| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 5:58 pm Sujet du message: BOUBOU A ADOPTER !!!!!!!!TRES !! TRES URGENT!!!!!!!! |
|
|
boubou 5 ans adoption URGENTE !!!!!! Il se trouve en fourriere en espagne joueur tres affectueux ses jours sont comptés!!!!!!!!!!!à cause de ses petits defauts "son oeil droit voit mal et ses dents ne sont pas en tres bon etat possibilite de le rapatrier a la frontiere française il y a des conditions d adoption comme chez nous sous contrat sterilisation et suivi IL FAUT FAIRE VITE POUR LUI merçi arlette + merçi a Bony de me l avoir indiqué _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
il se nomme RAMBO et risque l euthanasie  |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
De quel côté de la frontière Espagnole est-il ce pauvre Rambo ????  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| a VALENCIA |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | a VALENCIA |
C'est à plus de 500 km de chez moi  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Alix a écrit: | | alto-utopie a écrit: | | a VALENCIA |
C'est à plus de 500 km de chez moi  |
punaise il y a une mois et demi en remontant de Alicante je suis passé par VALENCIA! MAintenant j'y retourne plus et c'est beaucoup beaucoup trop loin  _________________
 |
|
|
 |
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Aoû, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles les copains grosse bise  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 6:17 am Sujet du message: |
|
|
| balister a écrit: | Des nouvelles les copains grosse bise  |
Tu as des nouvelles c'est ça ?  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
bbc2 Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: BASSE GOULAINE (44) Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
arlette,
tu es sûr que ce soit un francais car j'ai vu cette annonce pour un anglais?
vincent |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Français ? Anglais ? finalement c'est un boubou quand même, on va pas le laisser mourir ! si c'est un Anglais on va mettre l'annonce chez les anglais ça lui donnera plus de chance...
si quelqu'un à l'annonce et qu'il est sur que ce soit un Anglais, qu'il m'envoit celle-ci en MP je vais la transmettre sur les sites concernés
Merci pour lui  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| C est français pour le mien i y a peu etre un anglais aussi ? |
|
|
 |
|
|
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
je viens d'aller voir sur la photo d'apres moi c 'est francais mais comme il a la tete en l'air on a du mal a voir mais il est plus comme le francais que comme l'anglais
voila essayez si possible de faire vite quitte a le mettre en famille d'acceuil avant de lui trouver une famille car autrement il va etre euthanasié
merci pour lui
bony et cerise _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
nous sommes malheureusement trop loin pour le prendre en famille d'accueil mais sinon, nous nous serion propose sans probleme
on peut aller jusqu'a lyon, ca fait deja 4 heures de route......... _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| es nouvelles il ne faut pas chercher a joindre dorenanvant quiquonc pour ce boubou il sera recuperer le 2O aout il y va de son avenir !!!!merçi!!!arlette |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| alto-utopie a écrit: | | es nouvelles il ne faut pas chercher a joindre dorenanvant quiquonc pour ce boubou il sera recuperer le 2O aout il y va de son avenir !!!!merçi!!!arlette |
Je ne comprend pas c'est à dire ? Qui le récupère ? _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| c esttout e que l on m a donné comme information je n en sais pas plus,j attends le 20 aout ......... |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Ok bon je croise les doigts pour le bonhomme  |
|
|
 |
|
|
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
j 'ai eu la meme reponse que toi j'ai demandé d'approfondir le message car je n'y comprenais rien donc je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles mais il faut surtout pas essayé de joindre la fourrière voila ce que l'on m'a dit
suite au prochain numero
bisous a vos bouls
bony et cerise |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
bizarre cette histoire! |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi il ne faut surtout pas joindre la fourrière c'est bizard quand même... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si ils sont innondés de coup de téléphone ce n'est peut être pas très bon pour le bouli mais pourquoi donner une date ? Peut être qu'une asso s'en occuppe  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Si ils sont innondés de coup de téléphone ce n'est peut être pas très bon pour le bouli mais pourquoi donner une date ? Peut être qu'une asso s'en occuppe  |
J'espère que c'est ça !!!
Ce serait bien que la personne qui a des renseignements parle quand même (en mp par exemple vu que le sujet semblerait classé secret défense ) parce que tous ces mystères deviennent pesants et inquiétants !!
Ca fait 2 fois que les adoptions sont pleine de zones d'ombres et j'suis pas sûre que ce soit bénéfique pour les boulis !  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Dernière édition par Angie so frenchy le Mer 15 Aoû, 2007 1:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Pelisse a écrit: | Si ils sont innondés de coup de téléphone ce n'est peut être pas très bon pour le bouli mais pourquoi donner une date ? Peut être qu'une asso s'en occuppe  |
J'espère que c'est ça !!!
Ce serait bien que la personne qui a des renseignements parle quand même (en mp par exemple vu que le sujet est classé secret défense) parce que tous ces mystères deviennent pesants et inquiétants !!
Ca fait 2 fois que les adoptions sont pleine de zones d'ombres et j'suis pas sûre que ce soit bénéfique pour les boulis !  |
On est d'accord Gab si ça doit juste être une source d'angoisse moi j'avoue que dans mon état ça me fait super mal quand on ne peut rien faire  |
|
|