Boubou malade

Coucou tout le monde !

Pim's à une conjonctivite à un oeil du coup visite chez le veto ! Et la pire chose qui puisse lui arriver est arrivé !!

LA COLLERETTE !!! Bah oui monsieur passe son temps à se frotter l'oeil alors pas le choix !

J'avais envie de vous faire partager se moment, ou le pauvre est au bout de sa vie ! :D :D


Il était heureux quand on est arrivé il se dandinait, mais en repartant..... Le drame !!!

223320963163DSC01491.jpg

A mi chemin impossible de le faire avancer et arrivé à la maison.....

770540DSC0151.jpg

En pleine dépression le pauvre :cry:



Et dans la maison.... Il est au bord du suicide !!!



649862DSC0155.jpg

164759633469DSC01561.jpg
Et maintenant il fait que pleurer le pauvre mais on n'a pas le droit de lui enlever... Juste pour manger et boire, parce que sa ne passe pas avec la gamelle :!: et encore 3jours comme ça :!:

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:41 modifié
    Oh allez Pim's un peu de courage !!! Si tu te gratté pas aussi :sifle:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:41 modifié
    Hannnn le pauvre !!!!
    Il a vraiment l'air au bord du suicide effectivement :D :D (rooooh je suis vilaine de rigoler... :oops: si si j'ai honte)

    Mais bon c'est pour ton bien !! Et puis 3 jours c'est pas si long !!

    Courage !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:41 modifié
    pauvre Pim's, c'est pour ton bien :arrow: et puis maman te l'enlèvera pour manger ;)
  • 12:41 modifié
    rho non mais le pauvre loulou :mrgreen: il est vraiment malheureux
  • JOKEJOKE Membre
    12:41 modifié
    Courage pims, 3 jours ça passe vite....j adore sa tête :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:41 modifié
    :D :D :D :D La c'est sur il est bon pour un bon traitement anti dépresseur ! :D :D :D
  • 12:41 modifié
    Il ne décide toujours pas à bouger :( du coup il m'a fait tellement de peine que je lui ai enlevé, il a été dormir, une fois la sieste fini il s'est refrotter,donc re collerette, et la pour la sortie pipi la catastrophe, une statue, donc j'ai re enlever mais alors il était tellement heureux qu'il courait n'importe comment, sautait et n'ecoutait strictement rien ^^" il mange et boit en rentrant et se frotte encore, donc le retour de la collerette, et il ne bouge à nouveau plus >< on va tourner fou avec se truc :!: je sais pas si il va dormir cette nuit :?: il reste assie sans bouger :sifle:

    Je l'ai poser dans son panier pour qu'il soit un peu mieux ^^"
    408021DSC0159.jpg
  • SachaSacha Membre
    12:41 modifié
    Pim's tu me fais trop de peine :cry: Tu as l'air tellement malheureux,mais à part lui enlever de temps en temps quand il est surveillé je vois pas comment faire autrement ! Après 3 jours c'est pas trop long,mais quand même ! Allez courage Pim's et courage aussi à ta maman :wink: Et Ioda il doit se demander ce qui arrive à son copain :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:41 modifié
    Oh ben non petit Pim's ! Alors ! Faut pas faire la statue :cry:
    Effectivement il n'y a pas d'autres choix que de le garder sous surveillance vu qu'il se regratte dès qu'il ne l'a plus :(

    Allez courage !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:41 modifié
    oh pauvre chou tu fais tout triste mais c'est pour ton bien :arrow:
  • 12:41 modifié
    Ioda en profite pour passer 10x devant lui tranquillement lol il voit bien qu'il est tranquil sans personne qui lui cours après ^^.



    Encore avec sa petite tête de malheureux, et en tendant l'oreille on l'entend pleurer, il fait tout pour me faire craquer :cry:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:41 modifié
    C est pour ton bien Pim's essaies la marche arrière tu verras . Que des misères petit boubou
  • 12:41 modifié
    Roh pauvre petit bout , courage courage
  • Léon67Léon67 Membre
    12:41 modifié
    Oooooh petit coeur !!
    Allez tiens bon :arrow: :arrow:
  • SachaSacha Membre
    12:41 modifié
    Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça :( Et toi Ioda ça t'amuse :!:
  • -Max--Max- Membre
    12:41 modifié
    Oh le pauvre, il me fait beaucoup de peine de le voir si déprimé avec sa collerette :( là il se demande ce qui lui arrive aujourd'hui mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:41 modifié
    Oh Pim's vivement qu'on te l'enlève cette collerette. Encore un peu de courage. :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    12:41 modifié
    pauvre cheri ,comme il est triste :( :( :(

    vivement qu'on le libere de cet entonnoir
  • jarodjarod Membre
    12:41 modifié
    Pauvre Pim's, courage!!!
  • OttoOtto Membre
    12:41 modifié
    Roh, pauvre loulou... Mais c'est pour ton bien, si te ne te grattais pas aussi :(
    Papouilles :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.