| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Juil, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
roo ca serai genial de vous voir les coupains!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
kiwie Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: puy de dome Date de naissance du bouledogue(s): 1ans
 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour je suis nouvelle est ce possible de venir a cette rncontre ? |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7649 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| kiwie a écrit: | | bonjour je suis nouvelle est ce possible de venir a cette rncontre ? |
Forcement que c'est possible!!!!! desolé je repond pour toi gaelle mais je me doute bien que c'est possible lol!!!  |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
oui oui c'est possible,par contre si vous pouviez me preciser si vous venez juste à la bouledo ou au barbecue ca serait cool parce qu'il faut que je prevois! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
kiwie Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: puy de dome Date de naissance du bouledogue(s): 1ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
| bonjour, je serai ravi de participer au barbecue si ca ne derange pas. dite moi juste ce qu il faut emmener ?merci. |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4613 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
| kiwie a écrit: | | bonjour, je serai ravi de participer au barbecue si ca ne derange pas. dite moi juste ce qu il faut emmener ?merci. | ok ca marche! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis up  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Sep, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
ouais!ca se rapproche!! |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 2:53 am Sujet du message: |
|
|
chelsea a ses chaleurs
je vais peut être pas l'amener du coup! auré je te soutiendrai! les filles qui viennent aux bouledos sans chien _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: |
chelsea a ses chaleurs
je vais peut être pas l'amener du coup! auré je te soutiendrai! les filles qui viennent aux bouledos sans chien |
moi j'en est toujours un sur moi  |
|
|
 |
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 07 Sep, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on pourras pas venir, on est de mariage.
Désolé, passé une bonne journée et prenez plein de photos !  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP les coupains!!! |
|
|
 |
|
|
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 259 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 15 Sep, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi ma fifille est au bord de leclosion, doncc on va rester a la maison aussi!!!
elle attend 3bb, elle est toute ronde!!!
amusez vous bien ... comme dhab' _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo les coupains!bon ca se rapproche!
rdv à 14h30 au plan d'eau de cournon!pour ceux qui sont venus l'année derniere on se retrouve au même endroit ,pour les autres,alors en fait quand vous arrivez au plan d'eau vous allez a droite,vous continuez un tout petit peu tout droit et sur votre gauche vous trouverez un parking,une fois sur ce parking,dirigez vous vers le plan d'eau,on sera sur la gauche(normalement sur la droite vous apercevrez un bar/snack).
si vous voulez mon numero de tel pas de soucis je vous le donne en mp
j'ai regardé la méteo,normalement grand soleil
par contre pouvez me redire qui mange ou pas le soir avec nous que je prevois!!je ne sais pas encore si on fait barbecue ou autre chose,ca dependra si il fait frisqué ou pas et du nombre de personnes qui viennent! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
voilà la liste de ceux qui viendront,bon on sera moins que prévu pas mal de monde ne pourra finalement pas venir
Boston
voxane
austinetbrooks
chelsea
kiwie
cupidon barnabé
Pepsi et Pat
dédé
barnabé
roméo et bart
satine63
Kélyce
j'attends encore 4 autres réponses
Dernière édition par satine63 le Mer 17 Sep, 2008 8:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous tu sais tout... par contre on t'amene quoi a manger? j'amene le vin rouge si tu veux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viens mais sans chelsea qui a ses chaleurs, en plus pile la bonne périodeet je serai seule, raf est à son week end d'intégration avec son école.
on y va ensemble auré??? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | Moi je viens mais sans chelsea qui a ses chaleurs, en plus pile la bonne périodeet je serai seule, raf est à son week end d'intégration avec son école.
pas de souci par contre je sais aps envore comment j'ai t'etre aps ma voiture (vidange) mais je vais essayer de prendre celle de ma mere sinon...
moi sans austin et brooks juste mon boubou tatoué  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | Moi je viens mais sans chelsea qui a ses chaleurs, en plus pile la bonne périodeet je serai seule, raf est à son week end d'intégration avec son école.
pas de souci par contre je sais aps envore comment j'ai t'etre aps ma voiture (vidange) mais je vais essayer de prendre celle de ma mere sinon...
moi sans austin et brooks juste mon boubou tatoué  |
tiens moi au courant sinon on prendra ma voiture. par contre heuuuu je ne sais plus y aller j'imprimerai mappy demain je crois du boulot lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
euh....bin deja vous ramenez vos petites fesses ca sera deja bien je sais pas encore ce qu'on va manger,ca va dependre du nombre de personnes qui vient manger! ca va etre une bouledo sans boubou! gaelle sans chelsea,aurélie sans brooks ni austin,corinne sans boston...moi ce sera surement avec satine,vu que roxy est en chaleur et que choup choup a tjs mal à son oreille! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | euh....bin deja vous ramenez vos petites fesses ca sera deja bien je sais pas encore ce qu'on va manger,ca va dependre du nombre de personnes qui vient manger! ca va etre une bouledo sans boubous! gaelle sans chelsea,aurélie sans brooks ni austin,corinne sans boston...moi ce sera surement avec satine,vu que roxy est en chaleur et que choup choup a tjs mal à son oreille! |
une bouledo sans boubou!!!! |
|
|
 |
|
|
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé les copains, je ne peux pas venir je suis en formation ce week end
Je vais essayer de convaincre Jean Phi de venir puisqu'il garde la puce.
Je vous tiens au courant  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Roméo & Bart a écrit: | Je suis désolé les copains, je ne peux pas venir je suis en formation ce week end
Je vais essayer de convaincre Jean Phi de venir puisqu'il garde la puce.
Je vous tiens au courant  |
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooo noooooooooooooooooooon
je comptait revoir bart pour me faire envi d'un petit du vallon de beaumont lol sans oublié roméo bien suuuur |
|
|