| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:06 pm Sujet du message: boule de graisse au niveau de l'aine |
|
|
voilà depuis que Betty est arrivée à la maison elle a une boule de graisse au niveau de l'aine, j'ai été la montrer a mon véto et il m'a dis qu'il fallait attendre ses trois mois pour y voir plus clair,
mais ce soir à 17h j'ai rdv pour son rappel de vaccin et je vois que sa boule de graisse est toujours là,
quesque vous me conseillé de faire, lui laisser( car ça a pas l'air de la dérranger)
ou la lui retirer, mais j'aime pas trop faire endormir les chiens, j'ai toujours peur d'un arret cardiaque,
merci |
|
|
 |
|
|
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
le véto m'avait dis qu'elle devait avoir cette boule de graisse depuis la naissance, mais je n'y avait pas fait attention avant son arrivée à la maison,
pour indication la boule doit faire la taille d'un bout de pouce, elle est assée grosse qu'en même... |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
reparles-en à ton véto tout à l'heure..
je pense que même si cette boule te paraît un peu grosse, si elle ne gêne pas ta puce et qu'il n'y a aucun risque à la laisser, perso je la laisserais pour éviter une intervention
après peut etre que sous anesthesie locale ça peut se faire?...
attendons l'avis de pros!!
 |
|
|
 |
|
|
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je vous tiendrais au courrant en soirée.. |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
   votes: 81 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quand c'est petit on peut faire une ponction pour vérifier ce que c'est mais ce n'est pas toujours possible à voir avec ton véto, sinon c'est l'opération plus l'analyse, cela peut être un kyste ou un fibrome
Si cela ne se develloppe pas plus et que cela ne la gène pas, c'est vrai qu'elle est petite pour être opéré la miss mais il vaudrait mieux surveiller  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
pélisse, non ça ne se développe pas elle a pas grossit depuis que j'ai betty elle est vraiment en pleine forme, elle n'est pas du tout gené par cette boule de graisse, ce n'est pas un problême pour elle,
j'en reparle a mon véto ce soir et je vous dirais,
bizzzzz |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
ben voit ce que le veto en dis mais si sa nuis a sa santée il vaut mieu l'enlever!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui tiens nous au courant, c'est vrai qu'elle est jaune pour se faire opérer la petite Betty...
J'espère que ça ne grossira pas... _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | c'est vrai qu'elle est jaune
|
ah, Gaby ya comme un ratatouillage dans l'air...!!!
d'abord on dit pas jaune on dit fauve!!

Dernière édition par UlcketVipi le Dim 04 Fév, 2007 12:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, j'ai été voir le véto et il m'a dis de ne pas lui l'enlever pour le moment, que ce n'était qu'une boule de graisse dûe à son hernie ombilicale, mais c'est minime,
il a dit que si plus tard on la stérilise, ou si elle a une opé e quelque sorte il l'a retira mais ça ne nuit pas à sa santée,
c'est juste pour l'esthétique, donc pas urgent,
voilà,
 |
|
|
 |
Bo-Bo Made In France Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 500 Localisation: Pontoise Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nous voilà rassurés!  |
|
|
 |
|
|
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| et aussi pour info, j'en ai profité pour la peser et elle fait 5 klg, elle auras trois mois le 7 février, c'est pas mal non? (escusez moi mais j'ai aucune idée du poid d'un bouli a cette age) |
|
|
 |

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7182 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux si ce n'est que ça il est possible qu'elle n'ait jamais à se faire opérer c'est cool. Par contre je suis étonnée que cela soit près de l'aine.
 |
|
|
 |
betty Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 03 Fév, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| oui, mais le véto m'a expliquée qu'en faite la boule de graisse devait surrement être attaché à son hernie ombilicale, mais qu'en se refermant la boule de graisse s'en est détaché et du coup elle se ballade un peu au niveau du bas du ventre au niveau des derniere mamelle du bas exactement .. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je comprend mieux, je ne connaissais pas ce phénomène Merci pour les explications  |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Fév, 2007 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors te voilà rassurée!
à surveiller!
léchouilles d'adesse |
|
|
 |
|