boubou femelle 4 mois cherche famille

MISS YumiMISS Yumi Membre
janvier 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour

un boubou femelle de 4 mois cherche une nouvelle famille . il se trouve en belgique.

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:04 modifié
    Heu, tu ne pourrais pas être un peu plus précis ? :?: :lol:

    Vas voir là : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t9056.html

    Et tu comprendras le système ... Merci ! ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:04 modifié
    MISS Yumi a écrit:
    bonjour

    un boubou femelle de 4 mois cherche une nouvelle famille . il se trouve en belgique.

    c'est un peu vidasse ton annonce !!!!

    on peut avoir un peu plus de détails car nous ne sommes pas mme soleil !

    Voyance-11231.jpg
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    02:04 modifié
    excusez moi

    c'est une petite femelle agée de 4mois. elle est pucée et vacinée. en ordre de papier.
    je ne mets ce message de gaieté de coeur :(
    je tiens à elle ,je l'aime beaucoup. je suis atteinte dune maladie depuis quelques années. une maladie dur à vivre . j'ai refléchis pedt lgts à prendre un chien et je pensais pouvoir assumer le fait de m'en occuper malgré mon handicap .seulement la maladie c'est aggravé juste un peu son arrivée ,même si j'ai commencé à douter de mes aptitudes. j'ai choisi de l'accueillir . seulement j'ai dejà fais pls séjours à l'hopital depuis et je dois m'y rendre tous les deux jours pour la journée.
    quand je rentre je suis très fatiguée :/
    ce chiot est un coeur et elle mérite tellement plus d'attention et de temps que je peux lui accorder.
    pour moi c'est une décision très dur ,je ne le fais pas facilement. je culpabilise beaucoup et je sais que je vais etre jugée . mais je prefère la savoir avec des gens qui puissent lui consacrer de l'énergie et une éducation
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:04 modifié
    MISS Yumi a écrit:
    excusez moi

    c'est une petite femelle agée de 4mois. elle est pucée et vacinée. en ordre de papier.
    je ne mets ce message de gaieté de coeur :(
    je tiens à elle ,je l'aime beaucoup. je suis atteinte dune maladie depuis quelques années. une maladie dur à vivre . j'ai refléchis pedt lgts à prendre un chien et je pensais pouvoir assumer le fait de m'en occuper malgré mon handicap .seulement la maladie c'est aggravé juste un peu son arrivée ,même si j'ai commencé à douter de mes aptitudes. j'ai choisi de l'accueillir . seulement j'ai dejà fais pls séjours à l'hopital depuis et je dois m'y rendre tous les deux jours pour la journée.
    quand je rentre je suis très fatiguée :/
    ce chiot est un coeur et elle mérite tellement plus d'attention et de temps que je peux lui accorder.
    pour moi c'est une décision très dur ,je ne le fais pas facilement. je culpabilise beaucoup et je sais que je vais etre jugée . mais je prefère la savoir avec des gens qui puissent lui consacrer de l'énergie et une éducation

    c'est gros comme une Maison_Pierre_Toussaint.jpg que c'est une anarque :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    02:04 modifié
    j'ai pas compris c'est ta boubou que tu donnes ou tu as recopié une annonce?
  • ZAZOUZAZOU Membre
    02:04 modifié
    Je me pose aussi la question.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:04 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Je me pose aussi la question.

    tu te poses la question 3 x :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    02:04 modifié
    Voilà, c'est mieux comme ça!
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    02:04 modifié
    j'ai reçu un mail d'une amie avec cette annonce. elle a reçu ce message d'une collègue de son travail.
    mon amie me l'a envoyé vu qu'elle sait que je suis sur un site.
    j'ai demandé à mon amie d'avoir un peu plus renseignement sur l'annonce
  • 02:04 modifié
    c surement de l arnaque
  • MISS YumiMISS Yumi Membre
    02:04 modifié
    tu penses?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:04 modifié
    MISS Yumi a écrit:
    j'ai reçu un mail d'une amie avec cette annonce. elle a reçu ce message d'une collègue de son travail.
    mon amie me l'a envoyé vu qu'elle sait que je suis sur un site.
    j'ai demandé à mon amie d'avoir un peu plus renseignement sur l'annonce

    ceux sont des mails ( je ne sais plus comment on appelle )

    c'est la meme chose que le mail qu'on a tous recus ou sois disant " l'ami d'un collegue d'un ami (etc..) a une portée de golden retriever et qui ne peut pas les garder et donc si personne se manifeste , les chiots vont "etre endormis" ........
  • kalyskalys Membre
    02:04 modifié
    un modo pourrait il fusionner ce post avec celui intitulé re car apparemment il s'agit du même sujet :wink:
  • kalyskalys Membre
    02:04 modifié
    merci diablo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:04 modifié
    Aucun numéro pour contacter les gens et pouvoir constater si cette annonce est vrai, donc je verrouille.

    Si toutefois il y a plus de choses et que cette annonce finalement s'avère être vrai, contactez moi en MP, je le réouvrirai :wink:

    Merci :arrow:
Cette discussion a été fermée.