boule sous une mamelle !!+ nouvelle

arthurarthur Membre
avril 2007 modifié dans Problèmes de santé
notre hermione a une p'tite boule sous une des mamelle située en bas du bidon !!
celle ci est apparu il y a 3 p'tite semaine aprés ses deuxiéme chaleurs mais depuis je te trouve que celle-ci a grossi.
donc rendez-vous chez le véto mardi matin pour savoir ce que c'est excatement !!!
je pense a un kyste ou boule de graisse parce ce que d'aprés mes renseignements cette boule serait anodine puisqu'elle n'est pas collée à la mamelle elle roule sous la peau !!
mais bon cela me fait flippée...je pense déjà à l'opération ect ... :( :cry: :(
avez-vous déjà rencontrer ce genre de soucis?

Réponses

  • 11:29 modifié
    Non jamais rencontrer ça, mais donne nous des nouvelles de notre sorcière bien aimée :oops:
  • arthurarthur Membre
    11:29 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Non jamais rencontrer ça, mais donne nous des nouvelles de notre sorcière bien aimée :oops:

    dés que je rentre du véto mardi !! je vous teindrais au courant du diagniotic !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:29 modifié
    On va croiser les doigts pour que tout aille bien........ et attendre des nouvelles.
  • Tea timeTea time Membre
    11:29 modifié
    je ne sais pas ce que c'est... :( :( :(

    on attend des GOOD news avec impatience.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:29 modifié
    je ne peut pas t'aider non plus mais ne stresse pas trop et donne nous des nouvelles mardi :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    11:29 modifié
    Je ne peux t'aider non plus.. désolée!
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:29 modifié
    J'espère que comme tu le penses, il n'y a rien de grave...
    Donne nous vite des nouvelles...
    :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:29 modifié
    Rainette avait eu exactement ce que tu décris, et c'est parti comme c'est venu, donc ne t'inquiète pas trop. Bien sûr un contrôle par le vétérinaire s'impose pour être tout à fait rassurée.
    Biz à toi et caresses à ta boulette :arrow: :arrow:
  • arthurarthur Membre
    11:29 modifié
    merci !! pour ses information maman de rainette et tania,cela me rassure un peu,on verra le diagnostique mardi et je vous teins au courant! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:29 modifié
    tiens nous vite au courant :wink:
  • arthurarthur Membre
    11:29 modifié
    bonjour,
    nous revoilà du véto,donc c'est une petite hernie sans conséquence,l'opération n'est pas nécessaire si celle-ci ne grossit pas ,par contre si je veux lui faire une portée plus-tard, la il faudrait lui enlevée bien avant une reproduction.
    donc pour le moment me voilà rassurée :? et mon véto en plus ne m'a rien fait payer !! :099:
  • BalthazarBalthazar Membre
    11:29 modifié
    En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!
    Plein de caresses à tes terreurs ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    11:29 modifié
    J'avais même pas vu ce post :oops: suis soulagée en tout cas que ce ne soit rien de grave!!!Il est sympa ton véto dis donc!! :enaccord14:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    11:29 modifié
    AH c'est bien si ce n'est rien!!!il est bien ton véto dis donc de ne pas t'avoir fait payer... 8)
  • Tea timeTea time Membre
    11:29 modifié
    quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!

    et en + tu as un chouette véto dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    11:29 modifié
    :icon_jump: bonne nouvelle

    sympa ton véto :099:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:29 modifié
    :best2: :best2: :smilie_herz: :smilie_herz:
    Très contente d'avoir une bonne nouvelle.
    Biz à toi et caresses à ta louloute :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:29 modifié
    contente de savoir qu ece n'est pas grand chose pour la choupinette ;)
  • arthurarthur Membre
    11:29 modifié
    Apie a écrit:
    :icon_jump: bonne nouvelle

    sympa ton véto :099:


    j'ai un véto vraiment génial !! :enaccord14: il est à l'écoute et il est surtout la pour soigner les animaux et ne pense pas porte-monaie... :doc:
    cela fait des années qu'il suit ma tribue :disco: 3 boubous,4 chats et fut un temps 6 chats donc il y a eu des périodes où c'est" un abonnement "donc il y a toujours des ristounes et comme aujourd'hui rien du tout !!! 8)
  • 11:29 modifié
    Chouette ! :enaccord14:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:29 modifié
    Chouette nouvelle, et chouette véto, vraiment.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    11:29 modifié
    super ca fait plaisir de voir des bonnes nouvelles! :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:29 modifié
    on aime entendre ces nouvelles ! :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    11:29 modifié
    ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles!!

    et chapeau au véto!! :wink: :wink:

    lechouilles à la pupuce :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.