boule de graisse au niveau de l'aine

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
voilà depuis que Betty est arrivée à la maison elle a une boule de graisse au niveau de l'aine, j'ai été la montrer a mon véto et il m'a dis qu'il fallait attendre ses trois mois pour y voir plus clair,
mais ce soir à 17h j'ai rdv pour son rappel de vaccin et je vois que sa boule de graisse est toujours là,
quesque vous me conseillé de faire, lui laisser( car ça a pas l'air de la dérranger)
ou la lui retirer, mais j'aime pas trop faire endormir les chiens, j'ai toujours peur d'un arret cardiaque,
merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    le véto m'avait dis qu'elle devait avoir cette boule de graisse depuis la naissance, mais je n'y avait pas fait attention avant son arrivée à la maison,
    pour indication la boule doit faire la taille d'un bout de pouce, elle est assée grosse qu'en même...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    05:51 modifié
    reparles-en à ton véto tout à l'heure..

    je pense que même si cette boule te paraît un peu grosse, si elle ne gêne pas ta puce et qu'il n'y a aucun risque à la laisser, perso je la laisserais pour éviter une intervention

    après peut etre que sous anesthesie locale ça peut se faire?...

    attendons l'avis de pros!!

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    oui je vous tiendrais au courrant en soirée..
  • PelissePelisse Membre
    05:51 modifié
    Quand c'est petit on peut faire une ponction pour vérifier ce que c'est mais ce n'est pas toujours possible à voir avec ton véto, sinon c'est l'opération plus l'analyse, cela peut être un kyste ou un fibrome :?:
    Si cela ne se develloppe pas plus et que cela ne la gène pas, c'est vrai qu'elle est petite pour être opéré la miss mais il vaudrait mieux surveiller :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    pélisse, non ça ne se développe pas elle a pas grossit depuis que j'ai betty elle est vraiment en pleine forme, elle n'est pas du tout gené par cette boule de graisse, ce n'est pas un problême pour elle,

    j'en reparle a mon véto ce soir et je vous dirais,
    bizzzzz
  • 05:51 modifié
    ben voit ce que le veto en dis mais si sa nuis a sa santée il vaut mieu l'enlever!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    tiens nous au courant ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    Oui tiens nous au courant, c'est vrai qu'elle est jaune pour se faire opérer la petite Betty... :oops:
    J'espère que ça ne grossira pas...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    février 2007 modifié
    c'est vrai qu'elle est jaune

    ah, Gaby ya comme un ratatouillage dans l'air...!!! :)

    d'abord on dit pas jaune on dit fauve!!
    :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    coucou, j'ai été voir le véto et il m'a dis de ne pas lui l'enlever pour le moment, que ce n'était qu'une boule de graisse dûe à son hernie ombilicale, mais c'est minime,
    il a dit que si plus tard on la stérilise, ou si elle a une opé e quelque sorte il l'a retira mais ça ne nuit pas à sa santée,
    c'est juste pour l'esthétique, donc pas urgent,
    voilà,
    :wink:
  • 05:51 modifié
    Nous voilà rassurés! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    et aussi pour info, j'en ai profité pour la peser et elle fait 5 klg, elle auras trois mois le 7 février, c'est pas mal non? (escusez moi mais j'ai aucune idée du poid d'un bouli a cette age)
  • PelissePelisse Membre
    05:51 modifié
    tant mieux si ce n'est que ça il est possible qu'elle n'ait jamais à se faire opérer c'est cool. Par contre je suis étonnée que cela soit près de l'aine.
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:51 modifié
    oui, mais le véto m'a expliquée qu'en faite la boule de graisse devait surrement être attaché à son hernie ombilicale, mais qu'en se refermant la boule de graisse s'en est détaché et du coup elle se ballade un peu au niveau du bas du ventre au niveau des derniere mamelle du bas exactement ..
  • PelissePelisse Membre
    05:51 modifié
    Ah ok, je comprend mieux, je ne connaissais pas ce phénomène :wink: Merci pour les explications :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:51 modifié
    bon alors te voilà rassurée!

    à surveiller!

    léchouilles d'adesse

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.