Boude ses croquettes

VinaVina Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
D'habitude Vina se jette sur ses croquettes mais là elle nous regarde et reste devant ses croquettes. Elle s'assoit devant sa gamelle... hier on l'a même retrouvée allongée devant. On a fait mine de lui retiré puis lui remettre après, on lui a retirée au bout de 15 mn, mais rien à faire... :twisted:
Elle est vermifugée. Elle a la pêche sinon.

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    19:50 modifié
    Attention le premier signe de mal-être chez nos boubous et chiens en général est le refus de "gamelle".
    Essais de rendre la gamelle plus appétant, ajoute des chose qu'elle aime bien dans les croquettes, et si cela persiste j'irai chez le véto :wink:
  • 19:50 modifié
    peut etre en a-t-elle juste marre ? met lui un peu de gruyere rapée en generale ca marche :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    19:50 modifié
    Peut être qu'elle a mangé une cochonerie et qu'elle a mal au ventre ! La miènne boude ses croquettes quand elle a mal au bidon et souvent apres une journée de diéte elle remange.
  • VinaVina Membre
    19:50 modifié
    Elle avait ces croquettes il y a quelques temps, on lui a changé beacause rupture de stock et là on lui remet donc ce sont des croquettes qu'elle connait et qu'elle mangeait sans procblème il y a encore une petite semaine quand on faisait la transition avec les autres.
    On va essayer le gruyère ce soir ou alors je viens de penser on a des boites on peut en mélanger un peu avec, non?
  • 19:50 modifié
    Essaye avec un petit peu de fromage si elle aime, normalement le gruyère rapé cela marche bienb..
    Est ce qu'elle en mange tout de même un peu ou plus du tout ?
  • VinaVina Membre
    19:50 modifié
    Elle en mange un peu mais un quart dde ce qu'elle devrait manger.
  • VinaVina Membre
    19:50 modifié
    Bon depuis hier, Vina mange à nouveau ses croquettes goulûment sans avoir eu besoin de mettre du gruyère dessus. Je garde le "truc" dansu n coin de ma p'tite tête pour le cas où elle recommencerait.
    Merci pour vos conseils.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.