boubou a donner dans les alpes maritime

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:53 modifié
    je trouve triste , bah encore un boubou à placer :shock: :shock: :cry: :cry:
  • *Bounty**Bounty* Membre
    09:53 modifié
    j'ai peur que ce soit une arnaque j'ai envoyé un mail
  • LAETI94LAETI94 Membre
    09:53 modifié
    Je pense qu'il s'en débarasse parce qu'il a très certainement des problèmes de peau.

    Regardez bien la photo, sur la poitrine et les pattes.
  • charlie83charlie83 Membre
    09:53 modifié
    en effet, je pense aussi à un problème de peau et il parle de jardin.
    Comment font les gens pour se débarrasser d'un animal au bout d'un an.
    Moi je l'ai eu à 2,5 mois il en a 7 maintenant et je ne me vois pas vivre sans lui.
    Les gens sont vraiment .....
  • bidochonbidochon Membre
    09:53 modifié
    je viens de telephoner

    la personne m'a parlé d'une maladie du sang que le boubou a contacté durant allaitement

    il faut lui donner des comprimés pendant encore 3 a 4 mois, puis , il serait guéri!!! (pourquoi veut elle le donner alors,,,,????)

    au fait ....100 euros par mois le cout du traitement , mais elle a quand meme l'honneteté d'annoncer la couleur!

    voilà...

    n'y aura t il pas de sequelles aprés??? :o
  • DaliDali Membre
    09:53 modifié
    voila pk elle le donne...100 euros par mois, faut pouvoir mais bon moi c'est pas ce qui me le ferait l'abandonne quand même! sinon je n'en sais pas plus quand aux séquelles
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    09:53 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Je pense qu'il s'en débarasse parce qu'il a très certainement des problèmes de peau.

    Regardez bien la photo, sur la poitrine et les pattes.
    Il a des problèmes de peau, comme mon Cody. Mais il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de l'abandonner, je l'AIME TROP mon boubou d'amour. Yen a, je vous jure:( , ça fout les B..... !!!!! :sm4: :smilie_daumenneg:
  • *Bounty**Bounty* Membre
    09:53 modifié
    Oh pauvre petite bete...
    100 euros par mois c'est couteux mais bon tu assumes quand tu prends une bete
  • 09:53 modifié
    Pauvre chou :cry: :(
  • paco & maxpaco & max Membre
    09:53 modifié
    C est vrai qu il a l air tristounet, bonne chance a lui, chuis sure qu il va tomber sur de MEILLEURS maitres....
    UP!!!
Cette discussion a été fermée.