BOULE DE 2 ANS A DONNER

chanel101chanel101 Membre
novembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... er/9883339
:cry:
Bonjour,

le message n'est pas trés expicite sur le lieu d'adoption, alors j'ai envoyé ce mail joint ci-dessous afin d'avoir plus de réponses :

bonjour,
Nous sommes sur le forum de bouledoque français rogerlebouledogue.com.
Pouvez vous me dire si il est à adopter sur paris ou marseille?
est il un chien d'appartement?
aime t il les autres animaux?
est il à jour dans ses vaccins?

merci beaucoup pour toutes ces précisions afin que je fasse une annonce sur le forum qui adore les boules!!

Je vous envoie bien entendu leur réponse, si j'en ai une

bise
«1

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    22:26 modifié
    les réponses :
    Bonjour,
    Il est à adopter sur Marseille et environs (100 kms autour). Appartement possible si les gens sont disponibles. Il est à jour de vaccins + tatouage + castration. Pas d'autres mâles.

    A LA RECHERCHE d'un bon foyer...
  • cel88cel88 Membre
    22:26 modifié
    une famille pour le loulou
    up up
  • 22:26 modifié
    pauvre loulou!!
    Up up up
  • DanaDana Membre
    22:26 modifié
    c'est vraiment nul de l'abandonner parce qu'ils vont avoir 1 bébé! :(

    big up!!!
  • chanel101chanel101 Membre
    22:26 modifié
    y'en a beaucoup qui le font!!
    c'est sale, trop de travail....
    bref toutes les excuses sont bonnes de toute façon.
    c'est comme faire un gosse, c'est facile (pour certaines personnes) et après il faut assumer et ça c'est autre chose!!
  • 22:26 modifié
    Il est tro mimi !
    Pauvre petit pére...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:26 modifié
    Il est très beau ce petit LOULOU :love:

    J'espère qu'il va trouver une gentille famille
  • KaïraKaïra Membre
    22:26 modifié
    je fait tourné :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:26 modifié
    Une famille pour ce beau boubou!!! :love:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:26 modifié
    mais c'est un refuge qui le propose ?????
  • KaïraKaïra Membre
    22:26 modifié
    oui saint roch ces comme une spa
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:26 modifié
    Kaïra a écrit:
    oui saint roch ces comme une spa


    c'est pour ca que je dis que c'est un refuge donc "il n'est pas à donner " puisqu'il y aura des frais d'adoptions :wink:
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:26 modifié
    UP!
  • TITTY59TITTY59 Membre
    22:26 modifié
    ont peu difuser pour ce loulou
  • 22:26 modifié
    up :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelle42annabelle42 Membre
    22:26 modifié
    ben moi je serai interesse pour adopter ce loulou est-il toujour dispo
  • 22:26 modifié
    annabelle42 a écrit:
    ben moi je serai interesse pour adopter ce loulou est-il toujour dispo

    bein ce boubou est dispo mais sur marseille ..... et l'adoption peut se faire uniquement par quelqu'un de la région ...
    normalement je vais le voir demain au refuge !!!!
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    Transmis ce soir à un ami de mon mari qui recherche un boubou avec les numéros de téléphone :sport-smiley-12:
  • 22:26 modifié
    Andrenis a écrit:
    Transmis ce soir à un ami de mon mari qui recherche un boubou avec les numéros de téléphone :sport-smiley-12:

    :saut19:
    on croise les doigts pour que ce boubou soit sauvé !!! bravo andrenis .... même si c'est pas toi qui adopte ... la démarche est faite !!!! et ça c'est déjà super !!!!!!!!!!!
    :arrow: :arrow:
  • 22:26 modifié
    Andrenis a écrit:
    Transmis ce soir à un ami de mon mari qui recherche un boubou avec les numéros de téléphone :sport-smiley-12:

    super :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    Malheureusement, les critères d'accueil de la personne ne correspondaient pas à tous ceux recherchés par le refuge, puisqu'il lui a été proposé un chat ou.....un furet :shock:

