FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
boule de graisse au niveau de l'aine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 1:06 pm    Sujet du message: boule de graisse au niveau de l'aine Répondre en citant

voilà depuis que Betty est arrivée à la maison elle a une boule de graisse au niveau de l'aine, j'ai été la montrer a mon véto et il m'a dis qu'il fallait attendre ses trois mois pour y voir plus clair,
mais ce soir à 17h j'ai rdv pour son rappel de vaccin et je vois que sa boule de graisse est toujours là,
quesque vous me conseillé de faire, lui laisser( car ça a pas l'air de la dérranger)
ou la lui retirer, mais j'aime pas trop faire endormir les chiens, j'ai toujours peur d'un arret cardiaque,
merci
Album photo personnel
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le véto m'avait dis qu'elle devait avoir cette boule de graisse depuis la naissance, mais je n'y avait pas fait attention avant son arrivée à la maison,
pour indication la boule doit faire la taille d'un bout de pouce, elle est assée grosse qu'en même...
Album photo personnel
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reparles-en à ton véto tout à l'heure..

je pense que même si cette boule te paraît un peu grosse, si elle ne gêne pas ta puce et qu'il n'y a aucun risque à la laisser, perso je la laisserais pour éviter une intervention

après peut etre que sous anesthesie locale ça peut se faire?...

attendons l'avis de pros!!

Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vous tiendrais au courrant en soirée..
Album photo personnel
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand c'est petit on peut faire une ponction pour vérifier ce que c'est mais ce n'est pas toujours possible à voir avec ton véto, sinon c'est l'opération plus l'analyse, cela peut être un kyste ou un fibrome Question
Si cela ne se develloppe pas plus et que cela ne la gène pas, c'est vrai qu'elle est petite pour être opéré la miss mais il vaudrait mieux surveiller Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pélisse, non ça ne se développe pas elle a pas grossit depuis que j'ai betty elle est vraiment en pleine forme, elle n'est pas du tout gené par cette boule de graisse, ce n'est pas un problême pour elle,

j'en reparle a mon véto ce soir et je vous dirais,
bizzzzz
Album photo personnel
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voit ce que le veto en dis mais si sa nuis a sa santée il vaut mieu l'enlever!!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant ! Clin d'oeil

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tiens nous au courant, c'est vrai qu'elle est jaune pour se faire opérer la petite Betty... Embarassé
J'espère que ça ne grossira pas...

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angie so frenchy a écrit:
c'est vrai qu'elle est jaune

ah, Gaby ya comme un ratatouillage dans l'air...!!! Sourire

d'abord on dit pas jaune on dit fauve!!
Très content Très content

Dernière édition par UlcketVipi le Dim 04 Fév, 2007 12:48 pm; édité 1 fois
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, j'ai été voir le véto et il m'a dis de ne pas lui l'enlever pour le moment, que ce n'était qu'une boule de graisse dûe à son hernie ombilicale, mais c'est minime,
il a dit que si plus tard on la stérilise, ou si elle a une opé e quelque sorte il l'a retira mais ça ne nuit pas à sa santée,
c'est juste pour l'esthétique, donc pas urgent,
voilà,
Clin d'oeil
Album photo personnel
Bo-Bo Made In France
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 30
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous voilà rassurés! Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi pour info, j'en ai profité pour la peser et elle fait 5 klg, elle auras trois mois le 7 février, c'est pas mal non? (escusez moi mais j'ai aucune idée du poid d'un bouli a cette age)
Album photo personnel
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux si ce n'est que ça il est possible qu'elle n'ait jamais à se faire opérer c'est cool. Par contre je suis étonnée que cela soit près de l'aine.
Clin d'oeil
betty
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais le véto m'a expliquée qu'en faite la boule de graisse devait surrement être attaché à son hernie ombilicale, mais qu'en se refermant la boule de graisse s'en est détaché et du coup elle se ballade un peu au niveau du bas du ventre au niveau des derniere mamelle du bas exactement ..
Album photo personnel
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, je comprend mieux, je ne connaissais pas ce phénomène Clin d'oeil Merci pour les explications Clin d'oeil
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors te voilà rassurée!

à surveiller!

léchouilles d'adesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar