Boule après vaccin

RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
mars 2012 modifié dans Problèmes de santé
Tania a eu ses vaccins annuels mercredi et je constate qu'elle est enflée à l'endroit de la piqûre, elle n'a pas mal. Que puis-je faire pour aider à diminuer ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:56 modifié
    j'ai eu sa avec la piqure qu'a eu vanille pour sa gastro et sa desenflé tout seul
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:56 modifié
    Ca va partir, pas d’inquiétude :wink: Tu as toujours la possibilité de mettre du Synthol mais vu qu'elle ne souffre pas, à ta place je ne mettrai rien :arrow: (Il faut le diluer le Synthol je pense--> notice à regarder), c'est efficace aussi pour les entorses et autres "joyeusetés" !
  • EDGE62EDGE62 Membre
    15:56 modifié
    Ne t'en fait pas moi mon boubou a eu une boule lors de ses derniers vaccins pendant 3 jours j'avais desinfecté au cas où et c'est parti tout seul !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:56 modifié
    Chez nous aussi, elle le fait presque à chaque vaccins! Ca disparait en quelques jours! A surveiller toutefois que çà ne grossisse pas plus ou que si ca dure trop longtemps (je pense que ca s'esstompe en trois jours env., c'est comme çà pour la mienne!)
  • 15:56 modifié
    On a aussi eu ça chez nous, c'est parti tout seul

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.