| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dess Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 112 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 23 juillet 2008
    (aide)
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2008 11:23 pm Sujet du message: boubou dans le lot 46 |
|
|
bonsoir
voila cela fait quelque semaines que je viens sur le site et pas de boubous dans le lot !!!!! du moins je n en ai pas trouvé , il y a t il quelqu un ?
c bien sur la carte de france quand méme !!!!!!
bises à toutes et à tous ............... _________________ les gens peuvent vous faire du mal volontairement , votre chien jamais !!!! |
|
|
 |
|
|
Son Altesse Dagobert Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 122 Localisation: Val de Marne (94) Date de naissance du bouledogue(s): 05 Juillet 2008
    (aide)
|
Posté le: Mer 19 Nov, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si, il y en a un: mon chéri (le papa de Dagobert) vient de Cahors............. Mais il s'est expatrié à Paris depuis deux ans!!!
N'allez surtout lui dire qu'il est devenu parisien, la preuve : il me demande de préciser qu'il reste sudiste dans l'âme ....  _________________ Nat |
|
|
 |
Dess Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 112 Localisation: sud ouest Date de naissance du bouledogue(s): 23 juillet 2008
    (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 12:35 am Sujet du message: chouette |
|
|
super enfin quelqu un de sud, je connais bien cahors je suis de figeac ton cheri doit connetre ? mais bon cela me console à moitié vu que vous éte loin maintenant
amitie carole et léchouille de DESS |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 122 Localisation: Val de Marne (94) Date de naissance du bouledogue(s): 05 Juillet 2008
    (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 1:08 am Sujet du message: Re: chouette |
|
|
| Dess a écrit: | super enfin quelqu un de sud, je connais bien cahors je suis de figeac ton cheri doit connetre ? mais bon cela me console à moitié vu que vous éte loin maintenant
amitie carole et léchouille de DESS |
Désolée.......... mais on a prévu de descendre une semaine sur Cahors début Janvier donc, si ça te dit, on peut organiser une rencontre entre boubous ? |
|
|
 |
Dess Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 20 Nov, 2008 9:50 pm Sujet du message: yes |
|
|
yes ce serai super si je suis la pas de problème , vous ète les bienvenue chez nous , nous habitons à la campagne j ai un grand jardin cloturé .donc d accord si on arrive à s entendre sur le jour pour l instant je bosse pas malheureusement mais je ne c pas de quoi l avenir sera fait !!!
donc on se recontacte , pour plus dinformations sur l adresse par exemple en mp d acc
bises au plaisir de vous voir |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Ok, on fait comme ça.  |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1270 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): 30novembre 2005 et 28mars 2008
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis trop loin de vous  _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, et une petite dogue de bordeau
 |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 2555 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 11 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
Nous l'été prochain on viendra en vacances chez mes parents, dans le 82 !
Ce sera l'occasion de faire une bouledo de sudites !  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
Sebalotte Bouledogue adulte

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 525 Localisation: 18 Cher (Centre) Date de naissance du bouledogue(s): 2007,2008
 (aide)
|
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
moi je suis né à Cahors ça compte??  _________________
Aidez nous à récupérer tous nos boulis!!!
Vicky, Casanova, Chicky Boom et Calamity Jane
Ils sont en danger...aidez nous!!!
Une pétition en ligne : http://jesigne.fr/nuitdhorreur-lagendarmerienefaitrien SIGNEZ LA
Repose en paix Agrippine ces s*****s t'ont tué!!! je t'aimerai toujours, tu resteras ze boulette de mon coeur!
Elevage canin et boutique de vente en ligne pour vos supers compagnons à 4 pattes! www.royaumevalyo.com |
|
|
 |
|
|
Dess Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
pour riddick le 82 est pas loin de cchez nous mais ou dans le 82 ?
et pour sebalotte yes ça compte tu es née dans le lot
DE TOUTE façon j accepte tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|