Boule sous l'anus

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
décembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bon alors j'en ai parlé un peu hier sur le tchat.
Graphity a une boule sur l'anus, là on l'a voit bien j'ai l'impression que des fois on l'a voit et d'autres non c'est bizarre. C'est étrange quand je la touche ça fait un peu texture de muscle.
Quelqu'un a déjà eu un truc comme ça :?:
De toute façon j'irai chez le véto avant jeudi.
622628boule.jpg
457172boule1.jpg

Réponses

  • 10:35 modifié
    bon du coup j ai pris aussi une photo en mode couché , j' en ai profité que GanaÏ soit en mode rognage d'huître tête tournée ailleurs nous offrant son postérieur :mrgreen:
    12313636_451371728397005_8844815042259424254_n.jpg?oh=15150d982d030bb987e04ef0de274f21&oe=56E7D0ED&__gda__=1458418993_5136ef1f4354d629012cc1c06934faaa
    Tu vois je trouve que ça fait pareil que pour Graphity mais si tu vas chez le véto tu diras, nous on a le rappel de vaccin mardi ou jeudi je ne sais plus, je demanderai qu il demande :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:35 modifié
    C'est une photo très classe que tu nous as fait :sifle:
    Ah bah oui en effet ça y ressemble, j'essaierai de prendre une photo comme ça mais il ne dors pas souvent dans cette position.
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:35 modifié
    mon premier bouledogue avait ce genre de renflement mais par épisodes et ça ne durait que quelques secondes... Enfin ça ressemblait à ça :oops:
  • 10:35 modifié
    pas ça à la maison :!: je en saurais quoi vous dire les filles
  • 10:35 modifié
    Je précise qu' Helmer n' a pas du tout le même arrière train :o mais il est castré , au cas où ça aurait un rapport. En tous cas personne ne nous a jamais rien dit sur le popotin de Ganaï, et ne n" avais jamais remarqué avant que tu nous en parles hier sur le Chat Naïs :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    décembre 2015 modifié
    J'ai l'impression que des fois elle gonfle puis dégonfle, j'ai vu sur internet un chien qui avait pareil et c'était du à l'excitation. Ca m'étonnerait pas de Graphity un truc comme ça :D
    Vaal je veux bien que tu lui demande à ton véto, pour l'instant je surveille.
  • 10:35 modifié
    Sa existe les hémorroïdes chez les chiens?? :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:35 modifié
    :x :x :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:35 modifié
    J'ai l'impression que des fois elle gonfle puis dégonfle, j'ai vu sur internet un chien qui avait pareil et c'était du à l'excitation. Ca m'étonnerait pas de Graphity un truc comme ça :D
    Vaal je veux bien que tu lui demande à ton véto, pour l'instant je surveille.

    Voilà mon premier chien ça gonflait dégonflait par moments seulement comme si le sang circulait plus fort. Ivanohé ne l'a jamais fais ce truc. Mon premier n'était pas castré non plus.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:35 modifié
    :D :D :D Vaal, j'adore ton smiley ! :D :D :D Je voie rien Anaïs, mais c'est peut être les glandes anales, enfin j'y connais pas grand chose en trou de smiley, surtout chez le mâle ! :D :D :D .
  • 10:35 modifié
    :x :x :x bis :wink: Je note pour le rdv de cette semaine alors, j espère qu il ne va pas oublier :oops:
    Pour l'excitation je ne sais pas, Ganaï ne semble pas particulièrement excité, ou alors c 'est un fétichiste des cailloux et coquillages! :D
  • OttoOtto Membre
    10:35 modifié
    Je crois bien qu Iron avait un truc comme ça et c'était parfois dur lol mais quand il était excité. C'est bête, je ne l'ai pas sous la main lol et lui non plus n'est pas castré
    Après je trouve que ça ressemblait plus à Ganaï qu à Graphity
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:35 modifié
    Voila une photo façon Ganaï, j'en ai profiter qu'il se mette sur moi pour faire une photo style de rien :sifle:
    405020fess.jpg
    En fait la boule reste comme ça et comme Iron apparemment elle durcie par moment, j'ai remarqué ça quand je lui ai fait des grosses gratouilles et ça il aime beaucoup beaucoup !!
  • OttoOtto Membre
    10:35 modifié
    Iron avait ça, et c'est normal lol enfin je crois ;)
    Il l'a toujours eu !
  • 10:35 modifié
    Bon ben voilà Ganaï qui lance une pose alors... :D :D :D :!:
    En tous cas Graphity ( très photogénique aussi^^) ressemble vraiment à Ganaï, sous un de ses profils!
    Mais je n'ai pas grattouillé pour voir si le mien appréciait beaucoup. :sifle:
    Pour le rappel de vaccin ça n'est que le 14 et non demain ou jeudi.. :oops:
  • 10:35 modifié
    Compte rendu rapide après vaccin chez le véto : C 'est normal, tout va bien... En fait c 'est le muscle périnée, il sert à l'érection, qui se contracte plus ou moins selon selon l'excitation .. :sifle: . C 'est donc aussi normal que ça ne fait pas ça sur Helmer qui est castré.
    Et donc Ganaï est un fétichiste des cailloux :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:35 modifié
    Compte rendu rapide après vaccin chez le véto : C 'est normal, tout va bien... En fait c 'est le muscle périnée, il sert à l'érection, qui se contracte plus ou moins selon selon l'excitation .. :sifle: . C 'est donc aussi normal que ça ne fait pas ça sur Helmer qui est castré.
    Et donc Ganaï est un fétichiste des cailloux :!:

    Chacun son fantasme :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:35 modifié
    :D Merci Vaal donc c'est bien un truc de mâle.
    Je suis contente de ne pas avoir prit un rendez vous chez le véto pour ça, j'aurai eu l'air maligne moi :?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:35 modifié
    Et donc Ganaï est un fétichiste des cailloux :!:
    Ca ne m'étonne pas du tout :sifle:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.