Boubou et savon de marseille

avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Lors de sa dernière promenade Eliot s'est roulé dans une crotte... Bonjour l'odeur :evil: :evil: Je suis partie en week end et comme par hasard je n'ai pas amené son "shampoing" spécial boubou...
Du coup je l'ai lavé au savon de marseille... Je souhaitais savoir si vous l'aviez déjà fait et si cela n'était pas trop mauvais pour la peau!

Réponses

  • 21:07 modifié
    moi je l'aurais lavé a l'eau clair ! :wink: :wink: :wink: :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    21:07 modifié
    pareille... tu peu mai faut éviter car le savon est assai fort
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:07 modifié
    la pochaine fois eau claire suffira

    par contre j'espere que tu a excesivement rincé eliot
  • 21:07 modifié
    Merci pour vos réponses! je n'ai pas mis beaucoup de savon et je l'ai bien rincé plusieurs fois....
  • Boxy30Boxy30 Membre
    21:07 modifié
    oui c'est vrai que le savon de marseille est très fort. Je m'en suis servi pour ma peau car j'avais pas mal de boutons et à la fin je n'avais plus de boutons c'est sur...... mais plus de peau non plus.
  • 21:07 modifié
    si ton boubou n a pas de probleme de peau en general, je pense que le laver une fois au savon ce n est pas tres grave
    La mienne a aussi tendance a ce rouler dans des choses a tres forte odeur, je l ai donc deja lavé au shampoing pour cheveux bouclés n ayant rien d autre sous la main
    et son poil est resté LISSE :lol:
  • MM Membre
    21:07 modifié
    Ca ne m'est jamais arrivé mais je pense que une fois c'est pas très grave surtout si tu a bien rincé.
    Pour les gel douche c'est écrit derriere si sa na pas été testé sur les animaux.
  • la fée 24la fée 24 Membre
    21:07 modifié
    le savon de marseille est un petit peu décapant pour la peau d'un chien(je tiens une boutique de savons et senteurs :wink: )en revanche ce qui est excellent pour les problemes de peaux des boulis(mon marius fait des allergies)c'est le savon noir!pour ceux qui ont l'occasion de regarder le mode d'emploi d'une certaine marque (dernier bastion du savon de marseille/un indice le créateur avait le meme prénom que mon chien)...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.