| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 5:14 pm Sujet du message: boubou a donner sur marseille |
|
|
j'ai trouvé ca sur kijiji
Nous devons nous séparer de Napoleon, et nous voulons trouver une super famille pour l'adopter. Il aime l'espace, les siestes, les calins et les grosses gamelles et les enfants. Il a un an et demi et en bonne santé (un rappel de vaccin en retard). Nous le donnons a contre coeur à cause de mon nouveau travail.
06 64 49 54 69
Il est caille très blanc, photos sur demande
j'aurais aimé le prendre mais mon cheri ne veut pas, et ce ne serait pas raisonable vu la taille de mon apartement...
j'espere qu'il trouvera une gentille famille |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
ho un caille très blanc!!!! mon reve mais sa sera pas pour maintenant!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 682 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
je peux avoir des renseignement?? parce que pour moi c un grand OUI mais pour le zomme va falloir ke jsoit bien gentille avec lui pr k'il soit d'accord
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
j ai laissé un mail mais pas de reponse si tu est interessée il y a un numero de tel fait vite !!!et tiens nous au courant.... _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Joey Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 110 Localisation: 13- marseille Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | je peux avoir des renseignement?? parce que pour moi c un grand OUI mais pour le zomme va falloir ke jsoit bien gentille avec lui pr k'il soit d'accord
 |
pas plus de renseignement, téléphone, il y a un numéro.
allé vite vite une nouvelle famille! |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Rooooooooooo Napoléon bientôt adopté par quelqu'un du forum ???
Le top  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
bonny Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 512 Localisation: damprichard 25450 Date de naissance du bouledogue(s): née le: 31/12/2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Ca serait cool que pink puisse l'adopter.... Pink pour ton homme reste plus qu'a le caresser "dans le sens du poil" pour qu'il dise oui lol  _________________ Laetitia et Bonny
Blog: http://bonnydu25.skyblog.com Laissez vos commentaires |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 682 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir , j'ai telephoner ce matin j'attend plus de nouvelle, j'ai encore rien dit au zomme je sens que sa va geuler mais j'ai un bon argument JAMAIS 2 SANS 3 mdrr nan vous affoler pas j'ai bien reflechie et j'ai encore tout pleins d'amour a donner a une 3 eme boule qui sera heureux avec nous |
|
|
 |
ROMAURELE77 Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 240 Localisation: beauvais Date de naissance du bouledogue(s): Bubba: 09/02/06,Carmi: 09/04/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tjs pas de nouvelles? Tiens nous au courant _________________ Je ronfle, je pète mais je suis adorable. Qui suis je?
http://passionbulldog60.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
pink30 Bouledogue adulte

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 7:33 am Sujet du message: |
|
|
nan je n'ai pas eu de nouvelle et j'ai essaier de convaincre le zomme .... sa a pas marcher je crois que ce boubou ne sera pas pour moi  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 7:40 am Sujet du message: |
|
|
| pink30 a écrit: | nan je n'ai pas eu de nouvelle et j'ai essaier de convaincre le zomme .... sa a pas marcher je crois que ce boubou ne sera pas pour moi  |
Tu sais parfois il faut être raisonnable....et je sais de quoi je parle  |
|
|
 |
Orelie Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: NICE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
coucou j'ai essayé de prendre contact hier
resultat
enfin pas loin |
|
|
 |
|
|
Orelie Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 72 Localisation: NICE Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
| la personne ne se donne meme pas la pene de repondre !! |
|
|
 |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| il a du etre adopté si personne ne repond !!!!c est habituel... |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Orelie a écrit: | coucou j'ai essayé de prendre contact hier
resultat
enfin pas loin |
Pas très sympa dis donc
Les gens pourraient prendre la peine de faire un petit message sur leur répondeur juste pour prévenir si ils ne veulent pas répondre ce serait sympa  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Joey Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai téléphoner, elle m'a repondu, et m'a dit quelle avait trouvé une famille, donc c'est bon pour le bouli!
en tout cas la dame a été agreable avec moi lol
lechouille de joey |
|
|
 |
Orelie Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
je suis entierement d'accord avec toi Pelisse
en tout cas j'espere qu'il a etait adopté  |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon donc on vérouille tant mieux pour le toutou  |
|
|
 |
|
|
|