    Je n'ai pas plus de détail et la personne était très déçue..... :cry:
  • C&BC&B Membre
    22:26 modifié
    Andrenis a écrit:
    Malheureusement, les critères d'accueil de la personne ne correspondaient pas à tous ceux recherchés par le refuge, puisqu'il lui a été proposé un chat ou.....un furet :shock:

    Je n'ai pas plus de détail et la personne était très déçue..... :cry:

    HA!!! HA!!! HA!!! Excellent, il y va pour un chien on lui propose un Furet !!!!
    Allez un gros UP pour Yankee !!!!
  • 22:26 modifié
    Mookie a écrit:
    Andrenis a écrit:
    Malheureusement, les critères d'accueil de la personne ne correspondaient pas à tous ceux recherchés par le refuge, puisqu'il lui a été proposé un chat ou.....un furet :shock:

    Je n'ai pas plus de détail et la personne était très déçue..... :cry:

    HA!!! HA!!! HA!!! Excellent, il y va pour un chien on lui propose un Furet !!!!
    Allez un gros UP pour Yankee !!!!

    rohhhhhhhhhhhhhhh dommage !!! mais bon je trouve que c'est un peu abusé de leur part !!! si les refuges mettent trop de conditions .... peu de personnes risquent de correspondre !!!! ça m'énerve ....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:26 modifié
    Un furet ? :?: :?: :?: :?: je vois pas la rapport avec un boubou ! :? :? :? :?
  • 22:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Un furet ? :?: :?: :?: :?: je vois pas la rapport avec un boubou ! :? :? :? :?

    je suis d'accord ... je trouve absurde qui lui ai proposé cet animal !!! aucun rapport ....
    sans doute que la personne ne devait pas avoir de jardin .... mais je trouve pas que c'est un critère valable si c'est bien ce pour lequel ils ont refusé l'adoption ....
    si ce n'est pas ça, je serai curieuse de savoir la raison de leur refus !!! :?: :?:
    pauvre loulou, si ça trouve il passe à coté d'une gentille famille .... pffffff
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:26 modifié
    Vodka a écrit:
    Un furet ? :?: :?: :?: :?: je vois pas la rapport avec un boubou ! :? :? :? :?

    ils courent tous les deux :D :D
  • 22:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Vodka a écrit:
    Un furet ? :?: :?: :?: :?: je vois pas la rapport avec un boubou ! :? :? :? :?

    ils courent tous les deux :D :D

    :D :D :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Vodka a écrit:
    Un furet ? :?: :?: :?: :?: je vois pas la rapport avec un boubou ! :? :? :? :?

    ils courent tous les deux :D :D

    Sacrée Julie, toujours le mot pour rire :D :D :D
  • AndrenisAndrenis Membre
    novembre 2008 modifié
    Oui, ils ont un jardin.

    Je sais qu'on lui a posé un tas de questions mais je ne sais pas à laquelle il a mal répondu!

    Je sais qu'on lui a demandé s'il pouvait aller le promener, peut-être est-ce du au fait qu'il ne peut le sortir que le matin et le soir car la journée il travaille et donc le loulou aurait été seul de 7h30 à 16h30?

    Peut-être son célibat est-il incompatible?

    Peut-être un furet a t-il moins besoin d'attention?

    En tout cas il est très décu, car il avait vraiment craqué sur la bouille de Yankee qui aurait été le seul animal de la maison.
  • 22:26 modifié
    Andrenis a écrit:
    Oui, ils ont un jardin.

    Je sais qu'on lui a posé un tas de questions mais je ne sais pas à laquelle il a mal répondu!

    Je sais qu'on lui a demandé s'il pouvait aller le promener, peut-être est-ce du au fait qu'il ne peut le sortir que le matin et le soir car la journée il travaille et donc le loulou aurait été seul de 7h à 16h30?

    Peut-être son célibat est-il incompatible?

    Peut-être un furet a t-il moins besoin d'attention?

