boubou arrive demain.youpii

LizzieLizzie Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Notre boubou arrive demain pour notre plus grande joie. C est une femelle bringee de 3 mois. Nous mettrons des photos de son arrivée
[Url=http:// hostingpics.net][img]http:// img15.hostingpics.net/pics/67974820151017130623.pgn[/img][/url][url][/url]
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:13 modifié
    Ben du coup ça été vite. Pour la photo ça ne passe pas. Hâte de la voir. :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:13 modifié
    Hâte de voir sa bouille :wink:
  • 15:13 modifié
    :sm16: rho vivement demain! :mrgreen:
  • LuttiLutti Membre
    15:13 modifié
    Vivement demain, et les photos.
  • ApiApi Membre
    15:13 modifié
    Oh oui vivement dimanche :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:13 modifié
    J'en connais une qui va pas pouvoir beaucoup dormir cette nuit ;-) ! Vivement demain qu'on admire les photos, celle que tu a mis ne s'affiche pas :wink: :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    15:13 modifié
    Ah trop bien l'attente rien de pire la c'est sur que la nuit va être longue !
    Vivement les photos alors :)
  • 15:13 modifié
    On es dimanche la puce devrai être la :mrgreen: des photos ?
  • GhostGhost Membre
    15:13 modifié
    Ah oui des photos, des photos :best2:
  • 15:13 modifié
    [defil]:partyguy: :saut19: :foule: :foule: Les photos les photos les photos!!! :foule: :foule: :foule: :partyguy: :saut19:[/defil]
  • LizzieLizzie Membre
    octobre 2015 modifié
    Bonjour nous sommes rentrés à 19h et le temps de s occuper de la petite nous n avons pas eu le temps pour les photos.
    elle a passé une nuit Sans pleurer et sans pipi. Elle fait ses besoins lorsqu on a sort c à dire toutes les 1/2 heures. C un amour. Elle est super Câline.
    692545lizzie.jpg
    elle a 3 mois et pèse 3kg. Selon l éleveuse elle fera dans les 10kg comme sa mère et ses soeurs.
    Elle est vraiment géniale
  • 15:13 modifié
    Belle petite bringée dis donc :) si elle fait 3 kilos ça risque fort d'être un petit gabarit mais elle est bien proportionnée ;)
  • LizzieLizzie Membre
    octobre 2015 modifié
    C est là plus petite (et la plus Câline de la portée). Ses soeurs de l an passé font 10kg700 et sa mère 10kg. Le père est plus costaud. Elle doit manger 150g par jour en deux fois et rajouter si elle réclame. Pas de restriction m ont ils dit.
    leveuse m à donné des croquettes proplan et des sachets de probiotique à lui donner le soir pour éviter tout pb intestinal lors de l adaptation à la maison. Et en cas de diarrhée donner uniquement riz et blanc de poulet pendant 2 jours.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:13 modifié
    Elle est trop mimi :love:

    C'est quoi son petit nom du coup ?
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:13 modifié
    Jolie boubou. Une première nuit idéale pour vous.
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    C est lizzie qui a été choisi par l éleveur.
    je viens la peser à la maison et elle pèse 3.9kgs
    toujours pas d accident dans la maison.... ouahhhhh elle est trop geniale. Pourtant elle faisait sur des journaux chez l eleveur. Ils nous ont comment s y prendre avec les boubous et ça marche du tonnerre
  • 15:13 modifié
    Elle est adorable et parfaite en plus si pas de pleures ni de pipis!!! :arrow:
  • 15:13 modifié
    Elle est mignonne cette petite Lizzie, et elle a l'air d'être le boubou idéal !!!
  • 15:13 modifié
    Pense à alerter un admin si tu veux changer ton pseudo en "Lizzie" ;)
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    Ok merci
  • 15:13 modifié
    :love: rho la belle petite bouille!! :arrow: Elle a l'air super douce effectivement. Bienvenue belle petite Lizzie :lol:
  • 15:13 modifié
    Oh elle est trop mignonne cette petite Lizzie :love:
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    Ma petite lizzie est toujours aussi sage. Elle a passé une nuit Sans pleurer et pas de pipis. Elle a bien compris que quand on sors la laisse c pour aller dehors. Toutefois elle ne mange pas 50 g de croquettes par jours. J ai commandé de l huile de saumon. On verra. Ce sont pourtant les même croquettes. Même en ajoutant un peu de gruyère râpé ou avec de l eau tiède ça ne marche pas. Elle est déjà pas bien grosse 3.9kgs à 3 mois j ai lu que le bouledogue devait faire à cet âge pour une femelle 5 à 5.5kgs...... je vais prendre rv avec le veto. Sinon elle est très active et à des selles correctes
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    Conseil de l éleveuse qui est vraiment super : un peu de gruyère râpé ou vache rit mélangée aux croquettes sinon au pire une petite pâtée qui sert pour le sevrage chez R.C.
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:13 modifié
    si sa mère et ses soeurs font 10kg il ne faut pas t'alarmer. C'est un petit gabarit. Le gruyère et vache qui rit faut juste qu'elle ne prenne pas l'habitude car les croquettes sans elle n'en voudra plus. :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:13 modifié
    Qu'est ce qu'elle est jolie :love:
    Je pense que le poids est normal Vanille faisait 3k800 à 5 mois maintenant elle fait 11k700. Chacun son gabarit.
    Il faut un peu de temps d'adaptation, elle devrait remanger rapidement.
  • 15:13 modifié
    ce qu'elle est jolie ! t'inquiète ,elle va manger , c'est surement du au changement :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    15:13 modifié
    Nous aussi ici on a un petit gabari qui a atteint sa taille adulte et pèse entre 10,2kg et 10,5kg
    A 3mois elle pesait 4,3kg et à 6mois 8,6kg pourtant on l'a eu à 2mois elle ne faisait que 2,3kg une petite crotte notre louloute
    Ya de petits et gros gabarits mais comme disent les autres faut le temps de s'habituer à son nouvel environnement et apres l'appétit reviendra ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:13 modifié
    Je viens de t'envoyer un message privé, Steph :wink:

