bouldo de dunkerque samedi 10.10.09

Nina2008Nina2008 Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
divers11.jpg

divers12.jpg

divers10.jpg

Réponses

  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:42 modifié
    Voilà à part des photos d'Olan, je n'ai pas grand chose d'autre ...
  • 19:42 modifié
    Oh mon petit Olan merci pour ces belles photos christelle
  • 19:42 modifié
    oh le petit chou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:42 modifié
    Bizarre j'avais mis des photos et je ne les vois pas ...

    divers13.jpg

    divers16.jpg

    divers15.jpg
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:42 modifié
    Ha c'est là qu'elles sont passées mes photos, je ne les retrouvais plus !
  • 19:42 modifié
    les photos dans photos et vidéos :wink: :wink:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:42 modifié
    Je pensais que comme c'était à propos de cet événement jedevais les mettre là.
    Désolée ...
    Tu sais retirer lesautres que j'ai mises stp ? Et les mettre ici ? Ou alors je les laisse là et je les remets ici moi-même ?
    Merci !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:42 modifié
    De rien Stef.
  • 19:42 modifié
    Nina2008 a écrit:
    Je pensais que comme c'était à propos de cet événement jedevais les mettre là.
    Désolée ...
    Tu sais retirer lesautres que j'ai mises stp ? Et les mettre ici ? Ou alors je les laisse là et je les remets ici moi-même ?
    Merci !

    je vais les mettre !
  • Nina2008Nina2008 Membre
    19:42 modifié
    Merci !
    Personne d'autre n'a pris de photos ?
    Je mettrai les autres demain ...
  • 19:42 modifié
    J'en ai prise Christelle mais pas beaucoup le temps de faire le montage mais je vais le faire promis
  • 19:42 modifié
    j ai enfin fait mon montag video de la bouldo du 10 octobre par contre je viens de voir que je me suis trompé de date dans le titre du montage, donc désolée mais j'ai pas le courage de tout recommencer les coupains
    mea Culpa
    <embed src="http://www.youtube.com/v/BPYIISWXxCY&hl=fr_FR&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>




    edit vickie baika et pepitte pour oter les paramètres inutiles
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    19:42 modifié
    Sympa la vidéo! :love:
  • annabelleannabelle Membre
    19:42 modifié
    merci pour le montage stef :arrow: :arrow:

    par contre , t'aurais pas du mettre ma tronche :oops: :lol: ... cette tete que j'ai :? :lol: .......... tu diras a oliv que ma vengeance sera TERRIBLEEEEEEEEE :twisted:
  • Choco11Choco11 Membre
    19:42 modifié
    Super la vidéo. Ils sont trop beaux ces petits bilou. J'aimerai bien un jour participer à une rencontre avec des autres boubou mais le temps me manque; Peut être qu'un jour j'aurai le temps, qui sait
  • ObiObi Membre
    19:42 modifié
    Choco11 a écrit:
    Super la vidéo. Ils sont trop beaux ces petits bilou. J'aimerai bien un jour participer à une rencontre avec des autres boubou mais le temps me manque; Peut être qu'un jour j'aurai le temps, qui sait

    Il y a une rencontre demain à la mer à côté de Blankenberge

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.