boubou dans le lot 46

DessDess Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir

voila cela fait quelque semaines que je viens sur le site et pas de boubous dans le lot !!!!! du moins je n en ai pas trouvé , il y a t il quelqu un ?

c bien sur la carte de france quand méme !!!!!!

bises à toutes et à tous ...............

Réponses

  • 17:56 modifié
    Si, il y en a un: mon chéri (le papa de Dagobert) vient de Cahors............. Mais il s'est expatrié à Paris depuis deux ans!!! :D

    N'allez surtout lui dire qu'il est devenu parisien, la preuve : il me demande de préciser qu'il reste sudiste dans l'âme .... :evil:
  • DessDess Membre
    17:56 modifié
    super enfin quelqu un de sud, je connais bien cahors je suis de figeac ton cheri doit connetre ? mais bon cela me console à moitié vu que vous éte loin maintenant

    amitie carole et léchouille de DESS
  • 17:56 modifié
    Dess a écrit:
    super enfin quelqu un de sud, je connais bien cahors je suis de figeac ton cheri doit connetre ? mais bon cela me console à moitié vu que vous éte loin maintenant

    amitie carole et léchouille de DESS

    Désolée.......... mais on a prévu de descendre une semaine sur Cahors début Janvier donc, si ça te dit, on peut organiser une rencontre entre boubous :wink: ?
  • DessDess Membre
    17:56 modifié
    yes ce serai super si je suis la pas de problème , vous ète les bienvenue chez nous , nous habitons à la campagne j ai un grand jardin cloturé .donc d accord si on arrive à s entendre sur le jour pour l instant je bosse pas malheureusement mais je ne c pas de quoi l avenir sera fait !!!
    donc on se recontacte , pour plus dinformations sur l adresse par exemple en mp d acc

    bises au plaisir de vous voir
  • 17:56 modifié
    Ok, on fait comme ça. :099:
  • zoé123zoé123 Membre
    17:56 modifié
    moi je suis trop loin de vous :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    Nous l'été prochain on viendra en vacances chez mes parents, dans le 82 !

    Ce sera l'occasion de faire une bouledo de sudites ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:56 modifié
    moi je suis né à Cahors ça compte?? :lol:
  • DessDess Membre
    17:56 modifié
    pour riddick le 82 est pas loin de cchez nous mais ou dans le 82 ?


    et pour sebalotte yes ça compte tu es née dans le lot

    DE TOUTE façon j accepte tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.