| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 11:51 am Sujet du message: boubous du sud est !! |
|
|
est ce que parmi les boulis de la région paca il y en a qui seraient tentés de faire une rencontre sur une journée avec pique nique près d'un point d'eau ???
selon les volontaires on situerais le lieu de la rencontre de manière a être au plus près pour tout le monde !! _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
très bonne idée frerot, mais je pense qu'il faudrait attendre de le faire après le grosse chaleur, je pense qu'il serait plus raisonnable de le faire vers le mois de septembre...
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben voui de toute manière moi je bosse jusqu'au 2 septembre
mais je veux deja voir qui serait interessé puis après fixer une date !! |
|
|
 |
|
|
Bloody Bouledogue adulte

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 620 Localisation: NIMES Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour nous _________________ Bloody, Teck's, Fred et mélane et Margaux |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
je pensais qu'on pourrait choisir un lieu vers chez gégé, comme ca c'est pas trop loin pour tout le monde
dis tu connais des coins sympa pour une rencontre gégé ?? |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes partant peut être on pourrai se voir un soir à la plage entre le 14/08 et le 20/08 car je serai à côté de chez Gégé.. Par contre je descends en train donc faudra que quelqu'un nous prennes maman, papa et moi.. _________________
 |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vous me voudrais moi ???
Je fais toujours parti de la bande du sud hein ????
Je descendrai exprès chez Papy et Mamy et puis il y aura Bart
Je préfère moi aussi le mois de septembre sauf le week end du 9/10 ou je ne suis pas là.....  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'avais parlé d'une plage dans les bouches du rhone pour ce qui connaisse c'est "les saintes maries de la mer".
c'est magnifique et c'est en camargue !!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | moi j'avais parlé d'une plage dans les bouches du rhone pour ce qui connaisse c'est "les saintes maries de la mer".
c'est magnifique et c'est en camargue !!!! |
en méme temps les coupains faut penser a alix qui vient de perpignan........elle fait partie de l'equipre du sud et ca serait dommage qu'elle ne vienne pas !!!!!  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui moi j'habite loin mais je suis partante quand même......attendez moi j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| ok pour les Saintes Maries de la Mer c'est clair que c'est super jolie, je suis à 100 % d'accord |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est un beau coin ca peut être sympa,
en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)
maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ...  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5666 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 9:53 am Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | oui c'est un beau coin ca peut être sympa,
en même temps ca me fait pratiquement aussi loin qu'alix (j'habite à 40km de la frontière italienne)
maintenant faut voir comment on fait faudrait car cook et roméo ont des dates qui ne collent pas ...  |
c'est pas grave faite votre rencontre à la rentrée.. quant à moi je serai dans le sud du 13 au 20 et je dois voir Aldo donc si un soir ça vous tente de venir me voir . no problemo  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
|
| Cookie a écrit: | | azaro a écrit: | oui c'est un beau coin ca peut être sympa,
c'est pas grave faite votre rencontre à la rentrée.. quant à moi je serai dans le sud du 13 au 20 et je dois voir Aldo donc si un soir ça vous tente de venir me voir . no problemo  |
ben on aimerait bien te voir si tu passes par la ,ca serait une journée sympa !!!
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | | Cookie a écrit: | | azaro a écrit: | oui c'est un beau coin ca peut être sympa,
ben on aimerait bien te voir si tu passes par la ,ca serait une journée sympa !!!
 |
ben voui, rien n'empèche d'organiser 2 journées...
faut pofiter là que tu seras dans la région ! |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on aimerait bien venir une fois....
Les pôrents de notre Pôpa et Tonton TItus habitent à Aix en Provence et on va les voir régulièrement, alors on serait contentes de se joindre à vous... A partir de fin septembre, que les grosses chaleurs soient passées, parce que le temps sera encore top à ce moment-là !! _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | oui c'est un beau coin ca peut être sympa,
Je me suis calé sur le mois de septembre. Mais si vous voulez le mois d'aout no problemo. Je préfère même à la limite comme ça on peut voir Cook' (Même si je l'ai déjà vu : mauvais souvenir d'ailleurs il a voulu me monter )
Sachez que moi j'aurai 500 km à faire...
Donc se sera moi la plus loin
Mais bon je fais une halte en Ardèche...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi te monter.. impossible
je domine c'est pour ça  |
|
|
 |
Aldo mamounette Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 24 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?
Merci d'être honnete ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Aldo mamounette a écrit: | je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?
Merci d'être honnete ! |
on a rien dit de tel gaelle !!!!!
tout le monde est bienvenue ...............
toi et gégé,vous etes les parents du beau aldo,a vous de voir .... |
|
|
 |
|
|
Aldo mamounette Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 24 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| agathe a écrit: | | Aldo mamounette a écrit: | je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?
Merci d'être honnete ! |
Je ne cite les paroles de personne Carinne !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Aldo mamounette a écrit: | | agathe a écrit: | | Aldo mamounette a écrit: | je voudrais savoir, si moi aussi je faisais partie de la bande du sud ou si du fait que ce soit fini entre gerard et moi, je ne sois plus concernée ?
Merci d'être honnete ! |
Je ne cite les paroles de personne Carinne !!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|