| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alto-utopie Bouledogue sage

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 9:25 pm Sujet du message: BOUBOUS JARDINIERS |
|
|
voila avec le beau temps mes 3,boubous se sentent une ame de jardinier et grattent les plates bandes ou les nouvelles pousses de fleurs s efforçent de percer j ai essayé le poivre la citronnelle les repulsifs du commerce enfin certains..les chats s y mettent aussi!!si vous avez une solution efficaçe je suis preneuse!!!!!une veritable association de malfaiteurs mais quand meme  _________________ La famille des 3 Ribouldingues "ALTO + UTOPIE +BALZANE et ARLETTE leur mamounette sans oublier mes chats et KEYZA la jolie patate anglaise de la famille |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
désolé je n'en ai aucune idée!!!! _________________
 |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Avr, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas te dire car les miens sont vraiment gentils sur ce point là, ils ne ruinent pas le jardin..
ils font juste leurs crottes là où je bêche en ce moment donc ça pue grave mais sinon ils sont très sages..
désolée de ne pouvoir t'aider...  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 6:26 am Sujet du message: |
|
|
nous on met des p'tites bordures en bois le temps que ça pousse !!sinon arthur arrose tout sur son chemin et tout est cramé  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Blinis faisait pareil avec le jardin de mes parents...
Ben ça ne leur à pas plu alors des NON et des tites claques sur le cul cul depuis ça va dans le bon sens...
Le tout c'est de faire dans la continuité... c'est pas parce qu'il n'y a plus de plante en hiver qu'il faut leur permettre d'y aller...  _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas quoi te dire car je n'ai pas de jardin et quand j'en avais un, je n'ai jamais eu ce soucis... (mis à part quand tea time s'allongeait dans les plates bandes de fleurs mais bon.....)
Je t'aurais conseillé le répulsif mais si tu dis que cela ne marche pas ....
Mets des fleurs en plastique  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
j'ai peut etre une idée; tu mélange dans un vaporisateur de l'eau, avec du vignaire, du poivre et de la moutarde et tu en mets vers tes plantes
peux etre que l'odeur ne vas pas leur convenir et qu'ils vont allés ailleurs
je sais que c'est un répulsif naturel et écologique pour les chats et que ça marche mieux que celui acheté en commerce _________________
 |
|
|
 |
ruby Bouledogue adulte

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 734 Localisation: 54 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme probleme avec Ruby et les chats, ils courent partout ds le jardine et ne veulent pas rester dans les allée!! _________________ VivE RubY!!!!^^
un jour, un homme a dit: les bouledogues français ne sont pas des chiens....ce sont des hommes..... |
|
|
 |

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1465 Localisation: 89 yonne limite du 77 Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| je vous remercie , j ai noté la recette de charlotte je vais esayé je vous dirait le resultat je vois que je ne suis pas la seule pas gentilçernée!! j espere que nous trouverons la solution ideale!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une soluce
Elle me faisait pareil et depuis que j'ai acheté ça c'est mieux
SORRY |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Excellent!!!
Quel jardinier!!!  |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
C'EST GENIAL  |
|
|
 |
|
|
Winnie Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1219 Localisation: 91 Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Suffisait de demander
Aller faut que je fasse un peu semblant au travail à + tard, trop trop calme
Ps aucun mérite, elle est tellement gentille ma chérie d'amour!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Winnie"]J'ai une soluce
 |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
pas de solutions...on a tout arrché les fleurs du jardin car namy les mange  |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2939 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Avr, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Winnie a écrit: | J'ai une soluce
SORRY |
 |
|
|
 |