BOULDO 3 Août : ***voir : BOULDO PARISIENNE 3 AOUT***

VioletteViolette Membre
août 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

Malgré les votes pour le Bois de Vincennes, tout le monde est prévenu que c'est le Bois de Boulogne, surtout que j'ai lancé des centaines de mails sur Face-Book, et je commence a avoir des réponses positives, donc changer ça serait semer le trouble je pense...
Mais cela-dit, continuez de voter comme ça en septembre on ne se posera même pas la question...On regardera les résultats du vote !!! (le 21 je crois ?!)
«1

Réponses

  • MarleyMarley Membre
    14:30 modifié
    Moi je connais pas du tout boulogne encore, j'y suis jamais allé avec DJ. En revanche j'ai deja été plusieurs fois avec DJ a vincennes (c'est beaucoup plus pres de chez nous :lol: ) Et l'endroit est plutot sympas, il y a de grand sous bois ou il fait frais et a proximité il y a des ptits canaux tres peu profond (40 cm en moyenne) ou les boubous peuvent facilement descendre nager, se tremper et remonter sans trop risquer une noyade. Les canaux sont pas toujours hyper propre, il faut choisir les bons. Sinon d'apres julie la maitresse de shalom, l'acces aux canaux est tout autant interdit que le lac de vincennes, mais c'est tolerer, contrairement au lac, en plus c'est a l'ecart des chemins tres frequentés donc a mon avis c'est pas trop risqué (enfin j'espere).

    Donc moi je dirais plus vincennes, mais si ca se trouve boulogne et encore mieux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Moi je dis boulogne car on ne connait pas et Vincennes on y va souvent... c'est loin :cry:

    Svp les coupains, votez Boulogne !!!
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Pour le moment difficile de choisir, mais c'est l'aspect de pouvoir se mouiller les pattes , il faut y penser non ?
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Les premiers résultats : 25 / 75 %, mais trop tôt pour dire... alors votez tous !!!






    bandeauviolette.jpg
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Message de LAURA (sur mon Face-Book) :


    "Bonsoir,

    Je vais au bois de boulogne tout les week end depuis des années et tout les chiens qui savent nagé sont dans l'eau, il n'y a pas de gardien ou "d'eau surveillé".... de toute façon mon chien ne sait pas nagé comme beaucoup de bouledolgue d'ailleurs donc comme vous voulez... mais je garantis que les chiens peuvent se baigné au à boulogne! pour info la météo prevoit des baisses de temperature des demain voir temps nuageux samedi et dimanche....."
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    nous on habite a boulogne a 5 minutes du bois de boulogne et en toute honnêteté, on préféré le bois de Vincennes. le coin a l'ombre lors des dernieres bouledo est excellent pour nos loulous. C'est notre avis mais si c'est le bois de boulogne ca sera le bois de boulogne :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/quote]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    bah au début tout le monde était ok pour Boulogne, et Laura nous confirme que c'est bon pr la baignade ! donc pourquoi changer ?

    allez go to boulogne !!!!!!!!!!! :lol:
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Si c'est bon aussi pour la baignade, (malgré les interdictions) au Bois de Boulogne, il est peut être préférable de ne pas changer pour ne pas perturber à quelques jours de la BOULDO, car à force on ne va plus savoir...
  • RexRex Membre
    14:30 modifié
    petite question les bulldog anglais sont -ils acceptés??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Rex a écrit:
    petite question les bulldog anglais sont -ils acceptés??

    bah bien sure meme les non bouledogues... si tu as un boule et un caniche on va pas te dire "pas de caniches" ;)
  • SLYDESLYDE Membre
    14:30 modifié
    moi je vote Boulogne !! mm si je connais pas :p
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Oui, tous les Bouledogues Anglais sont les bienvenus, on serait même décu de ne pas en voir !!! Et au delà, tous les chiens GENTILS sont acceptés !!!

    Sinon, dimanche, ils ne prévoient pas un temps d'été... 23° et quelques averses, donc c'est mieux pour la chaleur...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    SLYDE a écrit:
    moi je vote Boulogne !! mm si je connais pas :p


    ouais !!!! vive toi !!!! :ola:

    Bonne nouvelle, le temps va se calmer et il fera moins chaud dimanche oufff car ça devient étouffant, mon boubou n'arrête pas de boire... :oops:

    Rex => les bulldog sont admis, tous les toutous sont admis d'ailleurs !
    et moi j'ai encore jamais vu de bulldog anglais de près alors je serais contente de vous voir ! :wink:
  • RexRex Membre
    14:30 modifié
    alors dans ce cas je serais tres contente de pouvoir venir
    merci beaucoup
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Les carlins sont donc les bienvenus aussi !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Violette a écrit:
    Les carlins sont donc les bienvenus aussi !!!


