| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Felicie Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 30 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
         (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 9:06 pm Sujet du message: Boule qui tousse ... que faire ? |
|
|
Bonsoir !
Petite question : je sais que les bouledogues ronflent mais est-ce uniquemnt quand ils dorment ? Felicie "ronronne" souvent même la journée et pas de plaisir comme un chat. Il lui arrive d'avoir des spasmes au niveau du ventre : je ne sais jamais si elle va vomir après ça ou pas. Je ne sais pas si c'est respiratoire ou digestif .... Il y a des jours où elle l'a très fort et elle tousse et parfois crache ... et d'autres jours sans rien. Quelqu'un peut-il me dire ce que ça peut être ?
Demain, vétérinaire pour les vaccins ... Pensez à nous !!!  |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben non je ne sais pas!!
ce n'est peut etre rien mais si tu va chez le véto profite s'en pour lui poser la question!!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça ressemblerait à un problème de voile du palais ! c'est fréquent chez nos petits amis ! tant que ça ne la gène pas pour respirer, y'a sans doute rien de grave ! tu peux quand même le signaler au véto mais attention ! ils voient arriver les proprios de boulis comme une mine d'or : voile du palais, sténose des narines........ toujours le même refrain... et l'opé rarement nécessaire !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 20 Nov, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | ça ressemblerait à un problème de voile du palais ! c'est fréquent chez nos petits amis ! tant que ça ne la gène pas pour respirer, y'a sans doute rien de grave ! tu peux quand même le signaler au véto mais attention ! ils voient arriver les proprios de boulis comme une mine d'or : voile du palais, sténose des narines........ toujours le même refrain... et l'opé rarement nécessaire !  |
 _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
    (aide)
|
Posté le: Mar 21 Nov, 2006 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Marius a déjà fait ca quelque fois et le véto dit qu'il suffit qu'il respire un ou deux poils et ca l'irrite... _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
simone maurice Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 746 Localisation: Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 22 Nov, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle crache, parle en à ton véto avant les vaccins
ça arrive de temps en temps à mes boulis, ces spasmes dont tu parles mais je les calme et ça passe tout seul, heureusement c'est assez rare. C'est vrai que c'est impressionant mais si c'est rare, je crois qu'il ne faut pas s'alarmer trop vite  |
|
|
 |
|
|
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est pareil la miene ronfle la nuit (et moi qui etait contente d'avoir un homme qui ne ronfle pas !!) et la journée aussi on dirait des ronronnement elle le fai surtout quand elle est contente ou quand on fait un tit calin !
et pour les spasmes c'est pareil mais ca ne lui arrive pas souvent alors quand elle le fait je la prend dans mes bras et je la calme . ca passe tout seul . |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Avr, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Hur ronfle ausi beaucoup quand il dort, et grogne comme un petit cochon quand il renifle dehors ou qu'il est content, ça amuse tout le monde d'ailleurs.................... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 6:53 am Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé aussi au voile du palais !!!  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|