boubou du 29

ATHENAATHENA Membre
novembre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
Slt
Si quelqu'un est du 29 (moi j'habite prés de quimper), et si sa vous dit de venir balader vortre boubou avec la mienne. N'eciter pas à me répondre.
merci

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:27 modifié
    Tout d'abord bienvenue à toi ATHENA ! :bouquet2:

    On est pas très loin l'un de l'autre, en vol d'oiseau ... :lol:

    Si tu passes vers Belle-Ile un jour, on pourrait se voir ! ;)

    Tu aurais quelques photos de toi ? :oops:

    @+. :P
  • 16:27 modifié
    ATHENA a écrit:
    Slt
    Si quelqu'un est du 29 (moi j'habite prés de quimper), et si sa vous dit de venir balader vortre boubou avec la mienne. N'exciter pas à me répondre.
    merci

    on va quand meme pas s'exciter...mdr...bah écoute nous on es encore en bretagne près de rennes plus pour très logntemps mais si tu veux on peut se faire un petit truc a mi chemin un des ces dimanches qu'il fait beau...;)


    kiSS
  • Beau TempsBeau Temps Membre
    16:27 modifié
    coucou Athéna, moi je suis aussi un bouli breton, du coin de Brest;
    Quand mon petit aura un peu grandi (il n'a que 3 mois) nous pourrons sûrement nous rencontrer!

    :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    16:27 modifié
    Désole pour la petite faute
    si vous avez remarquer j'ai réparé mon erreur
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:27 modifié
    Moi aussi, jsuis une petite bretonne!
    j'habite prés de vannes et je suis prête à me déplacer.
  • ATHENAATHENA Membre
    16:27 modifié
    Bahia... a écrit:
    Moi aussi, jsuis une petite bretonne!
    j'habite prés de vannes et je suis prête à me déplacer.

    Slt,
    Moi aussi je peux me déplacer, faudra s'envoyer un mp si tu veut, pour préparer la balade. Si Quelqu'un d'autre et partant n'esite a repondre,
    sa pourrait être sympa une balade avec un troupeau de boules :aboi:
  • sagourasagoura Membre
    16:27 modifié
    coucou moi aussi je suis de bretagne dpt 22

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.