Boule , hemoroide à l’anus?

Gana33Gana33 Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour , je viens de voir que ma gana à une petite boule à l’anus comme une hemoroide qui n'a pas l'air de lui faire mal quand on lui touche . On lui vide régulièrement ces glandes angles , cela vous est il déjà arrivé ? Merci pour vos réponses

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:45 modifié
    Celui de ma soeur avait quelque chose comme çà! Et pareil on avait pensé à des hémorroïdes, ma la véto a dit que çà n'existait pas chez les chiens! Dans son cas, c'était un polype qui a été retiré et depuis plus de soucis! Après chaque cas est différent!
  • Gana33Gana33 Membre
    09:45 modifié
    Merci pour ta repose ce qui m'étonne c est qu'elle est en chaleur actuellement je la nettoie donc souvent et il n'y avait rien avant , c'est bizarre. ..
  • CupidonCupidon Membre
    09:45 modifié
    Quand Cupi a eu une boule, c'était les glandes anales à vider
  • Gana33Gana33 Membre
    09:45 modifié
    La veto lui vide de temps en temps quand c ’est comme ça elle se gratte le derrière et sent mauvais , la c'est vraiment dans l’anus comme une petite hemoroide , je désinfecte à surveiller ...
  • 09:45 modifié
    Alors c 'est le véto, vaut mieux prendre ça dès le départ au besoin plutôt que d'attendre que ça grossisse.
  • CupidonCupidon Membre
    09:45 modifié
    Ben Cupidon ça faisait aussi comme ça. C'est au bord de l'abcés.
    J'ai gardé la photo
    439601003.jpg
  • Gana33Gana33 Membre
    09:45 modifié
    Moi pour le moment ça ne fait pas du tout ça c'est tout petit comme un début de verrue mais dans l’anus , dommage je ne peux pas mettre de photo
  • Gana33Gana33 Membre
    09:45 modifié
    Excusez moi du terme mais c'est dans le trouve de l’anus , elle est en chaleur en ce moment je sais pas si y a un rapport
  • CupidonCupidon Membre
    09:45 modifié
    Je ne sais pas mais si ça grossi faut aller voir le véto
  • Gana33Gana33 Membre
    09:45 modifié
    Bon vu le veto , ça est petit donc il ne se prononce pas trop , il ne pense pas à un polype mais aucune certitude faut attendre voir si ça grossi ... donc on va attendre en attendant elle est en forme c'est le principal. Avez vous eu des soucis de polypes à l’anus chez vos boubous ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.