| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
amelie51 Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 356 Localisation: Reims (Marne 51) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 4:48 pm Sujet du message: Boule sur la tête |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà une semaine que Bimbo a deux petites boules sur la tête.. au début je croyais que c'était des bosses - quand elles jouent avec Cally elles sont un peu brutes -.. et maintenant ça fait plus des boules avec comme des "croutes" dessus et j'ai l'impression que quand les croutes vont tomber les poils vont tomber avec...
Est ce que cela pourrait être des piquures d'insectes?.. Voyez-vous d'autres possibilités? Merci les coupains... _________________ "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2962 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense comme toi à des piqûres d 'insectes .
Etant donné qu 'il y a des croûtes ....
Si tu as un doute ou qu 'elle te semble souffrir , appelle ton véto quand même !
BISOUS A TA PUCE !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4368 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être deux bobos attrapés en jouant ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi a des blessures de guerres lol !! Mais va chez le véto si tu doutes . |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1459 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
Bounty76 Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 438 Localisation: DIEPPE Date de naissance du bouledogue(s): Bounty né le 20/12/2005 et Curly 1 an né le 14/07/2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Bounty a exactement la même chose. Dans son cas se sont des blessures de guerre. Des coups de griffes de Curly. Lorsque les croutes partent les poils s'en vont avec. |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quand Boxy joue avec sa copine Canelle (batard), il a souvent des croutes de bobos de guerre sur la crane!!
A surveiller au cas ou! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4636 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Mai, 2008 8:41 pm Sujet du message: Re: Boule sur la tête |
|
|
| amelie51 a écrit: | Bonjour à tous,
Voilà une semaine que Bimbo a deux petites boules sur la tête.. au début je croyais que c'était des bosses - quand elles jouent avec Cally elles sont un peu brutes -.. et maintenant ça fait plus des boules avec comme des "croutes" dessus et j'ai l'impression que quand les croutes vont tomber les poils vont tomber avec...
Est ce que cela pourrait être des piquures d'insectes?.. Voyez-vous d'autres possibilités? Merci les coupains... |
satine m'avait fait ca,et en fait c'etait un kyste inflammatoire dut a une bataille entre elle et stitch...on lui avait fait enlever chez le veterinaire. _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
amelie51 Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 356 Localisation: Reims (Marne 51) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
| bon on surveille, on surveille... elle ne souffre pas du tout, même quand on y touche pour regarder... et puis si ca se soigne pas on ira voir notre copine la véto |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
CloClo aussi il a toujours des blessures de guerre car il joue comme un taré avec ces cop's !
en general ca fait de petites boules avec croutes. Si je gratte un peu ca s'enleve. Mais surveille tout de même  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|