Bouldo dans le 42 ou le 69 avant les grands froids ?

Boule et PerlBoule et Perl Membre
novembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, je m'appelle Elodie, et je suis toute nouvelle sur le forum,
je suis accompagnée en ce moment de Perl (à droite du clavier lol) et de Boule (à gauche).
Tout le monde ronfle gaiement en pensant à une future Bouldo dans le coin, je suis dans la plaine du Forez et j'aurais beaucoup aimé faire une bouldo avant les grands froids, soit sur les alentours de Roanne, soit vers St Etienne, voir au parc de la tête d'or à Lyon.
Je serais dispo à partir de 2 semaines (On vient de récupérer Perl et elle est pas vraiment en état d'aller faire la fête tout de suite).
MERCI :lol:

Réponses

  • raymond43raymond43 Membre
    04:02 modifié
    si c vers st étienne, jsuis partante !!!
  • 04:02 modifié
    je suis de roanne , proposer des dates et lieu et on verras :wink: :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    Pour la date, et bien disons pour commencer le dimanche, je propose le 28 novembre...
    Pour l'heure, en début d'après-midi c'est là qu'on est le mieu, vers 14H30
    Pour le lieu, heuu je connais pas trop les parcs.
    Mais d'après ce que j'ai compris, nous sommes 2 des environs de Roanne, et 1 du puy en velay, donc si ça bouge pas ce serait presque plus pratique de faire ça par ici nan ?
  • 04:02 modifié
    a roanne , moi ca me conviens après niveau parc faut que je regarde ou nos amis a quatre pattes sont acceptes :wink:
  • bellabrunabellabruna Membre
    04:02 modifié
    Coucou ! Moi je suis de Belleville et on est partante avec Louna pour venir! On attend que sa! Suffit de dire quand. Etant nouvelle dans cette region je ne connais pas d'endroit tip top encore mais je méne ma tite enquête. Et à l'occasion cela me fera découvrir peut etre la region!
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    Je ne suis pas originaire de Roanne non plus, mais j'ai entendu parlé d'un parc qui a l'air simpa : Le parc Beaulieu, par contre je ne sais pas si nos toutous y sont acceptés, je me renseigne.
    Sinon au niveau de la date, ça vous irais ?
  • 04:02 modifié
    au parc beaulieu , on ne peut pas emmener les loulous par contre a côtè il y as pas mal d'espace et des chemins de randonnée
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    J'aurais tendance à dire que ça me va, puisque je ne connais pas bien roanne :lol:
    Moi je viendrais avec Boule, et j'espère avec Perl.
    J'en ai aussi parlé à ma belle-maman (je lui ai donné le virus de la race) elle une petite boulette de 6 mois qui est infernale, ça la calmera peut être.
  • 04:02 modifié
    sinon il y as un grand terrain près de la loire "au coteau" c'est juste a coté de roanne , ou la on serais surement plus tranquil car il y a peu de monde qui y vont et la-bas on peut lacher les fauves lol
  • 04:02 modifié
    tu es de neulise c'est ça?
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    Ah ça c'est cool !!
    Un espace de jeux reservés à nos boulis !!!!
    En plus le coteau c'est plus calme, et pour se garer ce sera plus pratique.
    Je suis de St paul de Vezelin (c'est à 15km de Neulise environ) et j'ai travaillé au Bricod*pot du coteau lol
    Sinon avec mon chéri on a un magasin d'informatique à Balbigny maintenant.
    Et toi ?
    Ton bouli à quel age ?
  • 04:02 modifié
    boston a 4 ans et on habite riorges pas loin du parc beaulieu ....le parc au coteau se situe derrière la déchetterie , je sais pas si tu vois ou c'est?c'est ou ils font l'expo canine
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    je vois pas trop, au coteau je connais bien la zone industriel des plaines, la grande rue (avec toutes ces foutus prios à droite!!lol)
    heuuu la zone avec C**refour market, la zone de g*fi, le côté lycé agricole, mais c'est tout
  • 04:02 modifié
    c'est derrière la gare en faites , je chercherais l'adresse exacte
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    Si j'ai l'occasion de passer là bas j'irais jetter un coup d'oeil.
    Donc, on a bien avancé !!
    Apparement la date a l'air de convenir, l'heure aussi, et tu as trouvé le lieu !!!


    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14H30, au coteau (derrière la gare)
    Localisation précise à venir, et puis si ya pas d'adresse exacte, on se retrouvera pas loin.

    Faut-il prévoir des choses particulières ?
  • novembre 2010 modifié
    au pire on se donne rdv a la gare et on y va tous ensemble
    prévoir de l'eau, des sacs et des friandises pour les boubous et pour nous boisson et petit goûter :wink:


    je vais tout de même me renseigner a la mairie pour pas qu'il y ai de probleme
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    rooo c'est trop bien quand même tout ça !!!!
    Heuuu je viens de regarder sur la carte où c'est, je vois à peu près, je crois m'y être aventuré à mes débuts (et perdu aussi :-S lol)
    Mais je pense que ça peut être pratique pour tout le monde si on se retrouve à la gare !!!

    Moi je préparerais un "marbré" ou 2 (je suis pas très bonne cuisinière, donc en général, il est bon, mais rarement marbré lol)
  • 04:02 modifié
    tu as facebook ? si oui moi c'est corinne mondon
    je vais crée un évenement sur facebook pour mes contact de la région
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    oui !! C'est une super idée, je n'y avais pas pensé, moi c'est Elodie RAMBAUD lol
  • 04:02 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    oui !! C'est une super idée, je n'y avais pas pensé, moi c'est Elodie RAMBAUD lol
    il y en as deux alors je te laisse me faire la demande lol
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    J'en ai trouvé 2 aussi, alors j'ai fait une demande aux 2, tu devrais bien être dedans lol
  • 04:02 modifié
    j'ai boston en photo de profil , par contre ta demande apparait pas chez moi :?:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    ah ben je te trouve pas ... j'ai une dame, et un sans photo, je vais essayer de trouver differemment
  • 04:02 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    ah ben je te trouve pas ... j'ai une dame, et un sans photo, je vais essayer de trouver differemment
    t'as quoi comme photo toi en profil je vais t'ajouter
  • bellabrunabellabruna Membre
    04:02 modifié
    Moi aussi si vous voulez j'ai faceboOok. Louna Bruna
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    Décidément je dois avoir un problème, je te trouve pas non plus !!
  • 04:02 modifié
    elle es dans mes amies , passe par là;-)
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    04:02 modifié
    Merci :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.