Bouboule et Train???

AmbreAmbre Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde :D
9a fait un petit moment que je n'ai rien posté car je suis très très prise par mes études :cry: :cry:

C'est pourquoi je souhaite faire un retour en famille en Bretagne pour les vacances de la Toussaint afin de me ressourcer: calme, famille, campagne, pluie et vent à volonté!!!! (oui on manque de tout ça a marseille :x )
Je vais donc prendre le train et voudrais savoir comment cela s'est passé pour vos boubous.

Arrive donc le moment du calcul financier:
D'après sncf c'est 5,10€ pour 1 chien de petite taille de - de 6kg
sinon c'est 50% sur le tarif normal du voyage en 2nde classe (dc mm pas la réduc 12-25 ou escapades :cry: )


Combien payer vous en général pour votre boule d'amour adulte? 50% ou 5,10€ ...
parce que bon certes elle pèse 12kg mais ce n'est pas un doberma
n ou St-Bernard :(

Je serais ravie de lire vos réponses ou conseils

Léchouilles de Ambre qui va pouvoir galoper sur les plages bretonnes à la fin du mois :love:

Réponses

  • AltoAlto Membre
    14:04 modifié
    Moi j'ai beaucoup voyagé en train avec mon boubou et j'ai payé 50% du prix du billet, grosso modo se sont les chihuahuas et les chats qui paient le forfait à 5 euros . Après peut être que d'autres s'en sont mieux sortis !
  • ckawackawa Membre
    14:04 modifié
    personne n'a d'experience dans ce domaine???

    j'aurais bien besoin de conseil....
  • 14:04 modifié
    je n'es jamais pris le train avec mes boubous désolée
  • CoffeeCoffee Membre
    14:04 modifié
    Bonjour,
    moi je prends régulièrement le train avec Coffee, un à deux aller-retour par mois, et j'ai toujours pris un billet à 5€10 alors que Coffee pèse 14kg et que je la tiens en laisse et non dans un sac de transport. Je n'ai jamais eu de soucis avec les controleurs!
    Pas d'inquiétude, ca passe largement comme ca, nos chien sont quand meme de petits chiens.
  • ckawackawa Membre
    14:04 modifié
    cool!!!
    maintenant plus difficile...
    il y a t il des maitres suisses dans le coin?
    car en fait je voudrais faire poitiers-Neuchatel avec ckawa... J'ai vu le forfait à 5,10€ pour la fance.
    Mais pour le peu de trajet que j'ai à faire en suisse, la guichetière m'a sorti un prix de 75€ (AR)!!!!!!
    :shock: :shock: :shock:

    quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine??

    merci!!!
  • AmbreAmbre Membre
    14:04 modifié
    Cool super nouvelle! :arrow:

    J'ai pris mon billet à la sncf et le vendeur m'a conseillé le billet à 5€10 comprenant bien mon embarras et que pour plus de prudence je devrais au lors des contrôles le garer dans un sac ou cage de transport.

    Je vais regarder le pris des sacs de voyages sinon je la garde en laisse auprès de moi :)

    Toutefois ,la sncf devrait revoir ses normes .. car petit chien lourd doit il payer autant qu'un moyen ou grand chien ?? Ce qui leur importe étant quand même l'espace occupé je trouve que la barre des 6kg inadaptés ... :x

    JE vous enverrais des photos de la bouboule en Bretagne j'ai tellement hâte :love: :love: :love:

    ET merci a vous :)
  • CURLYCURLY Membre
    14:04 modifié
    BON VOYAE!MOI JE VOYAGE EN TGV SOUVENT AVEC MA BOULI ET IDEM BILLET 5€... ET SAC DE TRNSPORT, ET C EST IMPECCABLE ELLE A TELEMENT L HABITUDE!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.