Boule a coté du coussinet

cahiecahie Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
j'ai remarqué ca en lavant cahie en debut de semaine. ca n'a pas l'air de la gener, elle n'y touche pas du tout.
on dirait un kyste, elle en a deja eu un sur la patte mais bcp plus gros qui lui a valu 7 points de sutures !
je vais chez le veto jeudi pour les vaccins, je suis montrerai en meme temps, mais si en attendant qlq un aurait une idée ???

09061410184644146.jpg

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    23:56 modifié
    Elle c'est fait sa quand ??
    En promenade ??

    Elle a peut-être marcher sur un trucs genre cailloux ou grosse épines :?:
  • cahiecahie Membre
    23:56 modifié
    en fait ca fait comme une verrue. ca ne coule pas, ca ne la gene pas non plus, pourtant elle qui est une lecheuse de patte... elle n'y touche pas !
    je vais attendre jeudi la visite de chez le veto, on verra ce qu il en pense...
  • Fidjy 37Fidjy 37 Membre
    23:56 modifié
    Bonjour,

    Je sais que ce post date de 2009 mais mon bouledogue a exactement le même soucis donc j'aurais aimé si vous aviez réussi à savoir ce que c'était exactement svp?

    Merci d'avance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.