    rhoo oui des carlinous !!! sont trop mimis !!!
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Bon, ce midi, je crois que je vais allez voir pour un nouveau colier dans ma boutique préférée, car il faut se faire belle pour la BOULDO' dimanche... lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Si vous êtes sages et qu'il fait moins chaud, on fera péter les strass, mais pas trop longtemps sinon ça gêner Mr Riddick :wink:
  • boulibouli Membre
    14:30 modifié
    Kikoo,

    Nous nous sommes plus près du bois de vincennes mais boulogne c'est bien aussi.
    On est pas chiant nous, si tt le monde vote boulogne on ira à boulogne, et vice versa, du moment que notre bouli s'eclate!!! :enaccord14:
  • RexRex Membre
    14:30 modifié
    bon beh si vous voulez bien de nous Rex et moi seront de la partie lol
    sa serat la 1ere fois pour nous hate d'y etre
    bisous
    Marine & Rex
  • RexRex Membre
    14:30 modifié
    par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment sa se passe
    le coin ou on doit se rejoindre enfin tout lol
    merci d'avance
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Il faut regarder le plan du bois de Boulogne sur Google on le trouve...
    Donc c'est au pied des barques, au lac inférieur, a partir de 14h00, il faut bien prendre à boire pour toutou, pas de pantalon blanc (c'est un conseil), et si besoin je laisse mon numéro de tél portable : 06 22 66 32 36
    Eric.
  • RexRex Membre
    14:30 modifié
    merci beaucoup c'est noté :wink:
  • RexRex Membre
    14:30 modifié
    donc vous aurez un anglais avec vous :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    Rex a écrit:
    donc vous aurez un anglais avec vous :D


    YESSS SO COOL

    Riddick speak english very well ! :D :D :D
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Dimanche au Bois de Boulogne, nous attendons avec impatience :

    - Violette (Emilie et Eric)
    - Riddick (Amélie et Nicolas)
    - DJ (le Boule de Nicolas)
    - Luna (la petite boulie de Lucile)
    - Tya (celle de Jennifer et Jen)
    - Casimir (celui d'Arnaud et Katia)
    - Nikita (celle de Brigitte)
    - Bouli (la Boul' de Charlotte)
    - Viky (Jolie fille de 4 ans)
    - La / Le Boul' de Marie Claire (Face-Book)
    + les 2 Boules d'Emmanuel ("La Horde des boul's")
    - Stitch (le Boubou de Laura)
    - Rex, le Bouledogue Anglais...

    - A confirmer :
    - SLYDE
    - OMER
    - SHALOM (un peu plus tard)
  • luna78luna78 Membre
    14:30 modifié
    bonsoir a tous !!!

    personnellement nous ramenons une grande bouteille d'eau a nos bouly!! soit une bouteille chacun!! et je pense qu'il y a des fontaines !!!
    c'est certe mieu si ils peuvent se baigner mais ce n'est pas primordiale!!
    enfin, tenez nous au courrant!!!
  • luna78luna78 Membre
    14:30 modifié
    bon je suis désolée!!!! :oops:
    je ne suis pas allés lire jusqu'à la fin!!!
    bon donc rdv au bois de boulogne!!
    Nous y serons tous les 4 avec nos maitres!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    les votes indiquent Vincennes ?? c'ets Boulogne ou Vincennes alors ?
  • luna78luna78 Membre
    14:30 modifié
    bah!! boulogne non!! vu le dernier message de Violette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    bon Si ca t'ennuie pas dis moi quel est le métro ou bus le plus proche que je puisse m'organiser
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:30 modifié
    Pfiou vous en avez de la chance j'aurai trop aimée etre parmis vous et voir pleins de boubous, amusez vous bien !
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Une nouvelle venue (grâce à Face-Book) SI PAS TROP CHAUD :

    Edith et sa Bouledogue Vanis.
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:30 modifié
    C'est au bois de boulogne ou vincennes? parce que ca me tente bien et je vais voir avec zom je suis à 2h30 de paris donc pas sur.
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Voici pour toi Julie qui a posé la question et aussi pour les autres le lieu de RDV est les barques, au lac inférieur, bois de Boulogne, à partir de 14H00

    plan.jpg


    A DIMANCHE !!!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:30 modifié
    Ok merci violette je vois avec zom et ma soeur et son copain qui ont 2 boubous.
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Moi je suis à 1H30 de PARIS, donc le matin, on va faire du shopping, et le soir un Resto, et on va voir de la famille... Bon allez venez ça sera SUPER !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    quelqu'un peut éventuellement me récupérer (en voiture ) au métro ligne 2 porte dauphine ????
  • VioletteViolette Membre
    14:30 modifié
    Nous on vient en voiture, mais on sera à 14h00 au pied du lac, donc vers 13H45 au plus tard porte Dauphine, pourquoi pas !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:30 modifié
    et le temps il prévoit quoi ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.