boubou dans le pas de calais

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous, je viens de voir cette annonce, la petite boubou me fait pitié, je mets le lien ici au cas où quelqu'un recherche un boubou et pourrait rendre heureux cette petite.

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:12 modifié
    Oui elle a l'air triste, mais à vendre donc je crains que ton lien ne disparaisse.........................
  • 16:12 modifié
    pauvre louloute elle est belle j'espere qu'elle trouvera vite
  • CACTUSCACTUS Membre
    16:12 modifié
    c honteux de plus il ose marquer non vaccines et il ne s'est meme pas l'age exact a peu pres 8 mois je lui en foutrai moi du a peu pres je vais essayer d'en parler autour de moi vu que je suis du nord !!!
  • octobre 2007 modifié
    je verrouille j'ai telephoner elle est vendue et en plus elle m'a engueuler
    excuser le mot par ce que je lui es demande pourquoi elle s'en separait et pourquoi elle n'etait pas vaccinerelle m'a dit qu'elle fesait ce qu'elle voulait avec son chien pauvre toutoune et je lui es dit qu'elle n'avait qu'a la donner

    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    il y a des gens qui meritent des baffes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:12 modifié
    CACTUS a écrit:
    c honteux de plus il ose marquer non vaccines et il ne s'est meme pas l'age exact a peu pres 8 mois je lui en foutrai moi du a peu pres je vais essayer d'en parler autour de moi vu que je suis du nord !!!

    à moi aussi c'est ce qui m'a choqué, le "non vacciné" et "à peu près" 8 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
Cette discussion a été fermée.