boubou a donner

août 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
je viens de trouver cette annonce
je suis sous le choc

Description :
Bonjour je suis le pasteur Mauro je donne a toute personne serieuse mon chiot bulldog anglais tres gentil parceque ma fille veut que je lui change ça contre un autre qu'elle a trouvé ici au bénin où nous sommes en vacances.personne pas serieuse ne me contactées...


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:41 modifié
    euh...ca ne sentirait pas un peu l'arnaque???? :twisted:
  • 16:41 modifié
    je sais pas mais le pauvre loulou "ma fille en veut un autre alors je le donne"

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • ATHENAATHENA Membre
    16:41 modifié
    Attention, c'est une arnaque. Une personne se fait passait pour une autre, et dit qui se trouve au benin. Il demande de l argent pour faire venir le chien en france, mais le chien n arrive jamais.
    j ai répondu a ce genre d annonce pour 3 chiots jack russel, la personne aussi se trouver au benin, quel Coïncidence.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:41 modifié
    ça a l'air d'être une anarque ...bizarre comme histoire !
  • 16:41 modifié
    ok !!! il y a un numero de portable j'ai envie d'appeller pour voir cette histoire ca me pertube
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    16:41 modifié
    tiens nous au courant en tous cas :wink:
  • 16:41 modifié
    apelle et dit nous merci
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 16:41 modifié
    alors je viens d'appeller le monsieur quand je lui ai dit je vous contacte pour l'annonce que vous avez passer et comme par hasard le portable s'est coupé
    mais je lui ai laissé un e mail je vais voir si il me repond
    c'est vrai que c'est quand meme bizarre cette histoire
  • AykaAyka Membre
    16:41 modifié
    Ca pue encore l'arnaque à plein nez, la république du Bénin ça me dit qq chose puisque j'en parle dans mon poste "un peu louche"
  • APPLEAPPLE Membre
    16:41 modifié
    ARNAQUE!!!
  • CookieCookie Membre
    16:41 modifié
    C'est une ARNAQUE!! je vérouille.. si tu as des news dit moi je réouvrirai le post mais j'y crois pas du tout! :wink:
Cette discussion a été fermée.