| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 7:58 pm Sujet du message: boubou perdu dans le Var |
|
|
Vu dans un magasin Leclerc de Brignolles (Var) :
boubou bringé perdu le dimanche 26 novembre à La Celle (1km de Brignolles).
Récompense proposée.
Appeler le 06.10.84.53.82 ou le 06.13.94.13.77
voilà je me suis dit que le forum pourrait peut-être être utile !
on compte sur vous les gens du sud...on ne sait jamais ! _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !)
Dernière édition par Piwee et Dobby le Dim 03 Déc, 2006 7:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
on va ouvrir l'oeil mais il doit y avoir plus près que nous quand même !
J'espère qu'il est juste "perdu" et non volé et qu'il sera vite retrouvé _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Déc, 2006 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
ho ben mince encore un!!!
je suis d'alsace donc je peu pas t'aider mais j'espere qu'il sera vite retrouver !!
si je perdais athena je crois que je finirai a l'asile!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Si je peux d'aider dis le moi car je sais ce que c'est , fais passer ceci dans paru vendu , il le mette sur le web plus sur le journal pendant 15 jours ou 3 semaines et si ton Boule n'ai pas retrouvé il te repasse l'annonce idem .
Courage je suis passer par la , je sais comme c'est dur  _________________ A.D de L'A.R.B.F
A.D DU C.B.F
Mes deux Amours |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| Arletti a écrit: | Si je peux d'aider dis le moi car je sais ce que c'est , fais passer ceci dans paru vendu , il le mette sur le web plus sur le journal pendant 15 jours ou 3 semaines et si ton Boule n'ai pas retrouvé il te repasse l'annonce idem .
Courage je suis passer par la , je sais comme c'est dur  |
c'est gentil mais ce n'est pas mon boubou qui est perdu... ce sont des gens du Var (comme mes parents), donc ils m'ont demandé si je pouvais diffuser leur avis de recherche et c'est ce que je fais sur le forum ROger... on ne sait jamais !
Mais c'est clair que je ne sais pas dans quel état je serais si je perdait Dobby !!!  |
|
|
 |
|
|
végas et juju62 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1124 Localisation: Pas de Calais
    votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
il faut faire passer l'info partout dans la ville: radio , journal, magasin, véto, fourrière, et des messages sur les voitures!
on croise les doigts  |
|
|
 |
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée, je suis en haute marne je ne peux pas faire grand chose mais je connais quelques personne vers la bas je passe l'info on ne sais jamais...mais c'est grand le Var c'est dans quelle ville?
 _________________ http://maboule.blogspot.com
 |
|
|
 |
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
oh non en ce moment ca arrete pas
j'espere qu'ils vont vite le retrouver  _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
et bien, espérons qu"elle va vite être retrouvée par ses maîtres ou qu'elle atterrira entre des mains bien attentionnées |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| volkane a écrit: | je suis désolée, je suis en haute marne je ne peux pas faire grand chose mais je connais quelques personne vers la bas je passe l'info on ne sais jamais...mais c'est grand le Var c'est dans quelle ville?
 |
j'ai tout écris dans le 1er message !!
C'est à La Celle ( à 1 km de Brignolles)...
Merci d'en parler le + possible...ça ne peut que aider... |
|
|
 |
volkane Jeune bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 320 Localisation: HAUTE MARNE Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
excuses moi d'avoir zappé un bout de l'info!!
je vais en parler au peu de gens que j'ai par la bas deja....
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| volkane a écrit: | excuses moi d'avoir zappé un bout de l'info!!
je vais en parler au peu de gens que j'ai par la bas deja....
 |
ok super... espérons qu'il y aura un dénouement heureux à cette histoire... |
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 230 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 16 mois et 3 mois
|
Posté le: Dim 03 Déc, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne as le mettre sur ton Blog ,
et sur ce lien
http://www.france-bouledogue.com
tu suivis ce qu'il te dise de faire c'est très facile .( tu vas dans petites annonces ) |
|
|
 |
Vérone et Amazone Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: Issoudun Date de naissance du bouledogue(s): 2 et 1 an et demi et 7 mois
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
je vais faire suivre je connais du monde sur le 83 ma Verone vient d un elevage pres de brignolles a tourves
j ai des amis qui sont sur place capeut toujours aider et le frere de mon ex ets veterinaire sur carqueiranne peut etre aura t il entendu parler d un boubou trouvé
je peux rien faire d autre esperons qu il soit tres vite retrouvé _________________
http://amandaursulaflores.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrais malheureusement pas être d'un grand secours car je ne connais personne du coin...
J'espère que ces maîtres le retrouveront très vite...ils doivent être en panique, et j'espère que le boubou en question va bien... _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Vérone et Amazone a écrit: | je vais faire suivre je connais du monde sur le 83 ma Verone vient d un elevage pres de brignolles a tourves
j ai des amis qui sont sur place capeut toujours aider et le frere de mon ex ets veterinaire sur carqueiranne peut etre aura t il entendu parler d un boubou trouvé
je peux rien faire d autre esperons qu il soit tres vite retrouvé |
croisons les doigts ! |
|
|
 |
Arletti Jeune bouledogue

|
Posté le: Mer 06 Déc, 2006 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai avisé quelques vétos d Nice afin de pouvoir t'aider . Car ma mère est passé par la , mais malheureusement son BEBE personne ne lui a rammene,
Mais il faut toujours esperer , l'espoir fait vivre .
MOI J Y CROIS . ET JE SAIS QUE VALDO REVIENDRA . |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
le post est ancien, et toujours pas de news.. je vérouille en espérant que la fin a été heureuse! _________________
 |
|
|
 |
|
|