FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boubou a donner

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 5:17 pm    Sujet du message: boubou a donner Répondre en citant

je pense que c'est une arnaque....

mais au cas ou....

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-bouledogue-francais-W0QQAdIdZ76639805

Magnifique bouledogue francais femelle agée de 2 ans vaccinée et tatouée avec son carnet de soins a jour
Plus de resenseignement veuillez me contacter par mail perin.marie@yahoo.fr

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail...

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok on verra !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
gavroche
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors des news ?
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUi des news je suis revenue sur le forum car je viens de recevoir cet email accompagné de photo :

De : Marie Perin
Date : 09/25/08 19:56:32
A : Nymphéa
Sujet : Re : ma bouledogue roly

bsr
je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens a vous remercier de l'interet que vous portez a mon chiot femelle que j'ai nommé roly.Elle est vaccinée et tatouée et son carnet de sante est a jour.elle est tres sociable avec d'autres animaux et les enfants.je suis une touriste et je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle comme il le faut c'est pour cela que je la donne contre bon soin et cela me fait mal.
actuellement je suis en republique du BENIN avec roly mais puisque je n'ai presque plus le temps de m'occuper d'elle je l'ai confiée a une agence de transport a domicile qui dispose a leur niveau des vetérinaires competents qui s'occupent de mon adorable ROLY et qui s'occuperont de la livraison a domicile de roly donc pas de souci
mais avant tous aviez vous un bon espace pour son epanouissement? promettez moi de lui attribuer soins et affections
cordialement
VOICI ENFIN SES PHOTOS

UNE ARNAQUE : VERROUILLER MERCI

Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je verrouille donc Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1