boubou diesel un boubou aquatique

boubou-dieselboubou-diesel Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les zamis boubous
hier et avant hier comme il faisait trés chaud j suis aaitresse ller chez mamy patou la maman de ma maitresse et comme y a un jardin y a une mini piscine rie senque pour moi et je sais y aller tous seul
img-20120725-170237.jpg

Réponses

  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:50 modifié
    Même allonger j' ai pied je suis sur de pas me noyer

    img-20120725-160439.jpg
  • 16:50 modifié
    tu me fais une petite place ? :lol: :lol: :lol: :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    16:50 modifié
    c'est le bonheur!♥
  • HurleyHurley Membre
    16:50 modifié
    ooooooooooooooohhhhhh !!!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:50 modifié
    t'as bien raison !
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:50 modifié
    Ah qu'estj y suis quis bien quand ma maitresse bronze au soleil elle m'installe ma piscine a l'ombre comme quand elle s'allonge sur son transat je m'allonge de ma piscine .. vickie baika et pepite on passera pas a 4 mais a 2 c'est jouable mdr
  • 16:50 modifié
    :love: C'est comme ça qu'on est le mieux ! ( et pour 4 c'est faisable, , en général y a un couvercle, y a moyen de faire deux bacs jumelés :wink:)
  • VodooVodoo Membre
    16:50 modifié
    ça fait du bien de faire trempette !!! :lol:
  • GoaGoa Membre
    16:50 modifié
    A l'aise Diesel dans la pataugeoire!

    Dis donc, tu n'utiliserai pas par hasard l'appli inst*gr*m, il me semble bien avoir vu ces photos là dessus?
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    16:50 modifié
    super cool ça !
    tu as l'air bien installé dans ton petit coquillage !
    on voudrait tous venir avec toi !!!
  • HelsiHelsi Membre
    16:50 modifié
    Oh oui (même si j'ai le même coquillage et que je n'ai pas essayer!Car sinon ....je serai toute cracra!)
  • 16:50 modifié
    cool diesel :love:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:50 modifié
    Goa a écrit:
    A l'aise Diesel dans la pataugeoire!

    Dis donc, tu n'utiliserai pas par hasard l'appli inst*gr*m, il me semble bien avoir vu ces photos là dessus?
    oui ma ma maitre utilise int"gr#m qui rime avec collegrame elle ADoooRe retsuroucher ma bouille ....
    Et oui j suis au frais a l'aise il me manque qu'un cocktail
    Pour ce qui est du deuxieme coquillage j'en est qu'un seul car il les vendait a l'unité et comme j suis un boubou unique :wink: ben voilà lol
  • Lucienne n'coLucienne n'co Membre
    16:50 modifié
    que du bonheur par ces grosses chaleurs...
  • CURLYCURLY Membre
    16:50 modifié
    la class'!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    16:50 modifié
    oh trop cool... une piscine!
    bonne baignade! :wink:
  • HiwanHiwan Membre
    16:50 modifié
    excellent !!!!! séance balnéothérapie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.