| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | Tea-Time tu viens pas???
Tu sais qu'on peut faire chauffeur si c'est ça qui t'embête...  |
bon bah si tu me prends par les sentiments, peut être que je vais alors ......  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|
PACO et CAYENNE Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 4379 Localisation: LOIRET Date de naissance du bouledogue(s): PACO (5 ans) & CAYENNE (1 an )
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
youpie !!!!!!! _________________
BISOUS A TOUS LES AMIS |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette!!!!!
Bon puis dans la foulée si Gaby veut venir... on passera la chercher en même temps... "taxi boubou à votre service!"  _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Buzz a écrit: | Chouette!!!!!
Bon puis dans la foulée si Gaby veut venir... on passera la chercher en même temps... "taxi boubou à votre service!"  |
C'est gentil comme tout... En plus ce sera le jour de mon anniv' et des éléctions résidentielles aussi tiens!
Normalement ma chouquette Vodka vient me chercher à la gare RER la plus proche mais c'est vrai que si j'ai la possibilité d'éviter ce trajet pourri (je l'ai fait 2 fois pour 2 bouledos précédentes ) je saute sur l'ocass'...
Merci Mel cette fois je serai là sans faute...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
je suis trop contente que tu viennes gab !!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est cool, y a plein de monde, les boubous vont être trop heureux _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera ton anniv' Gaby???
Champaaaaaaaaaaagne!!!!  |
|
|
 |
vanou91 Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 164 Localisation: Villabé Date de naissance du bouledogue(s): 3 et 2 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on sera la avec 2 boubous en plus !!!  |
|
|
 |
biscotte78 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: 78000 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 4:20 pm Sujet du message: super |
|
|
| vanou91 a écrit: | Nous aussi on sera la avec 2 boubous en plus !!!  | oh la la vivement le 21 avril _________________ bonjour a vous je suis maman mariee et j ai trois enfants enfin plutot 4 avec notre biscotte nous sommes tomber amoureux de c est drole de chien |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 6:11 pm Sujet du message: Re: super |
|
|
| biscotte78 a écrit: | | vanou91 a écrit: | Nous aussi on sera la avec 2 boubous en plus !!!  | oh la la vivement le 21 avril |
Heuu non pas le 21, si tu viens le 21 tu seras toute seule
C'est le DIMANCHE 22 avril à 13h00
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Allez un UP pour cette rencontre!  |
|
|
 |
Attila&Albator Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: Evry (91) Date de naissance du bouledogue(s): Bergamotte 15 mois
|
Posté le: Lun 12 Mar, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de venir avec Bergamotte ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8319 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila&Albator a écrit: | | Je vais essayer de venir avec Bergamotte ! |
Chouette alors et le bout de choux aussi ? |
|
|
 |
Attila&Albator Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: Evry (91) Date de naissance du bouledogue(s): Bergamotte 15 mois
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | Attila&Albator a écrit: | | Je vais essayer de venir avec Bergamotte ! |
Chouette alors et le bout de choux aussi ? |
Guy sera avec son papa mais nous on sera de la partie ! |
|
|
 |
biscotte78 Embryon bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 39 Localisation: 78000 Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
|
Posté le: Mer 14 Mar, 2007 5:35 pm Sujet du message: Re: supera ben oui |
|
|
| Vodka a écrit: | | biscotte78 a écrit: | | vanou91 a écrit: | Nous aussi on sera la avec 2 boubous en plus !!!  | oh la la vivement le 21 avril |
Heuu non pas le 21, si tu viens le 21 tu seras toute seule
C'est le DIMANCHE 22 avril à 13h00
 | que je suis bete |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 8:52 pm Sujet du message: Re: On s'rait bien venu |
|
|
| Winnie a écrit: | Bonjour
On serait bien venu on habite aux ulis mais nenette marche de moins en moins bien alors tant pis
BIZZZZZZZ |
C'est dommage ça lui ferait peut être du bien un petit peu...
Vous avez pas une poussette pour la mettre dedans quand elle est fatiguée ?
On serait très heureux de vous voir
 |
|
|
 |
Boulette&tetedecon Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: Trappes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 15 Mar, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Attila&Albator a écrit: | | Guy sera avec son papa mais nous on sera de la partie ! |
On est pas loin, on manquera ça pour rien au monde... |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: Trappes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 23 Mar, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre je n'ai plus Attila et Albator suite a ma séparation avec Sabrina...
Je proposerai tout de même à mes voisins de venir; ils ont avec eux l'un des petits d'Attila "Scouby". La même dégaine que sa mère avec la lueur de ses yeux vide d'espoir tout comme son père,lol. |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Sam 24 Mar, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter le poste pour Darwin  |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Et si on s'incrivait ici!!
Je suis perdue sur qui vient ou pas.
Vodka, Val et Déborah
Angie et Gaby
Tea Time et Lucille
Mel, Sylvain et Buzz
Biscotte
Vanou 2 boubous
Ulck, Vipi, Karen et Loic
Acan
Alto et Utopie
Cayenne, Soko, Denis
Darwin (?)
Attila, Albator et Sabrina (Bergamotte ?)
Scouby, Guy et son papa
Vipi et son copain Uston (le boston terrier) , Patrick
Matisse
Dernière édition par Angie so frenchy le Mer 04 Avr, 2007 8:45 pm; édité 9 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Boulette&tetedecon a écrit: | Par contre je n'ai plus Attila et Albator suite a ma séparation avec Sabrina...
Je proposerai tout de même à mes voisins de venir; ils ont avec eux l'un des petits d'Attila "Scouby". La même dégaine que sa mère avec la lueur de ses yeux vide d'espoir tout comme son père,lol. |
Non arrêteeeeeeeeeee! Alors attends j'ai loupé un épisode là...
Les petits sont nés donc et tu viens avec l'un d'entre eux c'est ça?
Courage ça doit pas être facile, en tout cas c'est sympa de venir quand même. |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 26 Mar, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mais il en manquera 2 a la fête ...
Mes deux cons ne seront pas là...(je les ai toujours appelé comme ça) |
|
|
 |
VIKY Embryon bouledogue

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 36 Localisation: RUEIL MALMAISON Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 28 Mar, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne vois pas dans la liste, mais je viens avec VIKY, Patrick, et bien sur le fondanrt aux poires comme je l'avais promis.
Il y aura peu-être le Boston terrier de ma fille : Uston il est doux comme un agneau.
A bientôt de tous vous revoir. |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
|