| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8097 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
finalement il donne beaucoup de boubou!!!grrrr _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 762 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi le donnent-ils? J'ai envoyé un mail, on verra |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1182 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | pourquoi le donnent-ils? J'ai envoyé un mail, on verra |
j'epère que cette fois ci on aura des reponses !!! |
|
|
 |
charlie83 Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 489 Localisation: TOULON Date de naissance du bouledogue(s): 30/09/2007 & Lou 21/06/2008
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne comprends pas.
Comment peut on se séparer d'un bouli après xx années de vie commune ?
J'y comprends rien.
Le mien a 7 mois et si demain je ne l'avais plus, je serai la plus malheureuse du monde.
Qu'est ce qu'il on dans le crane ? sniffff |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 520 Localisation: Marseille Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
| charlie83 a écrit: | Moi non plus je ne comprends pas.
J'y comprends rien.
Le mien a 7 mois et si demain je ne l'avais plus, je serai la plus malheureuse du monde.
Je suis tout a fait d'accord, comment peut on se séparer de son chien comme ça?!!? Nous ils font partis de la famille! _________________
 |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 334 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
oui j'attends aussi des réponses a ton mail nougatine , tiens nous au courant !!!, c'est grave je trouve de se séparer d'un chien aprés tant d'année , attendons quand meme une éventuelle réponse avec des raisons qui tiennent la route.... le plus triste c pour ce petit loulou de 5 ans déja qui va repartir a zéro avec une nouvelle famille et sourtout se sentir abandonné par son maitre auquel il etait attaché... snif snif c pas juste pour lui.. _________________ mon boubou j'en suis fou!!! Thomas, Anais et Calie |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
| Pipo a écrit: | | charlie83 a écrit: | Moi non plus je ne comprends pas.
J'y comprends rien.
Je suis tout a fait d'accord, comment peut on se séparer de son chien comme ça?!!? Nous ils font partis de la famille! |
Je dirai même comme peut on abandonner un animal tout court! C'est horrible! Les gens n'aiment pas le discours que jai car souvent je "compare" le fait qu'on n'a pas à abandonner un animal pour de mauvaise raison, on ne le fait pas avec nos enfants donc pas avec nos animaux!
Si la raison est vrai et valable et que c'est pour le bien être de l'animal je comprend parfaitement (comme pour un enfant) sinon  |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1058 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 5:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est triste ces boubous qui perdent leur famille...  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
yuna62 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): yuna 3ans,sony 6ans, djena 2mois
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
ah cest triste , si je pouvais l adopteé je laurai fai mes je suis loin .
pauvre loulou !! _________________ les amours de ma vie yuna , sony , djéna dit mymy ,youna !!
 |
|
|
 |
COOPER Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 377 Localisation: TOURS (37) Date de naissance du bouledogue(s): 05/12/2007
  (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est déguellasse d'abandonner un animal, les gens n'ont vraiment pas de coeur !!!
Avez vous des nouvelles, suite au mail qui a été envoyer ???? _________________
Moi : Adeline et mon boubou : COOPER |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 327 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 8:30 am Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord avec toi quand on prend une bete on assume jusqu'au bout mince alors le chien n'a rien demander c'est pas un jouet ou autre chose qui doit changer de main au bou d'un certain temps pauvre loulou j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille. _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| Nougatine ...toujours pas de reponse a ton mail ???? |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 553 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
La photos est pas extra je sais pas si c est moi mais il a l air très maigre ce chien ????????  |
|
|
 |
Calie Sandra et Olivier Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 120 Localisation: Gentilly Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Vu le style d'écriture, je pense que cette annonce a été écrite dans une autre langue et traduite grâce à un logiciel...
A mon avis, c'est encore un coup du style il t'envoi un chèque de 1000 et te demande de leur rembourser la différence avec les frais d'adoption...
En gros ça doit être une arnaque... |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
| Floflo69 a écrit: | La photos est pas extra je sais pas si c est moi mais il a l air très maigre ce chien ????????  |
moi aussi je le trouve très maigre, j'ai l'impression qu'au niveau du ventre c'est très creusé  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 762 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
| aucune réponse jusqu'a maintenant, questions sous, comme je suis un très vieux lapin de plein de semaines.............çà fera pas, ils donnent, ils vendent pas, faut quand même pas en faire une rente............. |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 320 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un... en plus il est super maiiigre!!!!
Jme demande s'il est bien traité... _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
|
|
Mon p'tit bou Chiot bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 105 Localisation: RENNES Date de naissance du bouledogue(s): 4 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Jeu 22 Mai, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai pris contacte avec la propriétaire, elle m'a dit qu'une dame venait voir son chien vendredi et qu'elle me rappellerai pour me dire ce qu'il en est!!! Par contre notre conversation a était très rapide car elle m'a dit être occupée!! J'ai était assez surprise mais bon...
Il est mimi et a l'air sympa ce p'tit bou et mérite d'avoir une nouvelle chance!! _________________ Rébecca et son p'tit bou Charly |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 9321 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
   votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
l'annonce a été enlevée!!!! _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |