bouldo 56 44 29 22, Dimanche 19 septembre

boltbolt Membre
septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Oyé Oyé bouledogue francais, bouledogue anglais une bouldo party nouveau est arrivé !! buvons (pas trop) mangeons (sans exces) et surtout AMUSONS nous !! l'année derniere etait un succes cet année nous ferrons mieux !!! Les nouveaux sont les bienvenues et les anciens sont dans l'obligation de venir !

A vos calendrier (date fixée le 19/9/10 DIMANCHE)

pique nique le midi,l'apres midi detente pour les chiens et digestions pour les humains :lol:

berval, dans le 56 proche vannes...lieu : chapelle st michel

à 1h25 de Nantes et 1h50 du finistere centre



album_pic.php?pic_id=47787

bolt, doly, daisy, kiwy :P :P

p.s : + d'info sur facebook intitulé de l'evenement "bouledo 56,44,29,35,22 le 18/9/10"

Réponses

  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    Dick a écrit:
    bolt a écrit:
    Oyé Oyé bouledogue francais, bouledogue anglais une bouldo party nouveau est arrivé !! buvons (pas trop) mangeons (sans exces) et surtout AMUSONS nous !! l'année derniere etait un succes cet année nous ferrons mieux !!! Les nouveaux sont les bienvenues et les anciens sont dans l'obligation de venir !

    A vos calendrier (date fixée le 18/9/10)

    pique nique le midi,l'apres midi detente pour les chiens et digestions pour les humains :lol:


    album_pic.php?pic_id=47787


    bolt, doly, daisy, kiwy :P :P


    HANNNNN on voit Bolt qui fait pipi :oops:

    tu as l'oeil mdrr :D :D :D
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    mdrrrrrrrrrr plié

    je suis deux de tension se matin...
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:12 modifié
    ça tombe pile poil dans mes congés,donc je vais essayer de venir :wink: :wink:
  • 22:12 modifié
    On sapel pour l'organisation ma poulette!
    Allez les amis plus est de fous plus on rit!!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    22:12 modifié
    Elvis : "rhooo il fait pipi comme une fiiiiiiiiiiiiiilllllleeeee!!!!!!!!!!!!! :D :D "

    Ca a l'air tres sympa comme endroit! Dommage que ce soit si loin! sinn on serait venu!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:12 modifié
    Je serai dans la partie à une seule condition :

    Y'a t'il des chiens agressifs ou nerveux vis à vis d'un mâle non castré ????

    Pas envie de revoir mon Yoyo en sang.... :lol:

    Je sais que le WE d'avant une bouledo est prévue dans le morbihan mais je ne connais pas le lieu.

    Un évènement facebook va être créé ou pas???

    Pique-nique partagé entre nous tous??
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Je serai dans la partie à une seule condition :

    Y'a t'il des chiens agressifs ou nerveux vis à vis d'un mâle non castré ????

    Pas envie de revoir mon Yoyo en sang.... :lol:

    Je sais que le WE d'avant une bouledo est prévue dans le morbihan mais je ne connais pas le lieu.

    Un évènement facebook va être créé ou pas???

    Pique-nique partagé entre nous tous??

    alors pour les chiens agressifs auccune idée pour le moment le tout c'est que on surveille les chiens et l'année derniere c'est tres bien passé, le tout c'est que Maitre ou Maitresse sachant que le chien est un peu agressif le surveille et ou l'attache malheureusement...

    l'evenement à été créé sur facebook je t'envoie le lien par mp

    pour le pique nique nous partagerons...donc chacun enmene quelques choses !!!
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    On sapel pour l'organisation ma poulette!
    Allez les amis plus est de fous plus on rit!!!!

    tinkiete assistante mdr :) :)
  • juillet 2010 modifié
    C'est vrai que l'endroit à l'air super sympa !!!


    Allez, Olivia n'ait pas peur :lol:
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    22:12 modifié
    Je pourrais pas venir car mon pôpa et ma môman travaille :cry: .....pffff qu'elle idée d'être commerçant.....
    J'aurai bien aimé revoir mon copain Yoda et peut être petit Gusto.....
    Mais bon ma môman m'a dit que l'on irai à celle du 12 Septembre dans le Mordihan....
    Bonne boulo à tous
    Elliot
  • EDEN!EDEN! Membre
    22:12 modifié
    Nous travaillons le samedi on pourras pas se déplacé; sinon ca aurais été avec plaisir;
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    Pardon je me suis trompée

    la date est le : DIMANCHE 19 septembre
  • gustogusto Membre
    22:12 modifié
    ça tente! je viens avec Gusto qui adore les autres boubou.
    Par contre en faisant la recherche du itiniraire, je ne trouve pas la ville -.-
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    gusto a écrit:
    ça tente! je viens avec Gusto qui adore les autres boubou.
    Par contre en faisant la recherche du itiniraire, je ne trouve pas la ville -.-

    ITINERAIRE
    pour ceux qui arrivent de rennes, nantes, lorient, finistere :

    - N165 E60
    -suivre : St avé, Meucon, Pontivy Z.I chapeau Rouge
    -Sortir : st avé est, séné N166
    -rond point : st avé ,

    toujours suivre : ZI chapeau rouge, ne pas rentrer dans st avé centre !

