| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leon Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 27 Localisation: bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 4:55 pm Sujet du message: boubou + tapis plein.?.?. |
|
|
leon le retour ca fait bien longtemps que je ne suis pplus venue sur le forum...
dabord car c'etait devenu tellement le passage quotidien que j'avancais plus trop ds mon boulot
puis parceque j'ai meme fini par arreter internet faute de sous.
maintenant tout ca est bien loin mais je vai tenter de me moderer qd meme !-)
avec le travail vient un nouveau chez soi nous allons donc demenager vers un plus gd appart qui helas a un defaut "le tapis" partout c'est un drame....
alors je vois deja l'effet des poils sur la couveture je n 'ose imaginer sur un tapis...
alors si vs avez un aspirateur miracle ou si vs avez abandonné pour opter pr le rabotage du parquet faite moi partager vos experiences...
le poil des boubous c une belle crasse qd meme!! tout pointu tout dur...pfff
et dans mon cas tt noir!
j'ai pensse a mettre de vieux tapis au dessus du tapis mais ca va faire bcp qd meme....
merci a tous  |
|
|
 |
|
|
Blooper Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 53 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): 16 Janvier 2006
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
pour eviter les problemes de poils dans le tapis nous avons acheté des tapis fait de petites lattes de bois, c'est très pratique il suffit de passer un simple coup de balai ou d'aspirateur. En plus ca coute pas cher du tout, dans les 30 euros pour un assez grand.  _________________
 |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3774 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi c est aspirateur tous les jours en plus j ai 2 chats alors j aspir j'aspir  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
aspirateur aussi avec 2 boubous et 3 chats !!!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| sinon tu peux mettre du lino sur ta moquette |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous c'est pareil, 1 chien, des chats et pleins d'autres animaux, a poils, plumes ou écailes donc c'est aspirateur au moins 1 fois par jour!! _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Lun 16 Avr, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
nous c parquet et carrelage, mais dans le salon, on a un super tapis :
Il nous a couté 50 euros et il fait 4mètres sur 2!!
C'est super pratique, les poils de rentrent pas, et en + c TRES resistant aux griffes de la grosse  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
leon Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 27 Localisation: bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 8:40 am Sujet du message: super |
|
|
merci a tous pr vos reponses tres claires.
le tapis bambou je vai reesseyer helas le dernier a fini en morceaux leon semble aimer ca.....
le lino ca pourrait etre bien mais avec le tapis en dessous ca risque d'etre un peu special non?
sinon aspi ... assez d'options pour moi a tester du coup...
un grand merci.
a tres bientot et bonne journee |
|
|
 |
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai pas de tapis à la maison à cause de mes chats persans qui perdent énormément de poils!!! alors c'est l'aspi!!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3567 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
lino sur de la moquette, c top, car c tout moelleux !!!!!Par contre, il faut prendre du bon lino résistant, sinon il se troue facilement !!!
 |
|
|
 |
leon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 4:14 pm Sujet du message: c est decidé.... |
|
|
je tenterai un peu de tout alors ehehehe
ca sera tapis bambou ds les chambres et lino ds la salle a manger...
merci  |
|
|
 |
Cheyenne Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 45 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
nous on a un tapis, mais avec les poils la litière des furets et du lapin, c'est bon coup d'aspi tout les jours plus coup de brosse une fois par semaine _________________ Léchouilles de cheyenne |
|
|
 |
|
|
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous que du parquet, et sinon dans la cuisine et la salle de bain c'est des dalles de plastique. J'aspire constament la maison : et oui, 2 chats et un chien ça laisse des poils !  _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
Balik Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: cotes d'armor Date de naissance du bouledogue(s): 10/09/2006
  (aide)
|
Posté le: Mar 17 Avr, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| le lino sur la moquette ca se fait mais faut surtout pas trenner les meubles dessu sinon sa perce a tout les coups, le mieux c'est d'enlever carrement la moquette avant |
|
|
 |
leon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 5:36 pm Sujet du message: le noeud du probleme |
|
|
j ai surtout peur de l'odeur qui risque de monter de ce tapis a force d'etre couvert de poils...
la pose d'un parquet est peut etre un solution plus simple et plus efficace....?
bon c'est ptet un peu cher.... |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1386 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est lino dans la cuisine et salle a manger et dans les chambre cest parquet flottant et l'un ou l'autre s'aspir tres bien et ce n'etoye facilement mais avant de poser quoi que ce soit enleve le tapis avant  |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai de la moquette dans mon appart... rouge en plus, je te laisse imaginer... nous on passe carrément le balais brosse pour tout enlever.... c'est la misere!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi c est aspirateur car avec deux chats et un chien c est oblige. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
|
|
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi c est tomette, carrellage et ja i eu la bonne idée de mettre un tapis du coté sejour cet hiver quelle cata!!!!! pure laine s doux moelleux !!super!!! mais avec les 3 boubous et les 9 chats l horreur!!!!!j ai du l enlever.....et au lavage au jet d eau dans le jardin qu il sera lavé cet été!!! (heureusement on me l a offert)pourtant moi je l aimais bien !!!! gardons le moral _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8609 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le célèbre aspirateur sans sac qui ne perd pas sa puissance quand il aspire son non commence par un "D", si tu prends le plus puissant, celui contre l'allergie et spéciale poils, il est un peu couteux mais vraiment très efficace  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi je viens juste de mettre un tapis dans le salon...quel cata avec les poils!!!
pas que sur le tapis d'ailleur!!! j'ai des poils a namy partout!! elle en perd des poignées!!!! |
|
|
 |
|
|
|
|