boule vers les côtes

LényLény Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, nouveaux sur le forum, je me présente, nous avons eu un petit bouledogue français, Lény, monsieur nous fait les 400 coup mais il est à croquer.
Depuis 2 jours il a une boule un peu plus grosse qu'une bille située à côté de la côte, coté gauche. Au touché, la boule bouge sous nos doigts et ça n'a pas du tout l'air de lui faire mal ou de le déranger mais cela nous inquiète, avez vous une idée de ce que cela peut être? Avez vous déjà eu ce soucis ?
Merci merci :lol:

Réponses

  • 17:48 modifié
    il n'a pas eu de vaccins ces jours ci

    ou peu être un kyste

    tu devrais demander a ton véto :wink:
  • 17:48 modifié
    Bonsoir Leny! Et si tu n'as pas fais de vaccin dans la semaine, véto quand même, comme dit Paulette, c'est plus prudent.
  • LényLény Membre
    17:48 modifié
    Non Lény n'a pas eu de vaccin récemment. Après quelques recherches sur internet j'ai pensé a un hématome etant donné que notre foufou court et se jette ! Mais je voulais quelques avis..
  • LényLény Membre
    17:48 modifié
    :lol:
  • ChupaChupa Membre
    17:48 modifié
    Je n'ai pas de réponse à te donner, mais je voulais juste de dire que ton petit Lény est vraiment à croquer :wink:
  • marlowmarlow Membre
    17:48 modifié
    je ne saurais pas te dire, en revanche Happle a une "pointe" a la fin des cotes coté droit, et ce soir j'ai demandé a la veto et elle a palpé et c'est une cote flottante, qui d'ailleurs bouge sous ses doigts, rien de grave donc! mais meiux vaut faire verifier par le veto ;)

    et en effet Lény est adorable!
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    17:48 modifié
    Bonjour,
    Leny est craquant
    pour cette petite boule, je dirai comme Paulette, peut-être un kyste,
    donc à montrer au vétérinaire....
  • HatorHator Membre
    17:48 modifié
    Bienvenue. Il est trop chou ce bouli. Comme les copains je dirais veto.
  • LényLény Membre
    17:48 modifié
    Merci pour vos reponses, nous avons été chez le veto hier pour son rappel et en même temps pour ses boules, qui en faite son du a des injections de morphine et d'anti douleur qu'il a eu il y a un peu plus d'1 semaine lors d'un petit bobo à la jambe. Ça devrait partir seul d'ici 3 semaines :-).
  • 17:48 modifié
    Ben tu vois, il a une quand même une piqûre de quelque chose il y a une semaine! Tant mieux que ça soit ça, c'est mieux d'être rassuré. Mais peut-être q'avec le rappel de vaccin tu vas voir une nouvelle boule se former ailleurs. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.