boule nommé sylvestre à donner dans la nievre

avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Sylvestre est un male à donner près de chez moi et comme c'est un dominant de 7 ans je ne peux pas le prendre avec malak sa n'irais pas si vous voulez plus d'info contacter moi par mp merci
sylvestre14.04.05.jpg

Réponses

  • 19:02 modifié
    il est mimi le tit cul j espere qu il trouveras une famille
  • paco & maxpaco & max Membre
    19:02 modifié
    oui et tres vite...
  • 19:02 modifié
    sylvestre attend toujour une maman...... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    il est tres beau en tout cas :arrow: :arrow:
  • jerem74jerem74 Membre
    19:02 modifié
    bonour a tous,
    e bouli est tres beau, :love: est-il toujours a adopter car nous sommes pres a l'accueillir avec beaucoup d'amour?


    avant tout,petite présentation de notre part! :wink: nous sommes dans le 74, et tombé fou amoureux de cette race de chien ( comme vous tous apparement!!!!). apres longue reflexion nous sommes bel et bien pres a adopter.
    nous recherchons épérdument un bouledogue a qui nous pourrions donner toutes notre affection!

    donnez nous vite plus d'infos!! ou se trouve-t-il? frais d'adoption? et plus de photos si possible!
    merci d'avance a tres vite ...
  • jerem74jerem74 Membre
    19:02 modifié
    ben alors personne pour nous renseigner????
    sniffff!
    on espere avoir des nouvelles car nous sommes prêt a nous déplacer si nécessaire et à adopter ce bouboule. a lui donner tout notre amour et a lui consacrer du temps et des ballades!!
    des news svp!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:02 modifié
    jerem74 a écrit:
    ben alors personne pour nous renseigner????
    sniffff!
    on espere avoir des nouvelles car nous sommes prêt a nous déplacer si nécessaire et à adopter ce bouboule. a lui donner tout notre amour et a lui consacrer du temps et des ballades!!
    des news svp!

    envoie un MP à Malak si ce n'est déjà fait et après il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se connecte :?:
    :wink:
  • jerem74jerem74 Membre
    19:02 modifié
    envoie un MP à Malak si ce n'est déjà fait et après il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se connecte :?:
    :wink:[/quote]




    merci leeloo26 mais c'est deja fait!
    on espere tellement faire le bonheur d'un boubou abandonné que ces derniers temps ont passe 2000 fois par jour sur le site (+le site de rescue). on va essayer d'etre patient!!!

    merci
  • 19:02 modifié
    désoler les amies je suis en plein demenagement, en ce qui concerne sylvestre il devrais etre adopter par une demoiselle du sud j'attend des nouvelles la semaine prochaine, si aucune nouvelle alors il sera pour vous ces promis, je vous tient au courant bisou a tous celine
  • 19:02 modifié
    le voila il ai un peu sale il jouait avec sa gamelle comme un fou
    je n'ai que cette photo....
    1637222602.jpg
  • jerem74jerem74 Membre
    19:02 modifié
    merci céline pour les nouvelles, si sylvestre a trouvé une famille alors c'est super pour lui :sm29: . sinon on compte sur votre promesse! :)
    on passera régulièrement sur le post, sinon voici notre mail perso pour nous contacter: jeremiemartin74@orange.fr
    on reste dispo
    merci bonne continuation et bon courage pour le déménagement
  • jerem74jerem74 Membre
    19:02 modifié
    il est vraiment mimi
    il m'a tout l'air d'avoir son petit caractère!
    j'espère que la demoiselle du sud se rend compte de la chance qu'elle a!
  • boulbaboulba Membre
    19:02 modifié
    bonjour celine,

    J'ai appellé l eleveur de SYLVESTRE et c est bon je vais le chercher cette semaine, je ne te remercirais jamais assez .Bon courrage pour la fini de ton demenagement .


    MMEERRCCII
  • 19:02 modifié
    ok alors felicitation a toi boulba j'espere qu'il te rendra heureuse envois nous vite des photos!!! et fais lui plein de grosse papouille pour moi, bisou.
    Je suis contente de lui avoir trouver une famille aussi vite....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:02 modifié
    Oui donnes nous des nouvelles du loulou ! :wink:

    merci pour lui ! :arrow:
  • 19:02 modifié
    Magnifique un de plus de sauvé ! Merci pour lui !
  • abiabi Membre
    19:02 modifié
    bonne nouvelle
  • jerem74jerem74 Membre
    19:02 modifié
    felicitations , nous souhaitons a sylvestre et sa nouvelle maitresse de longs jours heureux!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:02 modifié
    oui félicitation des que possible on aimerait avoir des photos :oops: :oops: :oops:
  • boulbaboulba Membre
    19:02 modifié
    merci a tous c grace a vous si g trouvé le boubou promis je vous envoi des photos gros bisous a vous tous


    mmmeeerrrccciii
  • CancunCancun Membre
    19:02 modifié
    ahhh c vraiment super !!!
    dit nous vite comment sa ce passe avec le ptit loulou , et met nous vite plein de photo !!!
  • boulbaboulba Membre
    19:02 modifié
    Bonjour, a tous je n est pus adopter sylvestre a mon grand des espoire. Un couples et passés chercher le boubou la veille de mon depart, mon fils de 4 ans etais plus que dessus. Merci a celine pour le mal quelle c est donnée pour nous et merci a vous tous pour votre soutains. Si vous trouvez un autre boubou a adopter SVP pencer a nous MERCI ENCORE
  • 19:02 modifié
    Il y a une petite boubou à adopter en Mayenne sur le post va voir !
  • 19:02 modifié
    voila sylvestre devais partir mais elle ne viendra pas le chercher...
  • ApieApie Membre
    19:02 modifié
    malak arabians a écrit:
    voila sylvestre devais partir mais elle ne viendra pas le chercher...

    :?: :?: j'comprends pô
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:02 modifié
    Je pense que c'ets ce poste que tu cherches Malak :wink:

    Il est toujours disponible à l'adoption c'est ça ?
  • 19:02 modifié
    oui une personne l'avais reservé mais elle ne viendra pas alors il ai toujour dispo
  • boulbaboulba Membre
    19:02 modifié
    BONJOUR vous voulez dire que sylvestre est toujour a adopter ? car je devais aller le cherche le 4 mars mais les proprietaires mon dit qu un couple ete venus le chercher je comprend plus rien
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:02 modifié
    oui bizarre ,c'est pas cool pour Boulba :?
  • 19:02 modifié
    oui sylvestre est toujour à donner des gens devais venir mais ils osnt pas venu sa faisait trop loin
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:02 modifié
    je suis de pau ou est la nièvre? j'ais une femelle sa pose souci???
    Si c'est trop loin je ne peux pas me déplàcer car mon ami est gravement malade...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:02 modifié
    Quel domage c'est trop loin...
  • magnolia57magnolia57 Membre
    19:02 modifié
    je viens d appelé la dame il est parti depuis hier matin

    j espere que cette fois ci il aura une bonne famille
    merci pour ton aide malak
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:02 modifié
    A super!!!!!
  • 19:02 modifié
    voila un heureux... :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:02 modifié
    Si sylvestre a trouvé une famille, je verrouille :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.