    En tout cas il est très décu, car il avait vraiment craqué sur la bouille de Yankee qui aurait été le seul animal de la maison.

    même si c'est pas une question de jardin .... euh je trouve qu'il pose un peu trop de condition tout de même ....
    trés peu de gens sont dispo une journée entière pour rester avec leur chien tout de même !!!! beaucoup de loulou sont habitués à rester une journée entière seul .... bon peut être avec une pause entre midi et deux ou il y a quelqu'un à la maison !!!
    enfin, je prèfère m'abstenir .... mais ça m'énerve !!!! finalement, bientôt il va falloir "mentir" pour pouvoir adopter un loulou !!!!
  • C&BC&B Membre
    22:26 modifié
    Puis un furet a besoin d'autant plus d'attention puisqu'il faut aussi le sortir et le sociabiliser. Du n'importe quoi !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:26 modifié
    Tu as raison CHARLOTTE, les gens vont finir par mentir et après ce sera la porte ouverte à tout, c'est n'importe quoi toutes ces conditions à la noix :(
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    Je pense qu'il y a forcément eu quelques chose qui coinçait.

    En fait sur le site il est précisé que Yankee aime promener, donc peut-être a t-il besoin de plus d'exercice qu'un autre.

    De même, le fait de vouloir une race précise peut être mal perçu car, on peut craindre le phénomène de mode.

    Enfin, le fait que la personne n'ait jamais possédé cette race peut mettre aussi un frein au niveau des soins particuliers, même si celà s'apprend car il y a toujours une première fois.

    Ce que je trouve curieux c'est que l'on ne lui ait pas proposé une des deux chiennes qui ont peut-être un autre caractère et d'autres besoins, ou tout simplement un autre chien, au lieu d'un chat et d'un furet.

    Il doit y avoir une raison, je vais essayer de savoir par mon mari si elle a été précisée ou pas.
  • 22:26 modifié
    Andrenis a écrit:
    Je pense qu'il y a forcément eu quelques chose qui coinçait.

    En fait sur le site il est précisé que Yankee aime promener, donc peut-être a t-il besoin de plus d'exercice qu'un autre.

    De même, le fait de vouloir une race précise peut être mal perçu car, on peut craindre le phénomène de mode.

    Enfin, le fait que la personne n'ait jamais possédé cette race peut mettre aussi un frein au niveau des soins particuliers, même si celà s'apprend car il y a toujours une première fois.

    Ce que je trouve curieux c'est que l'on ne lui ait pas proposé une des deux chiennes qui ont peut-être un autre caractère et d'autres besoins, ou tout simplement un autre chien, au lieu d'un chat et d'un furet.

    Il doit y avoir une raison, je vais essayer de savoir par mon mari si elle a été précisée ou pas.

    franchement, si t'arrives à avoir plus d'info sur ce refus .... ce serait bien .... car là j'avoue que je reste perplexe !!!! :?: :?: :?:
    et puis sans parler du phénomène de mode du boubou .... on est quand même libre de choisir le chien qu'on veut si on souhaite adopter !!! car l'adoption coute tout de même 160€ .... je suis d'accord que c'est dérisoir par rapport au prix d'un chiot que l'on pourrait trouver dans un élevage .... mais bon c'est pas une raison .... on est libre de choisir le toutou de nos rêve quand même !!!!
    ce qui m'énerve c'est qu'il risque de rester longtemps au refuge ce ptit yankee si il reste aussi pointilleux ....
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    Je vais essayer d'en savoir plus et je vous tiens au courant.

    En tout cas, le monsieur était motivé et maintenant il n'ose plus "postuler" pour un autre chien.....

    Je vous tiens au courant demain sur les raisons qui lui ont été données.
  • 22:26 modifié
    Andrenis a écrit:
    Je vais essayer d'en savoir plus et je vous tiens au courant.

    En tout cas, le monsieur était motivé et maintenant il n'ose plus "postuler" pour un autre chien.....

    Je vous tiens au courant demain sur les raisons qui lui ont été données.

    bein oui je comprends sa démotivation .... quel dommage !!!
    tu veux donner du bonheur et tout ton amour à un ptit toutou abandonner ... et voilà le remerciement .... pffffffffffffffffffff
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    MP envoyé.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:26 modifié
    Il en ait ou ce loulou alors ?
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    Bein, je pense qu'il faut aller voir sur le site s'il est toujours à l(adoption.
  • AndrenisAndrenis Membre
    22:26 modifié
    Il est toujours sur leur site par contre je ne vois toujours pas les deux femelles??????
Cette discussion a été fermée.