| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel lieu de rencontre pour la BOULDO le 3 AOUT ? |
| Bois de BOULOGNE |
|
40% |
[ 4 ] |
| Bois de VINCENNES |
|
60% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Violette Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 160 Localisation: Chateaudun(28) Date de naissance du bouledogue(s): 18/10/2005
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 4:55 pm Sujet du message: BOULDO 3 Août : ***voir : BOULDO PARISIENNE 3 AOUT*** |
|
|
Bonjour,
Malgré les votes pour le Bois de Vincennes, tout le monde est prévenu que c'est le Bois de Boulogne, surtout que j'ai lancé des centaines de mails sur Face-Book, et je commence a avoir des réponses positives, donc changer ça serait semer le trouble je pense...
Mais cela-dit, continuez de voter comme ça en septembre on ne se posera même pas la question...On regardera les résultats du vote !!! (le 21 je crois ?!) _________________

Dernière édition par Violette le Lun 04 Aoû, 2008 1:56 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
Marley Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 475 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 23/09/08
     votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je connais pas du tout boulogne encore, j'y suis jamais allé avec DJ. En revanche j'ai deja été plusieurs fois avec DJ a vincennes (c'est beaucoup plus pres de chez nous ) Et l'endroit est plutot sympas, il y a de grand sous bois ou il fait frais et a proximité il y a des ptits canaux tres peu profond (40 cm en moyenne) ou les boubous peuvent facilement descendre nager, se tremper et remonter sans trop risquer une noyade. Les canaux sont pas toujours hyper propre, il faut choisir les bons. Sinon d'apres julie la maitresse de shalom, l'acces aux canaux est tout autant interdit que le lac de vincennes, mais c'est tolerer, contrairement au lac, en plus c'est a l'ecart des chemins tres frequentés donc a mon avis c'est pas trop risqué (enfin j'espere).
Donc moi je dirais plus vincennes, mais si ca se trouve boulogne et encore mieux. _________________ DJ 19/09/07 à 25/09/08
Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!!
On t'aime. |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis boulogne car on ne connait pas et Vincennes on y va souvent... c'est loin
Svp les coupains, votez Boulogne !!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 160 Localisation: Chateaudun(28) Date de naissance du bouledogue(s): 18/10/2005
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour le moment difficile de choisir, mais c'est l'aspect de pouvoir se mouiller les pattes , il faut y penser non ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les premiers résultats : 25 / 75 %, mais trop tôt pour dire... alors votez tous !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Message de LAURA (sur mon Face-Book) :
"Bonsoir,
Je vais au bois de boulogne tout les week end depuis des années et tout les chiens qui savent nagé sont dans l'eau, il n'y a pas de gardien ou "d'eau surveillé".... de toute façon mon chien ne sait pas nagé comme beaucoup de bouledolgue d'ailleurs donc comme vous voulez... mais je garantis que les chiens peuvent se baigné au à boulogne! pour info la météo prevoit des baisses de temperature des demain voir temps nuageux samedi et dimanche....." |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
nous on habite a boulogne a 5 minutes du bois de boulogne et en toute honnêteté, on préféré le bois de Vincennes. le coin a l'ombre lors des dernieres bouledo est excellent pour nos loulous. C'est notre avis mais si c'est le bois de boulogne ca sera le bois de boulogne [/quote] _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1788 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
bah au début tout le monde était ok pour Boulogne, et Laura nous confirme que c'est bon pr la baignade ! donc pourquoi changer ?
allez go to boulogne !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Si c'est bon aussi pour la baignade, (malgré les interdictions) au Bois de Boulogne, il est peut être préférable de ne pas changer pour ne pas perturber à quelques jours de la BOULDO, car à force on ne va plus savoir... |
|
|
 |
|
|
Rex Chiot bouledogue

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 152 Localisation: Somme Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005
        (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| petite question les bulldog anglais sont -ils acceptés?? |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4360 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
| Rex a écrit: | | petite question les bulldog anglais sont -ils acceptés?? |
bah bien sure meme les non bouledogues... si tu as un boule et un caniche on va pas te dire "pas de caniches"  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
SLYDE Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 111 Localisation: ELANCOURT (78) Date de naissance du bouledogue(s): 12/04/2007
        (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| moi je vote Boulogne !! mm si je connais pas :p |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui, tous les Bouledogues Anglais sont les bienvenus, on serait même décu de ne pas en voir !!! Et au delà, tous les chiens GENTILS sont acceptés !!!
Sinon, dimanche, ils ne prévoient pas un temps d'été... 23° et quelques averses, donc c'est mieux pour la chaleur... |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
| SLYDE a écrit: | | moi je vote Boulogne !! mm si je connais pas :p |
ouais !!!! vive toi !!!!
Bonne nouvelle, le temps va se calmer et il fera moins chaud dimanche oufff car ça devient étouffant, mon boubou n'arrête pas de boire...
Rex => les bulldog sont admis, tous les toutous sont admis d'ailleurs !
et moi j'ai encore jamais vu de bulldog anglais de près alors je serais contente de vous voir !  |
|
|
 |
Rex Chiot bouledogue

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 152 Localisation: Somme Date de naissance du bouledogue(s): 03/11/2005
        (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
alors dans ce cas je serais tres contente de pouvoir venir
merci beaucoup |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| Les carlins sont donc les bienvenus aussi !!! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
| Violette a écrit: | | Les carlins sont donc les bienvenus aussi !!! |
rhoo oui des carlinous !!! sont trop mimis !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| Bon, ce midi, je crois que je vais allez voir pour un nouveau colier dans ma boutique préférée, car il faut se faire belle pour la BOULDO' dimanche... lol |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes sages et qu'il fait moins chaud, on fera péter les strass, mais pas trop longtemps sinon ça gêner Mr Riddick  |
|
|
 |
bouli Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 64 Localisation: region parisienne 94 Date de naissance du bouledogue(s): 13/11/2007
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 1:15 pm Sujet du message: re |
|
|
Kikoo,
Nous nous sommes plus près du bois de vincennes mais boulogne c'est bien aussi.
On est pas empécheur de tourner en rond nous, si tt le monde vote boulogne on ira à boulogne, et vice versa, du moment que notre bouli s'eclate!!!  |
|
|
 |
Rex Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon beh si vous voulez bien de nous Rex et moi seront de la partie lol
sa serat la 1ere fois pour nous hate d'y etre
bisous
Marine & Rex |
|
|
 |
|
|
Rex Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment sa se passe
le coin ou on doit se rejoindre enfin tout lol
merci d'avance |
|
|