bouledo 63:rdv au plan d'eau de cournon :wink:

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
kikoo les coupains!!!bon alors ca vous retente une bouledo dans le 63?
bon alors je pensais qu'on pouvait organiser ca en septembre(comme ca il ne fera pas trop trop chaud pour nos faces plates!!) au meme endroit que la derniere fois a savoir le plan d'eau de cournon.
je pensais aux 14, 21 ou au 28 Septembre(ce sont tous des dimanches).
voilà voili!!!!!!!
«1

Réponses

  • 06:22 modifié
    génial j'avais pas vu!!! moi peut importe la date je serais la avec ma ou mes terreurs a voir lol!!!
  • 06:22 modifié
    yahouuuuuuuuuuuu moi j'ai voté 21/09 ihih mais j'hésitais entre le 21 et 28, le 14 a risque de faire juste vu que mon chéri rentre du canada le 02/09 et qu'on part en vacances après.. ihih
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    06:22 modifié
    coucou, moi ja vote la 1ere date, mais cest vraiment sans importance!!! youpi!! nous on est partant!!! debut septembre on aura peut etre + soleil... super!!!
  • 06:22 modifié
    si fait pas trop chaud albert l'anglais sera la (a par ocntre il amene sont maitre...)mdr
  • 06:22 modifié
    nous on pourras pas venir vous voir :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 06:22 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    nous on pourras pas venir vous voir :cry: :cry: :cry: :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    déja que je te voi qu'une fois apr ans alors en plus si tu viens pas... bon a l'année prochaine alors.... :lol: :wink:
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    nous on pourras pas venir vous voir :cry: :cry: :cry: :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    déja que je te voi qu'une fois apr ans alors en plus si tu viens pas... bon a l'année prochaine alors.... :lol: :wink:

    Ben ouai :cry: mais là à part rouler tiré par Cayenne :D je ne sais pas comment je pourrais venir :lol:
    :arrow:
  • 06:22 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    nous on pourras pas venir vous voir :cry: :cry: :cry: :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    déja que je te voi qu'une fois apr ans alors en plus si tu viens pas... bon a l'année prochaine alors.... :lol: :wink:

    Ben ouai :cry: mais là à part rouler tiré par Cayenne :D je ne sais pas comment je pourrais venir :lol:
    :arrow:
    j'ai bien compri... lol pas grave comme c'est pour la bonne cause j't'en veu pas trop :arrow:
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    nous on pourras pas venir vous voir :cry: :cry: :cry: :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    déja que je te voi qu'une fois apr ans alors en plus si tu viens pas... bon a l'année prochaine alors.... :lol: :wink:

    Ben ouai :cry: mais là à part rouler tiré par Cayenne :D je ne sais pas comment je pourrais venir :lol:
    :arrow:
    j'ai bien compri... lol pas grave comme c'est pour la bonne cause j't'en veu pas trop :arrow:

    :wink: :smilie_herz:
  • billybilly Membre
    06:22 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Nous malheureusement on ne peut pas en septembre !
    Question boulot et santé , mais on en prévoit une aussi en octobre pour ceux qui le pourraient !
    pouquoi pas les deux en fait ? :lol: :lol:

    BISOUS A TOI ET A LA TRIBU ! :bisou2:



    ET C ' EST TELLEMENT BEAU CETTE REGION , QU ' ON NE S ' EN LASSE JAMAIS !! :D
  • Pepsi et PatPepsi et Pat Membre
    06:22 modifié
    Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi :D
  • 06:22 modifié
    Pepsi et Pat a écrit:
    Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi :D
    :ola:

    heu au fait question bete je viens avec qui? un seul boubou, les deux, aucun??? mdr a votre avis?
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Pepsi et Pat a écrit:
    Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi :D
    :ola:

    heu au fait question bete je viens avec qui? un seul boubou, les deux, aucun??? mdr a votre avis?

    eeppss tu en un dans le bas du dos aussi !! :lol: :jesors:
  • 06:22 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Pepsi et Pat a écrit:
    Génial, je pourrais assister à ma première rencontre de bouledogues, ça fait plaisir ! A coté de chez moi !! hihi :D
    :ola:

    heu au fait question bete je viens avec qui? un seul boubou, les deux, aucun??? mdr a votre avis?

    eeppss tu en un dans le bas du dos aussi !! :lol: :jesors:
    yes au pire si je vien sans les deux monstre j'amenerais celui qui est tout sage (il aboi pas celui la) :lol:
  • 06:22 modifié
    Super quel bonne idée.
    C'étais vraiement bien l'année dernière alors vous pouvez compter sur nous.
    J'ai voté le 21 au hasard. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    bon bin c'est super!je vois qu'il y a du monde que ca tente! :ola: bin aurélie tu viens av qui tu veux!meme les deux! :wink:
  • 06:22 modifié
    satine63 a écrit:
    bon bin c'est super!je vois qu'il y a du monde que ca tente! :ola: bin aurélie tu viens av qui tu veux!meme les deux! :wink:
    t'etre que avc nonaus' car en faite j'ia du mal a maitrisé les deux vu leur caractere respectif!! alors comme brooks etait a st etienne on echangera!!lol
  • TazouTazou Membre
    06:22 modifié
    Salut