    -ensuite a droite : st avé, st nolf, vannes
    -rond point : N166, st avé, st nolf
    -rond point : 135 bis , vannes-est, meucon plescop
    -rond point : prendre la 2eme sortir du rond point (route sans panneau)
    -deux rond point a traverser en allant toujours tout droit
    -suivre : Meucon, berval, st michel
    -traverser la commune Lescran
    -Berval commune de St avé 200mettres apres : 1ere a droite suivre panneau : chapelle st michel
    (rue de st michelle)

    au pire des cas...si vous ne trouvez pas, me demander mon numeros de telephone !!

    N'hesitez pas a aller voir d'avantage de photos sur le lieu de la bouldo sur se post la (c'etait celui de l'année derniere)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouldo-56-44-29-35-photos-vt25668.html?
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:12 modifié
    @ Jérémy : Yoda a déjà perdu une dent, je ne veux pas retenter le diable :oops:

    Y'a une bouledo le 12 et le 19 septembre dans le 56. C'est le grand succès !!!


    Yoda est déjà impatient....!!!!
  • 22:12 modifié
    = Yoda = a écrit:
    @ Jérémy : Yoda a déjà perdu une dent, je ne veux pas retenter le diable :oops:

    Y'a une bouledo le 12 et le 19 septembre dans le 56. C'est le grand succès !!!


    Yoda est déjà impatient....!!!!


    Une dent ??? :shock:
    Je croyais que c'était juste un pincement à la babine ! :?:
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    = Yoda = a écrit:
    @ Jérémy : Yoda a déjà perdu une dent, je ne veux pas retenter le diable :oops:

    Y'a une bouledo le 12 et le 19 septembre dans le 56. C'est le grand succès !!!


    Yoda est déjà impatient....!!!!

    quel est le post de la bouldo du 12 septembre ??? je ne le vois pas
  • kalyskalys Membre
    22:12 modifié
    désolé mais avec le mariage en octobre, les we de septembre vont être bien chargés... :(
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    kalys a écrit:
    désolé mais avec le mariage en octobre, les we de septembre vont être bien chargés... :(

    arf dommage mais normal ...comment vas kalys ? et toi sa va :p pas trop de stress avec toute l'organisation du mariage ?? :) bisous et lechouille de bolt
  • kalyskalys Membre
    22:12 modifié
    kalys va trés bien

    Nous on est bien accaparé par les préparatifs du mariage mais le stress n'est pas encore là.

    Caresses au beau Bolt et qui sait, peut être à bientôt sur nantes :wink:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:12 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    @ Jérémy : Yoda a déjà perdu une dent, je ne veux pas retenter le diable :oops:

    Y'a une bouledo le 12 et le 19 septembre dans le 56. C'est le grand succès !!!


    Yoda est déjà impatient....!!!!


    Une dent ??? :shock:
    Je croyais que c'était juste un pincement à la babine ! :?:

    Au début je croyais qu'il n'y avait que la babine et le menton. Mais y'a une dent qui y est restée ^^

    Pépé avant l'âge :lol: :lol:

    bolt a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    @ Jérémy : Yoda a déjà perdu une dent, je ne veux pas retenter le diable :oops:

    Y'a une bouledo le 12 et le 19 septembre dans le 56. C'est le grand succès !!!


    Yoda est déjà impatient....!!!!

    quel est le post de la bouldo du 12 septembre ??? je ne le vois pas

    y'a pas de topic sur le forum. ça a circulé sur facebook (y'a un évènement de créée).[/quote
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    vi merci j'ai vu ! :wink:
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    plus que 6 jours et nous serons reunis !!!! :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:

    qui viens ????
  • EltonElton Membre
    22:12 modifié
    nous qui sommes amoureux de la bretagne serions venu avec plaisir mais trop loin... amusez vous comme des p'tits fous
    album_pic.php?pic_id=61381
  • gustogusto Membre
    22:12 modifié
    je ne pourrais plus venir, c'est à contre cœur ;(
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    BOULEDO ANNULEE !!!!!! dsl

    aurore et sabrina (bolt et doly,kiwy,daisy)
  • gustogusto Membre
    22:12 modifié
    :oops: :oops: :oops: :oops: je suis désolé
  • 22:12 modifié
    DOMMAGE...
  • boltbolt Membre
    22:12 modifié
    oui dommage, mais pas assé de monde present...et j'ai pas vraiment eu le temps d'organiser vu qu'on rentre de vacances !! une prochaine fois ! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.