boubou a donner sur Nantes

Réponses

  • 18:40 modifié
    finalement il donne beaucoup de boubou!!!grrrr
  • nougatinenougatine Membre
    18:40 modifié
    pourquoi le donnent-ils? J'ai envoyé un mail, on verra
  • 18:40 modifié
    nougatine a écrit:
    pourquoi le donnent-ils? J'ai envoyé un mail, on verra

    j'epère que cette fois ci on aura des reponses !!!
  • charlie83charlie83 Membre
    18:40 modifié
    Moi non plus je ne comprends pas. :?:

    Comment peut on se séparer d'un bouli après xx années de vie commune ?
    J'y comprends rien.
    Le mien a 7 mois et si demain je ne l'avais plus, je serai la plus malheureuse du monde.
    Qu'est ce qu'il on dans le crane ? sniffff
  • PipoPipo Membre
    18:40 modifié
    charlie83 a écrit:
    Moi non plus je ne comprends pas. :?:

    Comment peut on se séparer d'un bouli après xx années de vie commune ?
    J'y comprends rien.
    Le mien a 7 mois et si demain je ne l'avais plus, je serai la plus malheureuse du monde.
    Qu'est ce qu'il on dans le crane ? sniffff

    Je suis tout a fait d'accord, comment peut on se séparer de son chien comme ça?!!? Nous ils font partis de la famille!
  • 18:40 modifié
    oui j'attends aussi des réponses a ton mail nougatine , tiens nous au courant !!!, c'est grave je trouve de se séparer d'un chien aprés tant d'année , attendons quand meme une éventuelle réponse avec des raisons qui tiennent la route.... le plus triste c pour ce petit loulou de 5 ans déja qui va repartir a zéro avec une nouvelle famille et sourtout se sentir abandonné par son maitre auquel il etait attaché... snif snif c pas juste pour lui..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:40 modifié
    Pipo a écrit:
    charlie83 a écrit:
    Moi non plus je ne comprends pas. :?:

    Comment peut on se séparer d'un bouli après xx années de vie commune ?
    J'y comprends rien.
    Le mien a 7 mois et si demain je ne l'avais plus, je serai la plus malheureuse du monde.
    Qu'est ce qu'il on dans le crane ? sniffff

    Je suis tout a fait d'accord, comment peut on se séparer de son chien comme ça?!!? Nous ils font partis de la famille!

    Je dirai même comme peut on abandonner un animal tout court! C'est horrible! Les gens n'aiment pas le discours que jai car souvent je "compare" le fait qu'on n'a pas à abandonner un animal pour de mauvaise raison, on ne le fait pas avec nos enfants donc pas avec nos animaux! :twisted: :twisted:
    Si la raison est vrai et valable et que c'est pour le bien être de l'animal je comprend parfaitement (comme pour un enfant) sinon :cry: :twisted:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    18:40 modifié
    C'est triste ces boubous qui perdent leur famille... :cry: :cry: :cry:
  • yuna62yuna62 Membre
    18:40 modifié
    ah cest triste , si je pouvais l adopteé je laurai fai mes je suis loin .
    pauvre loulou !!
  • COOPERCOOPER Membre
    18:40 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    C'est déguellasse d'abandonner un animal, les gens n'ont vraiment pas de coeur !!!

    Avez vous des nouvelles, suite au mail qui a été envoyer ????
  • cacahuetcacahuet Membre
    18:40 modifié
    oui je suis d'accord avec toi quand on prend une bete on assume jusqu'au bout mince alors le chien n'a rien demander c'est pas un jouet ou autre chose qui doit changer de main au bou d'un certain temps pauvre loulou j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille.
  • 18:40 modifié
    Nougatine ...toujours pas de reponse a ton mail ????
  • Floflo69Floflo69 Membre
    18:40 modifié
    La photos est pas extra je sais pas si c est moi mais il a l air très maigre ce chien ???????? :( :( :cry: :( :(
  • 18:40 modifié
    Vu le style d'écriture, je pense que cette annonce a été écrite dans une autre langue et traduite grâce à un logiciel...

    A mon avis, c'est encore un coup du style il t'envoi un chèque de 1000 et te demande de leur rembourser la différence avec les frais d'adoption...

    En gros ça doit être une arnaque...
  • ApieApie Membre
    18:40 modifié
    Floflo69 a écrit:
    La photos est pas extra je sais pas si c est moi mais il a l air très maigre ce chien ???????? :( :( :cry: :( :(

    moi aussi je le trouve très maigre, j'ai l'impression qu'au niveau du ventre c'est très creusé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • nougatinenougatine Membre
    18:40 modifié
    aucune réponse jusqu'a maintenant, questions sous, comme je suis un très vieux lapin de plein de semaines.............çà fera pas, ils donnent, ils vendent pas, faut quand même pas en faire une rente.............
  • paco & maxpaco & max Membre
    18:40 modifié
    Encore un... en plus il est super maiiigre!!!!
    Jme demande s'il est bien traité...
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    18:40 modifié
    Bonjour,
    j'ai pris contacte avec la propriétaire, elle m'a dit qu'une dame venait voir son chien vendredi et qu'elle me rappellerai pour me dire ce qu'il en est!!! Par contre notre conversation a était très rapide car elle m'a dit être occupée!! J'ai était assez surprise mais bon...
    Il est mimi et a l'air sympa ce p'tit bou et mérite d'avoir une nouvelle chance!!
  • 18:40 modifié
    l'annonce a été enlevée!!!!
Cette discussion a été fermée.