    Super une rencontre du coté de chez moi
    Le seul hic c'est que je bosse un dimanche sur deux et jene le saurai que fin aout dedut septembre
    Alors j'espere de tombé sur le bon dimanche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    bin apparement ca serait plus le 21!tiens nous au courant! :wink:
  • TazouTazou Membre
    06:22 modifié
    Ok je vous tiendrai au courant quand ma boite me donnera mon planning de septembre
    J croise les doigts!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    Tazou a écrit:
    Ok je vous tiendrai au courant quand ma boite me donnera mon planning de septembre
    J croise les doigts!!!!
    ca marche! :wink:
  • 06:22 modifié
    up!! alors on en est ou???? lol!!!
  • 06:22 modifié
    moi je pars du 05/09 au 10/09 donc si c'est possible apres, pas le week end du 14 mais l'autre :lol: lol
    moi je suis toujours partante bien sur!!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    06:22 modifié
    Justement j'ai crée pas plus tard que ce matin un poste !!!!Je n'avais pas vu celui ci (oups!!!)J'espère bien venir avec mes deux terreurs!!Enfin pour ma part ce serait plutôt le 14 ou le 28 car le 21 je bosse snifff!!!Si c'est bon ça sera ma première bouledo'et ce serait sympa de rencontrer d'autres "fans"de boubous!!! :099: :agility: :col:
  • KélyceKélyce Membre
    06:22 modifié
    Ce serais une première pour moi et ma bouli esperon que l'on puisse partagé ce moment avec vous !!!!!
    tener nous au courant de la suite : date et lieu :wink:
  • 06:22 modifié
    on dirais qu'il va y avoir du monde!!!! hihi!!
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    on dirais qu'il va y avoir du monde!!!! hihi!!
    c'est bien ihih!!!

    J'ai hate l'année dernière ca s'était tellement bien passé!!
    Dommage que cette année Soko n'y soit pas.. Bin ouais avec son gros bidouuuuuuuu :D :D
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    on dirais qu'il va y avoir du monde!!!! hihi!!
    c'est bien ihih!!!

    J'ai hate l'année dernière ca s'était tellement bien passé!!
    Dommage que cette année Soko n'y soit pas.. Bin ouais avec son gros bidouuuuuuuu :D :D
    ouai soko elle roule deriere cayenne... :D

    c'ets vrai que c'est une des meilleur bouledo que j'ai fait!!!!!! :wink:
  • 06:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    on dirais qu'il va y avoir du monde!!!! hihi!!
    c'est bien ihih!!!

    J'ai hate l'année dernière ca s'était tellement bien passé!!
    Dommage que cette année Soko n'y soit pas.. Bin ouais avec son gros bidouuuuuuuu :D :D
    ouai soko elle roule deriere cayenne... :D
    c'ets vrai que c'est une des meilleur bouledo que j'ai fait!!!!!! :wink:


    Soko le buddah qui roule :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    alors voilà,apres avoir passé une super journée et une super soirée chez les stephanoises,cela m'a donné envie de changer le programme!
    on part dorenavant sur la date du Samedi 20 septembre!
    au programme?
    petite virée au plan d'eau de cournon(meme endroit que l'année derniere pour ceux qui etaient venu!) et ensuite barbecue a la maison!bon apres bien sur il faut voir le nombre de personnes,voir si tous les toutous passent dans le jardin!! :D
    alors voilà si vous etes partant faites moi signe,et dites moi si vous viendriez aux deux ou juste a la bouledo! :wink:
  • 06:22 modifié
    bin moi tu peu me compter pour les 2!!!
    je te tiens au courant pour mon homme.
    Dis moi s'il faut t'aider pour les boissons par exemple :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:22 modifié
    Et y'a de la place pour les revenants ??
    Se serait avec plaisir que je ferai la deuxième mais pour la journéee cette fois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:22 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Et y'a de la place pour les revenants ??
    Se serait avec plaisir que je ferai la deuxième mais pour la journéee cette fois.
    bien sur! :wink: avec plaisir! :wink:
  • 06:22 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Et y'a de la place pour les revenants ??
    Se serait avec plaisir que je ferai la deuxième mais pour la journéee cette fois.
    roooooo genial!!!! tu dsaiyt que bart j'en parle tout le temps!! je suis dingue de lui alors le revoir :!: j'ia meme trouvé son elevage!!! et je garde bien le liens pour le prochain boubou... :lol:
  • 06:22 modifié
    Trop cool :099:
    Tu pourras compter sur nous !
  • 06:22 modifié
    Trop cool :099:
    Tu pourras compter sur nous !
    roo trop bien coupine!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:22 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Et y'a de la place pour les revenants ??
    Se serait avec plaisir que je ferai la deuxième mais pour la journéee cette fois.
    OUAAAA cool!!!! j'espere bien te voir!!!! :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    06:22 modifié
    je pense participer a la bouledo en fction de mes plannings :wink:
  • 06:22 modifié
    bonjour vous acceptez les nouveaux? barnabé serait ravi de participer a cette rencontre et moi aussi...c'est le 20septembre a cournon c'est bien ca?pour l'instant je ne suis pas dispo mais je vais essayer de m'arrranger!
    a bientot
  • 06:22 modifié
    roo ca serai genial de vous voir les coupains!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.