Boule dans l'oreille de Daisy

Daisy2009Daisy2009 Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde

Si je post un message sur ce forum, c'est car j'ai une petite bouboule de 1an et 2mois qui s'appelle Daisy et ce soir je me suis aperçu que dans son oreille il y avait DES boules et elle se gratte souvent cette même oreille. Elle avait déjà eu une otite, mais rien qui ressemble à ce qu'elle à ce moment et je suis inquiète.

Quelqu'un saurait il de quoi il peut s'agir??

Merci pour vos réponses.

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    13:51 modifié
    Bonsoir,

    seul le VÉTÉRINAIRE pourra te dire ce qu'à ta chienne ... ;)
  • 13:51 modifié
    Bienvenue parmi nous,

    Le grattage de l'oreille est souvent signe d'otite ou d'une gêne certaine.
    Il serait préférable que tu ailles voir ton véto. :wink:

    Comment sont les boules dont tu parles ? Où sont-elles ? Si elles se situent sur le pavillon peut être sont-elles dues à une réaction causée par le grattage répété (ça fait comme des boursoufflures) ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    Véto
  • 13:51 modifié
    va chez le véto seul va pouvoir te dire de quoi il retourne et de rassuré
  • PastecPastec Membre
    13:51 modifié
    Alors, quelles sont les nouvelles ? Tiens nous au courant...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    Pastec a écrit:
    Alors, quelles sont les nouvelles ? Tiens nous au courant...

    Tu m'as devancé Laetitia ;)

    Donne nous vite des news!
  • 13:51 modifié
    Nous pensons bien à toi qui était très stressée du rdv chez le véto,
    Tiens nous au courant, :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.