    Ta petite Lizzie est très jolie, elle me fait penser à vodka lorsqu'elle était toute petite ! Elle n'était pas très grosse non plus, aujourd'hui elle fait 9kg, elle a des croquettes à volonté :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    bon alors une journée après : elle lèche la vache qui rit et laisse les croquettes :) pas folle la guèpe !!!!
    en une journée elle ne mange que 50 g de croquettes... je me demande si elles les aime vraiment... Ce qu'elle aime pas dessus tout ce sont ses crottes :sifle: :shock:
    je vais tester des croquettes plus appétentes car rentrer dans le jeu de la vache qui rit c'est pas bon tout çà.
    Pour la propreté qu'elle n'avait pas du tout à son arrivée, elle continue à faire dehors et rien du tout pendant la nuit.
    Vous me rassurez pour son poids. Merci
  • 15:13 modifié
    Je pense qu'il faut un temp d'adaptation, sa vie vient de changer. Mais un chien ne se laissera jamais mourir de faim, rassure toi !
    On dit que s'il mange leurs crottes, c'est parce qu'ils ont des carences... Si tu changes de croquettes, n'oublie surtout pas la transition ;)
  • GhostGhost Membre
    15:13 modifié
    Alors on est dans le même cas, quand j'ai récupéré Ghost il faisait 1kg300 il ne mangeait que 50 g de croquettes par jour alors qu'il devait en manger 150 j'ai essayé la vache qui rit avec et le fromage râpé mais il trié aussi alors il mangeait son caca parce que je pense qu'il avait faim et du coup ça lui faisait de la diarrhée. L'élèveuse nous a dit de le ramener pour voir et la bas il mange très bien, pas de diarrhée etc...Elle pense que c'était du au stress on va le récupérer samedi et on verra bien !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:13 modifié
    Attention à la transition pour le changement de croquettes, et pour les crottes, je crois que c'est ''normal" qu'elle les manges quasi tous les chiots font ça.
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    Lizzie mange aussi ses crottes.
    je reviens de chez le vétérinaire. Elle pèse 3.650 kg mais la trouve très bien pour le poids par rapport à sa taille.. Petite inflammation des oreilles mais sans gravité.
    On est passé à la pâtée à mélanger aux croquettes car une semaine à 50 g puis maintenant 30 g c pas assez. Elle me dit que ce n est plus le changement mais un test selon le veto car elle lui a présenté des croquettes spécial elle a refusé et ensuite de la pâtée elle a dévoré. ...
    elle M à dit aussi que les croquettes au saumon sont meilleures que les pp puppy. Et que l huile de saumon c top. Donc quand elle mangera mieux on passera progressivement au saumon.
    une petite remarque pas top top c qu il y a de la co sanguinite dans sa lignée. Ses parents ont la même mère. ... elle aime pas ça au niveau des maladies qui peuvent alors se concentrer avec les meme genes.

    Voili voilou
  • GhostGhost Membre
    15:13 modifié
    Moi je pense que comme Lizzie, Ghost ne doit pas apprécier les croquettes alors l'eleveuse lui donne aussi des petits pot pour bb il adore ça ! Pour la consanguinité l'éleveur ne vous a pas mis au courant au moment de la vente ?
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    Moi elle n en donnait pas.
    non l éleveuse n en avait pas parlé et nous n'avions regarde que le pedigree des parents ...
  • LLOYDLLOYD Membre
    15:13 modifié
    Salut a toi , petit gabarit peu être mais très belle bouille :)
  • LizzieLizzie Membre
    15:13 modifié
    Ouiiiii elle est top mimi
    bon aujourd'hui malgré la pâtée spéciale elle ne mange pas... on désespère de trouver la solution....pfff qu'elle bourricot
  • LLOYDLLOYD Membre
    15:13 modifié
    Lizzie a écrit:
    Ouiiiii elle est top mimi
    bon aujourd'hui malgré la pâtée spéciale elle ne mange pas... on désespère de trouver la solution....pfff qu'elle bourricot

    Aie bon courage tu lui donne quoi comme croquettes ??
    Et en les arrosant legerement de jus de viande je sais pas si c conseiller mais au moins elle ne pourrait pas trier
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:13 modifié
    Elle mange les friandises ? Roh c'est embêtant quand même .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.