boubou a donner sur marseille

JoeyJoey Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai trouvé ca sur kijiji

Nous devons nous séparer de Napoleon, et nous voulons trouver une super famille pour l'adopter. Il aime l'espace, les siestes, les calins et les grosses gamelles et les enfants. Il a un an et demi et en bonne santé (un rappel de vaccin en retard). Nous le donnons a contre coeur à cause de mon nouveau travail.
06 64 49 54 69
Il est caille très blanc, photos sur demande

j'aurais aimé le prendre mais mon cheri ne veut pas, et ce ne serait pas raisonable vu la taille de mon apartement...

j'espere qu'il trouvera une gentille famille

Réponses

  • 22:15 modifié
    ho un caille très blanc!!!! mon reve mais sa sera pas pour maintenant!!!
  • pink30pink30 Membre
    22:15 modifié
    je peux avoir des renseignement?? parce que pour moi c un grand OUI mais pour le zomme va falloir ke jsoit bien gentille avec lui pr k'il soit d'accord


    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    j ai laissé un mail mais pas de reponse si tu est interessée il y a un numero de tel fait vite !!!et tiens nous au courant....
  • JoeyJoey Membre
    22:15 modifié
    pink30 a écrit:
    je peux avoir des renseignement?? parce que pour moi c un grand OUI mais pour le zomme va falloir ke jsoit bien gentille avec lui pr k'il soit d'accord


    :arrow:

    pas plus de renseignement, téléphone, il y a un numéro.
    allé vite vite une nouvelle famille!
  • AlixAlix Membre
    22:15 modifié
    Rooooooooooo Napoléon bientôt adopté par quelqu'un du forum ???
    Le top :ola:
  • bonnybonny Membre
    22:15 modifié
    Ca serait cool que pink puisse l'adopter.... Pink pour ton homme reste plus qu'a le caresser "dans le sens du poil" pour qu'il dise oui lol :arrow: :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    22:15 modifié
    bonsoir , j'ai telephoner ce matin j'attend plus de nouvelle, j'ai encore rien dit au zomme je sens que sa va geuler mais j'ai un bon argument JAMAIS 2 SANS 3 mdrr nan vous affoler pas j'ai bien reflechie et j'ai encore tout pleins d'amour a donner a une 3 eme boule qui sera heureux avec nous
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    22:15 modifié
    Tjs pas de nouvelles? Tiens nous au courant
  • pink30pink30 Membre
    22:15 modifié
    nan je n'ai pas eu de nouvelle et j'ai essaier de convaincre le zomme .... sa a pas marcher je crois que ce boubou ne sera pas pour moi :cry: :cry: :cry:
  • AlixAlix Membre
    22:15 modifié
    pink30 a écrit:
    nan je n'ai pas eu de nouvelle et j'ai essaier de convaincre le zomme .... sa a pas marcher je crois que ce boubou ne sera pas pour moi :cry: :cry: :cry:
    Tu sais parfois il faut être raisonnable....et je sais de quoi je parle :cry:
  • OrelieOrelie Membre
    22:15 modifié
    coucou j'ai essayé de prendre contact hier
    resultat :smilie_finger1:
    enfin pas loin
  • OrelieOrelie Membre
    22:15 modifié
    la personne ne se donne meme pas la pene de repondre !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    il a du etre adopté si personne ne repond !!!!c est habituel...
  • PelissePelisse Membre
    22:15 modifié
    Orelie a écrit:
    coucou j'ai essayé de prendre contact hier
    resultat :smilie_finger1:
    enfin pas loin

    Pas très sympa dis donc :(
    Les gens pourraient prendre la peine de faire un petit message sur leur répondeur juste pour prévenir si ils ne veulent pas répondre ce serait sympa :wink:
  • JoeyJoey Membre
    22:15 modifié
    j'ai téléphoner, elle m'a repondu, et m'a dit quelle avait trouvé une famille, donc c'est bon pour le bouli!

    en tout cas la dame a été agreable avec moi lol

    lechouille de joey
  • OrelieOrelie Membre
    22:15 modifié
    je suis entierement d'accord avec toi Pelisse :bravo:
    en tout cas j'espere qu'il a etait adopté :enf:
  • PelissePelisse Membre
    22:15 modifié
    Bon donc on vérouille tant mieux pour le toutou :enaccord14:
Cette discussion a été fermée.