boule dans sa peau!!!

APPLEAPPLE Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Depuis une semaine g remarque qu Apple avait une boule (comme un bille) entre ses 2 pattes avant,a son torse, sous sa peau!!!????Ca me tracasse!!Est ce que qq un a deja eu ce probleme?

Réponses

  • 13:06 modifié
    arf ben moi je te dis j'irais voir le veto y'a peut etre un ti corp etrangé dedans :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:06 modifié
    tu n'as pas une photo?tu peux toujours passer un ptit coup de fil à ton véto,il pourra te rassurer! :wink: je sais que c'est arrivé a stitch d'avoir des petites boules au niveau des pattes,c'étaient des petites inflamations du a des griffures en jouant avec les toutounes!
  • APPLEAPPLE Membre
    13:06 modifié
    Voila je suis allee chez mon veto et ce serait du a un pincement en jouant et ca a fait une boule mais ca va partir!! :?
    Donc rien de bien grave!
    Merci a vous :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:06 modifié
    Tu dois être soulagée........

    Bisous à Apple :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    13:06 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Tu dois être soulagée........

    Bisous à Apple :arrow:

    Oh oui :?
    Grosse leche d Apple
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:06 modifié
    je suis un peu comme toi , dès que je remarque quelque chose de suspect un petit coup de fil au véto !

    caresses à apple :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    13:06 modifié
    Adesse76 a écrit:
    je suis un peu comme toi , dès que je remarque quelque chose de suspect un petit coup de fil au véto !

    caresses à apple :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui je prefere y allez pour rien :wink:
    Grosses leche d apple a Adesse
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:06 modifié
    APPLE a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    je suis un peu comme toi , dès que je remarque quelque chose de suspect un petit coup de fil au véto !

    caresses à apple :arrow: :arrow: :arrow:

    Oui je prefere y allez pour rien :wink:
    Grosses leche d apple a Adesse

    t'as raison , on ne sait jamais :wink: et au moins tu es rassurée
  • WatsonWatson Membre
    13:06 modifié
    Contente de savoir qu'Apple se porte bien ...

    Watson était tout tracassé !!!!

    Il lui envoi plein de :whip2_1:
  • APPLEAPPLE Membre
    13:06 modifié
    Watson a écrit:
    Contente de savoir qu'Apple se porte bien ...

    Watson était tout tracassé !!!!

    Il lui envoi plein de :whip2_1:

    Merci!Et pleins de grosses leches d Apple aussi :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.