FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Boule sur la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelie51
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Boule sur la tête Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voilà une semaine que Bimbo a deux petites boules sur la tête.. au début je croyais que c'était des bosses - quand elles jouent avec Cally elles sont un peu brutes -.. et maintenant ça fait plus des boules avec comme des "croutes" dessus et j'ai l'impression que quand les croutes vont tomber les poils vont tomber avec...
Est ce que cela pourrait être des piquures d'insectes?.. Voyez-vous d'autres possibilités? Merci les coupains...
billy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense comme toi à des piqûres d 'insectes .
Etant donné qu 'il y a des croûtes .... Question
Si tu as un doute ou qu 'elle te semble souffrir , appelle ton véto quand même !

BISOUS A TA PUCE ! bisou2

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 42
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08

votes: 53 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être deux bobos attrapés en jouant !
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense aussi a des blessures de guerres lol !! Clin d'oeil Mais va chez le véto si tu doutes .
Album photo personnel
Anouk et Célia

Age du maître: 58
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense a des marques de dents, je vois bien comment jouent, Célia et Nounouk, c'est pas tout en douceur !! de vrais folledingues, surtout au moment de leurs folies ... Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bounty76
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Bounty né le 20/12/2005 et Curly 1 an né le 14/07/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bounty a exactement la même chose. Dans son cas se sont des blessures de guerre. Des coups de griffes de Curly. Lorsque les croutes partent les poils s'en vont avec.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Boxy joue avec sa copine Canelle (batard), il a souvent des croutes de bobos de guerre sur la crane!!

A surveiller au cas ou!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
satine63
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).

votes: 34 (aide)

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Re: Boule sur la tête Répondre en citant

amelie51 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que Bimbo a deux petites boules sur la tête.. au début je croyais que c'était des bosses - quand elles jouent avec Cally elles sont un peu brutes -.. et maintenant ça fait plus des boules avec comme des "croutes" dessus et j'ai l'impression que quand les croutes vont tomber les poils vont tomber avec...
Est ce que cela pourrait être des piquures d'insectes?.. Voyez-vous d'autres possibilités? Merci les coupains...

satine m'avait fait ca,et en fait c'etait un kyste inflammatoire dut a une bataille entre elle et stitch...on lui avait fait enlever chez le veterinaire.

leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
amelie51
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon on surveille, on surveille... elle ne souffre pas du tout, même quand on y touche pour regarder... et puis si ca se soigne pas on ira voir notre copine la véto
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 25 Mai, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

CloClo aussi il a toujours des blessures de guerre car il joue comme un taré avec ces cop's !
en general ca fait de petites boules avec croutes. Si je gratte un peu ca s'enleve. Mais surveille tout de même Clin d'oeil

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1