| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRANKLIN Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: ain Date de naissance du bouledogue(s): 20 mars 2008
   (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 7:00 pm Sujet du message: Boubou malade - gastro ???? |
|
|
Bonsoir
Voila mon loulou à une sorte de gastro... il fait partout et liquide et un peu transparant, le paure il en avait partout sur l'arrière train.... Hier matin il a vomit de la bille et le soir ses selles étaient redevenues quasi normales et se soir en rentrant du travail j'en ai trouvé partout...
Si demain il est encore comme ca, je vais le faire voir au véto, mais en attendant que faire ??? On m'a dit que l'on pouvait donner du SMECTA, est ce vrai ?? Si oui dans sa nourriture ??
Merci pour vos conseils et dslé pour les détails par très sympat à l'heure du repas... _________________ Jessica et Franklin
http://franklin-mon-boubou.skyrock.com/
<div> </div> |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui tu peux donner du smecta et rajoute du riz bouilli à ses croquettes
je crois que c'est un demi sachet pour le smecta, certains te le confirmeront  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| On est en plein dedans en ce moment , et on donne ,sur conseil du veto , un paquet de smecta par jour un peu avant le repas |
|
|
 |
|
|
FRANKLIN Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: ain Date de naissance du bouledogue(s): 20 mars 2008
   (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| merci je vais lui en donner 1 sachet, par contre comment lui donner ?? Mélanger ds gamelle ou avec de l'eau que je lui met directement dans sa bouche ??? car je n'ai pas de seringue... |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1354 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il est encore trés jeune ton bouli ,fait gaffe car a cet age là ils se déshydrate trés vite.Un petit tour chez le véto s'impose et rapidement  |
|
|
 |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 517 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
fait une petite boullie avec des carottes bien cuites et du riz bien cuit et une cuillère d'huile, chez nous ça marche bien
par contre il faut bien le faire boire pour éviter la déshydratation _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
|
|