| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Chouetteeeee ma future maîtresse est toute contente de pouvoir venir vous voir!!! Elle prendra des photos, comme ça quand je serai là, elle pourra me montrer tous mes nouveaux coupains!!!!!!!!
Par contre mon futur maître lui il sera au travail alors elle viendra toute seule....enfin avec Alix sa coupine soeurette d'amour! |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Bridget Jones a écrit: | Chouetteeeee ma future maîtresse est toute contente de pouvoir venir vous voir!!! Elle prendra des photos, comme ça quand je serai là, elle pourra me montrer tous mes nouveaux coupains!!!!!!!!
Par contre mon futur maître lui il sera au travail alors elle viendra toute seule....enfin avec Alix sa coupine soeurette d'amour! |
Sans oublier Miss Agnès qui calinera le boubou sur le siège arrière pendant le trajet...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
J - 10 AVANT NOS RETROUVAILLES !!!!!!!!!
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 05 Sep, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
yessssss _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
La bouledo approche à grands pas..... |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
viiiiii !!!!
plus très longtemps à patienter !!
on va se régaleeeerrrrr !!
 _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
Akiros Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 24 Localisation: Hérault 34 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 1:24 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Sep, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
J - 7 pour la super bouledo du sud |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
je propose de donner mon numéro en mp pour les personnes qui auraient peur de ne pas trouver.....  |
|
|
 |
|
|
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
je m'excuse de m'incruster dans votre poste,mais est ce que vous pourrez faire de grosses lechouilles a aldo et de gros bisous a gege de notre part si si vous voulez bien?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| frodon a écrit: | je m'excuse de m'incruster dans votre poste,mais est ce que vous pourrez faire de grosses lechouilles a aldo et de gros bisous a gege de notre part si si vous voulez bien?  |
ca sera fait,ne t'inquiéte pas....on dira que tu demandes toujours de ses nouvelles...mais je crois qu'il le sait déja !!!!  |
|
|
 |
frodon Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
merci agathe!sa serait bien qu'un copain lui mette un coup de pattes pas tro fort quand meme pour qui sache que c'est pas bien de laisser angie comme ca!  |
|
|
 |
|
|
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Sep, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Très mauvaise nouvelle.............................................................................................................................................. Je ne pe pas venir
voilà j'espere que vous ne m'en voudrez pas !!!
Je vous souhaite une excellente bouledo, et j'espere vous voir a la prochaine !!
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
La moman d'Azaro vient de m'envoyer un mp car elle n'a plus internet et elle voulait qu'on lui confirme le rdv à 11h30 devant les arènes pour la bouledo...
Donc Azaro sera présent  |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon au risque de jouer les casseurs d'ambiance, je ne serais pas parmis vous les coupains....
Un empechement de dernière minute!
Amusez vous bien et prenez des tas de photos surtout...
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
nous ne viendrons surement pas non plus........
comme ca vous pouvez tous y aller maintenant !!!! |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 24 Localisation: Hérault 34 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 13 Sep, 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Bin ca fait plus grand monde , c est vachement chouette les bouledos du Sud
Je sais pas si ca vaut le coup de se déplacer ????
Y a une épidémie de quelque chose ??????  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Sep, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Akiros a écrit: | Bin ca fait plus grand monde , c est vachement chouette les bouledos du Sud
Je sais pas si ca vaut le coup de se déplacer ????
Y a une épidémie de quelque chose ??????  |
c'est surement nous l'épidémie !!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
GASPER Embryon bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hello bonjour les boules, (et les boulettes !!!!)
Je suis du Sud est aussi et je souhaiterais bien faire partie de vos Boules party ?
Une boule de plus ça vous Irait à tous ? _________________ Bouldoguement drôle ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
| GASPER a écrit: | Hello bonjour les boules, (et les boulettes !!!!)
Je suis du Sud est aussi et je souhaiterais bien faire partie de vos Boules party ?
Une boule de plus ça vous Irait à tous ? |
tu es d'ou ????
le nom de ta ville ne me dit rien .....  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov, 2006 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | | GASPER a écrit: | Hello bonjour les boules, (et les boulettes !!!!)
tu es d'ou ????
Tu crois que c'est mieux BESSEGES  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 7 Localisation: SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE Date de naissance du bouledogue(s): 5 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé d'avoir mis du temps à répondre ... mais j'étais occupé à ronflerrrrr !
Sinon, j'habite à côté du Tignet à 10 km de Grasse environ direction le Var ...
Vous allez faire une boule party ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Akiros a écrit: | | agathe a écrit: | | GASPER a écrit: | Hello bonjour les boules, (et les boulettes !!!!)
tu es d'ou ????
Tu crois que c'est mieux BESSEGES  |
 |
|
|
 |

(aide)
|
|