boujour à tous :-)

iakoiako Membre
avril 2014 modifié dans Présentation
Bonjour je vous présente mon petit bouledogue français iako née le 14/12/2013 nous avons craqué sur lui au salon du chiot de Besançon

252712IMG20140323093855.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:36 modifié
    Bonjour Sylvain, tu voulais certainement afficher une photo, si tu n'y arrives pas je peux t'aider, tu me l'envoies sur mon Email, et je l'insère dans ton sujet :wink:

    Voici l'adresse où l'envoyer : vodkalabouledogue@gmail.com

    La bienvenue à toi et ton petit iako :arrow: Iako a un peu plus de 3 mois alors, tout se passe bien ? Il s'est bien habitué à sa nouvelle famille ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:36 modifié
    Bienvenue à vous deux sur le forum
    Montre nous vite sa bouille
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:36 modifié
    Bienvenue !!!

    Cool Besançon c'est pas loin de chez moi :lol: (je suis de Dijon), si ça te dis j'organise une grande rencontre le 17 mai (il y a le lien du post dans ma signature ;) )
  • iakoiako Membre
    11:36 modifié
    J ai envoyé la photo sur ton adresse mail merci oui tout va très bien il a du mal a resté seul la nuit mais sinon tout va bien mercredi il a sa premier visite chez le veto pour voir si tout va bien
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:36 modifié
    La photo est mise, normal qu'il pleure, il faut qu'il s'habitue à son nouvel environnement :wink:

    Il doit avoir eu ses 3 vaccinations si il a trois mois, tu vas donc pouvoir le sociabiliser en faisant des rencontres, ça tombe bien, Morgane (Laya&Inaya) en organise une sur Dijon :wink:

    Si tu as des questions, surtout n'hésites pas.
    Il faut, en effet lui faire faire sa première visite pour faire connaissance avec le vétérinaire qui va le suivre et qu'il regarde si tout va bien ainsi sa puce électronique, car parfois les chiots vendus lors des salons ne sont pas issus d'élevages Français mais importés :wink:

    Dans tous les cas il est super craquant avec ses grandes oreilles, il a une tête de fripouille :arrow:
  • iakoiako Membre
    11:36 modifié
    Il vient d un élevage français situer en Savoie son carnet de santé est a jours la visite chez le veto sait juste une visite de contrôle vu qu'il vient d un élevage on sait jamais !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:36 modifié
    oh trop mignon :love:

    le lien du post de la rencontre à Dijon : rencontre-a-dijon-21-le-17-mai-2014-t46311.html
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:36 modifié
    Bienvenue sur le forum Sylvain et Íako.
    Pour la nuit il va s'habituer. Tiens bon ne craque pas :wink:
  • 11:36 modifié
    Bienvenue !!
    pour la nuit, tu peux glisser un T-shirt à toi , avec ton odeur, dans son panier, ça le rassurera.
    il est très mignon, profite bien, ils grandissent si vite !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:36 modifié
    :bienvenue: Iako, tu es trop chou :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:36 modifié
    Je comprend que tu es craqué. Bienvenue a toi et Iako
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    11:36 modifié
    Bonjour
    Bienvenu lako, tu es très mignon :love:
  • iakoiako Membre
    11:36 modifié
    Bon ba petit iako va très bien le véto la adoré :-)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:36 modifié
    :bienvenue: Iako :mrgreen: :best2: je viens aussi de Dijon, c'est cool si tu viens à la Bouledo le 17 mai :lol:

    En tout cas il est beau, un fauve (rouge?) comme je le aime :love:
  • IziIzi Membre
    11:36 modifié
    Avec un peu de retard bienvenu a vous 2 ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    11:36 modifié
    bonjour ! tu es tout beau toi ! j'adore ta robe :bienvenue:
  • OttoOtto Membre
    11:36 modifié
    Bienvenu à toi !! Quelle magnifique robe, fauve rouge :love: !! D'autres photos de la p'tite merveille ? hihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.