Boule et chat : bonne entente??

HandjieHandjie Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Ayant ma boubou dans 3 semaine, et ayant mon chaton de 3 mois à la maison, comment faire pour que ces 2 pti bou s'entendent à merveille??

J'ai cette appréhension car le chaton se pense le petit prince et nous avons peur qu'il s'attaque à notre boule ...

Partagez vos expériences ou vos anecdotes afin que je me tranquillise sur ce sujet !!!

Merci par avance

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    08:45 modifié
    Pour ma part les 2er jour on etait un tout petit peu difficile , la chatte fuyait et craché mais depuis c'est une grande histoire d'amour !!! Inseparable !!

    album_pic.php?pic_id=72183
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    Superbe la photo j'adore !!!! ;)

    Tu me rassures, j'espère pouvoir prendre une photo comme la tienne dans peu de temps !! ;)
  • booba53booba53 Membre
    08:45 modifié
    Oui ne tinquiète pas , ils vont etre elever ensemble !! Ce n'est que du bonheur sa ce chamaille de temps en temps mais rien de grave comme un frère et une soeur !! Par contre il ne faut pas faire de difference entre les 2 car si la jalousie s'installe...
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    Nous connaissant, aucun des 2 ne sera délaissé, au lieu d'avoir un petit prince nous aurons une petite princesse aussi !!!

    J'ai hâte de voir leur cohabitation !!
    Mais la petite boule est élevé avec des chats aussi donc je pense que ca ira !!!
    Notre chaton est juste un peu caractériel des fois...lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Plusieurs autres sujets ont traité de ce cas.

    En laissant les choses faire et bout de quelques temps tu verras que ton boubou et ton chat pourront s'entendre à merveille

    320018_263539397020201_162420363798772_821772_235618137_n.jpg

    208339_1830726858213_1541629530_1807508_4314936_n.jpg

    ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:45 modifié
    génial ces photos!!
  • fynfyn Membre
    08:45 modifié
    Chez nous, il a fallu au moins deux mois pour que la chatte accepte fyn. La chatte était habitué aux chiens mais un chiot c'est turbulent et fyn voulait jouer avec elle, maintenant c'est kyo ( le chat ) qui vient chercher fyn pour jouer.
    Et le soir, ils attendent tous les deux leurs friandises et kyo a même appris à donner la patte comme fyn !!
  • TyronTyron Membre
    08:45 modifié
    On a eu un chat quelques mois, et quand notre bouledogue est arrivé, le chat le fuyait. Mais au bout de 3 jours, ils jouaient ensemble.
    bon, boubou est un peu fou et brusque, il le tirait par la queue et le trainait comme ça sur plusieurs mètre..... mais sinon ça se passait bien.
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    oo genial vos commentaire !!! jesper vrm kil vont bien sentendre y a pas de raison !!! ^^

    merci a tout vos temoignages !!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:45 modifié
    L'avantage c'est qu'ils sont bb tout les 2 ça devrait bien se passer !!! donnes nous des nouvelles !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    Handjie a écrit:
    oo genial vos commentaire !!! jesper vrm kil vont bien sentendre y a pas de raison !!! ^^

    merci a tout vos temoignages !!!!

    panneaux035.gif Merci ;)
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    oui je vous donnerai des nouvelle bien entendu !!! il me tarde de voir ca !!!!
  • bébé Goabébé Goa Membre
    08:45 modifié
    Avec mon ami nous avons pris notre boule et notre chaton a une semaine d'intervalle, le chaton avait 2 mois et Goa 3 et demi. Ils se voit que les week end mais s'entende a merveille! ils jouent et dorment ensemble.. Trop choux quoi :lol: album_pic.php?pic_id=72381
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:45 modifié
    fyn a écrit:
    et kyo a même appris à donner la patte comme fyn !!

    :D :D :D :D C'est excellent , une petite photo peut être ?
  • PaluchePaluche Membre
    08:45 modifié
    Moi c'est pas top l'entente pour l'instant mais la situation n'est pas très stable il faut dire.

    J'ai pris mon boubou d'amour Paluche (:love:) cet été avec mon chéri. Lui avait déjà une chatte de deux ans Pacha mais quii vit actuellement chez ses parents.
    Et nous avec le chien on navigue entre chez ses parents et les miens (Heureusement le mois prochain on emmenage ).

    Le chat ne voit pas souvent le chien et ne l'accepte pas trop. (Mais est quand même très curieux).Le chat veut garder son territoire et Le chien veut s'amuser avec le chat mais le chat ne veut pas du coup sa part en coup de griffe. En plus je crois que mon chien est rancunnier puisque maintenant il attaque le chat.:oops:
    Dans un mois on les recase dans un nouvel environnement qui n'appartient à personne donc j'espère que ça se passera bien.
    Le chat vit déjà avec un autre chien et ça se passe pas trop mal entre eux. C'est pas l'amour fou mais il ne se calcule pas donc j'ai de l'espoir pour mon boubou et mon chat.
  • fynfyn Membre
    08:45 modifié
    Je sais, il y a pleins de photos que je dois mettre!
    Pour la friandise par contre je les ai filmé .
  • ConverseConverse Membre
    08:45 modifié
    oula !! rien à craindre !!
    ici trois chats
    la matriarche Lou la chipie se fait respecter et Converse ne pipe pas une... je l'a soupconne de faire pipi ds le coucouche panier de converse que je passe mon temps à laver...
    Elinka est agacée crache à l'occasion mais s'en fou
    et FBI joue avec converse..mais en a ras le bol des fois...
    donc je dirai dans l'ensemble aucun problème d'incompatibilité !!
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    Lol merci a tous pour vos témoignages rigolo jespere que j'aurai autant d'anecdotes que vous quand elle arrivera !!!!
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    merci pour ton conseil, je n'aurai pas penser à mettre la gamelle du chat en hauteur !!!!
  • HandjieHandjie Membre
    08:45 modifié
    Je vous présente Black notre petit démon qui attend notre petite princesse avec qui nous l'espérons s'entendra à merveille !!!

    album_pic.php?pic_id=72546

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.