Boubou et baballe !

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
avril 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ce matin un ami a publié ça sur mon mur ! Trop drôle !
( je ne sais si elle a déjà était publié :oops: )

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    :D En mode speed, les autres le regardent d'un air "qu'est-ce qu'il lui prend" :D Excellent
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    03:51 modifié
    Son âme a quittée son corps je crois :mrgreen:
  • LitchiLitchi Membre
    03:51 modifié
    Excellent ! Parfois Litchi "Pete un câble " et fais 5 tours de la maison a fond les ballons et nous on est pétés de rire !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    03:51 modifié
    Litchi a écrit:
    Excellent ! Parfois Litchi "Pete un câble " et fais 5 tours de la maison a fond les ballons et nous on est pétés de rire !

    Quart d'heure de folie ;)
  • OttoOtto Membre
    03:51 modifié
    Ah oui j'l'avais vu sur FB ! Excellent :)
    Le quart d'heure de folie de dingue là :D !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:51 modifié
    je l'avais vu aussi trop fort !
  • 03:51 modifié
    J'avais déjà vu mais ça fait toujours rire.nous le quart d'heure de folie c'est le soir vers 20h30 il court autour de la table saute sur le canapé et ça plusieur fois.
  • 03:51 modifié
    Ca donne envie d'essayer ! :mrgreen: Sauf qu'ici, si les balles passent sous les meubles ça ne sera pas les boubous qui vont aller à quatre pattes ramasser tout, et je sens que ça peut durer des heures ce ramassage :!:
  • JellyJelly Membre
    03:51 modifié
    Ils sont fous ces bouledogues :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:51 modifié
    Dans le genre quart-d'heure de folie, j'ai trouvé celle-ci, j'adore :mrgreen:

  • 03:51 modifié
    :love: :love: J'aime bien aussi
  • ApiApi Membre
    03:51 modifié
    La chute dans l eau ça refroidi :D excellent !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:51 modifié
    Les boubous et leur quart d'heure de folie! :lol:
  • 03:51 modifié
    :D :D :D Pas mal celle-ci aussi!
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:51 modifié
    j'adore le saut final dans la piscine avec dérapage non contrôlé :)
  • JellyJelly Membre
    03:51 modifié
    Pas mal celle la aussi :lol:
    J'adore le saut final :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    03:51 modifié
    :D j'adore ! En plus son maître n'arrive même pas à suivre !
  • filou59filou59 Membre
    03:51 modifié
    Moi j'adore cette vidéo lol:
    [dailymotion]x23rbik_un-bouledogue-essaie-d-attraper-une-balle-sur-un-canape-fail_animals[/dailymotion]
  • Goyave35Goyave35 Membre
    03:51 modifié
    C'est un chien embêté...
    Et son méchant maitre lui file même pas un coup de main :D :mrgreen:

    J'adore !
  • 03:51 modifié
    :) :) :) Elles sont toute énorme !!
    Mais sur la dernière, il est drôlement sage ^^ Il sait qu'il doit pas monter sur le canap ...
    Un canapé pour Havane ou Paluche ? Pas de problème ... même quand on a pas le droit xD
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:51 modifié
    :D :D :D :D J'aimerai pas être la ramasseuse de balles de la première vidéo, j'aimerai pas être le cinéaste de la seconde vidéo et pour le dernière, il est très drôle de parler à la balle dès fois qu'elle l'écoute et qu'elle vienne le voir ! :D :D :D

    Excellent !
  • 03:51 modifié
    :lol: Terrible le regard du boubou vers le caméraman!! :D :D :D Comment il peut résister? :oops: Des fois y aune balle sous le buffet et c'est le même drame à la maison, avec les mêmes pleurs étouffés, on ne tient pas trois secondes..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.